Un GRAND débutant

Venez vous présenter dans ce forum

Topic author
Dan15
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : mar. 27 févr. 2024 17:57
Guitare : EAGLETONE RIVERSIDE
Sexe : H

Un GRAND débutant

Message par Dan15 »

Bonjour à tous,

moi C'est Seb, pseudo "taf" Dan, 52 ans cet été, marié et 3 loustics.

Je suis ici car je suis un réel GRAND débutant en guitare... ne pouvant plus exercer à souhait mon ancienne passion (et travail), animateur de soirée. J'ai en formations de base, celle de DJ et Animateur radio.
Je ne peux plus faire de soirée suite à d'importants soucis de santé qui ne vont, malheureusement, pas en s'arrangeant....

J'ai donc décidé, en me disant mieux vaut tard que jamais, de me mettre à la guitare. J'ai acheté un modèle acoustique, qui est apparemment pas mal. Bon, j'ai pris un entrée de gamme... on verra "mieux" si je m'en sors 😉

Je suis donc un GRAND débutant, j'insiste sur le mot "Grand" car je n'y connais rien, n'ai pas la souplesse des doigts, ne connait ni accord et encore moins solfège....

J'espère trouver ici de vrais bons conseils, pas de "on va plus vite que son ombre " et encore moins (désolé mais je sais de quoi je parle), de personnes qui comme on dit chez moi, on emmenées leur grand père à l'école 🙂

Mon "handicap" fait que je ne peux pas faire une activité très longtemps car j'ai le souci de ne pas pouvoir rester longtemps, ni debout, ni assis, ni allongé 😕 eh oui, comme je le dis "saleté de maladie".

Au plaisir, j'espère, d'échanger avec vous.

Seb

barkatthemoon
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 199
Enregistré le : dim. 7 mai 2023 09:37
Guitare : Gibson & Jackson
Ampli : Fender champion 40
Sexe : H
Prénom : Ace
Âge : 66

Re: Un GRAND débutant

Message par barkatthemoon »

:hello: Bjr Dan15 et bienvenu sur le forum......🎸
You wanted the best, you got the best🤯
.
Avatar du membre

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2104
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 14:20
Guitare : Quelques unes