Tête à Lampe 50-100W

Les amplificateurs à transistor, à lampes pour guitare et basse
Répondre
Avatar du membre

Topic author
Vyzard
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 503
Enregistré le : mar. 27 nov. 2007 00:19
Guitare : Gibson SG 61'
Ampli : Marshall JVM 410H
Sexe : H
Localisation : Haut-Rhin
Âge : 35

Tête à Lampe 50-100W

Message par Vyzard »

Bonjour à tous!

Voilà je créé un nouveau sujet parce que j'ai un peu de mal à choisir un nouvel ampli...
La semaine dernière j'avais fait un sujet pour des avis concernant les Peavey Windsor et Valveking (je remercie Florian669 et stevevai pour leurs réponses :) ) mais les avis sont un peu partagés!
Puis finalement j'ai commencé un peu à regarder ce qui se fait d'autres mais comme je ne m'y connais pas trop en ampli je demande l'aide des âmes charitable de ce forum :happy1:

Alors voilà j'aimerais m'équiper d'une tête d'ampli à lampe, de puissance 50W minimum (je voulais d'abord une 100W mais finalement si c'est moins ça me va aussi, 100W étant quand même un peu énorme en lampe ^^), pour des sonorités plutot Rock et Punk, donc pas vraiment de gros son crade style métal lol ^^.
Pour info, je joue avec une pédale multi-effet donc je pense qu'il est important que l'ampli ai aussi un bon son clair pour que les effets ressortent bien (je me trompe?)

Le plus gros problème ben je crois que c'est le budget... lol :gene:
J'aimerais mettre entre 700€ et 800€ tête+baffle...

Voilà voilà!
J'attend votre aide avec impatience, parce que j'ai vraiment du mal à m'en sortir avec tous ces amplis !
Modifié en dernier par Vyzard le jeu. 5 mars 2009 13:23, modifié 1 fois.
Guitares : Gibson SG '61 RI Cherry (avec micro SH4) - Gibson SG Standard
Ampli : Marshall JVM 410H + Baffle Marshall 1960 4x12 - Fender Mustang I
Effets : Wah CryBaby GCB95 - BOSS Noise Suppressor 2 - TC Electronic Polytune
Avatar du membre

Topic author
Vyzard
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 503
Enregistré le : mar. 27 nov. 2007 00:19