Salut a tous !! hier j'ai été a mon premier concert ...Yodelice (celui qui chante sunday with a flu)
He bien je ne regrette pas ! un sacrée artiste, on sens l'ambience du personnage, on sens aussi des inspiration a la brian molko (placebo) et une ptite voix cassé a la chris cornell, On vois aussi ces inspiration par Mathieu chedid avec des tapis au sol mais aussi au niveau des solo ...
Niveau ambiance au debut on est dans l'ambiance du personnage ===> Yodelice, donc assez sombre ... mais aprés 30 minute (extra) du spectacle le chanteur se lance dans des solo dementielle ! toute la foule c'est levée !! c'etait extra !!
Bon malheuresement je n'ai pas de video ni de photo j'ai pas le matos desolé mais c'est pour vous dire que cette artiste vos le detour !!!
Attendez, ai-je dit "mon premier concert ?" et Bien non mes deux premier concert, il c'est averé que la premiere partie etait un autre groupe ... 4 Jeunes british personne, bho le chanteur parlé trop c'etait lourd mais bon c'etait assez surprenant. Trés bonne rythmique, solo supers, et chanson rolalala .... en tout cas j'ai trop adoré.
Donc voila je vous ai fait une petite description, desolé pour les photo etc ... mais bon au moin vous avez une tite description !
Salut !!!