Déclaration de vol de guitare (s)

Pour tous les sujets ayant un rapport direct avec la musique et la guitare
Avatar du membre

Dimitri Fabien
Professeur
Professeur
Messages : 4462
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2009 01:25
Guitare : PRS, Fender, Gibson.
Ampli : Mesa Boogie...
Sexe : H
Âge : 64

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par Dimitri Fabien »

Bonne et mauvaise nouvelle !
Il semble que les services de police ont retrouvé la trace de la petite ordure responsable de cet infâme vol !
Cela reste à confirmer mais la mauvaise nouvelle serait que en méconnaissance de la vraie valeur des instruments, il semble que ce petit con se soit débarrassé de ces couteux instruments pour une croute de pain...
On évoque une trentaine d'Euros par instruments... :aille:

Autant dire qu'il va être bien difficile de retrouver la trace de ces guitares ! :-/

En attendant, je propose qu'on guillotine ce sombre crétin ! :rougefaché:
--------------------------------
Money is the root of all evil.


Merci d'éviter les MP pour les questions relatives aux Topics !
http://www.youtube.com/user/dimitrifabien
Avatar du membre

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par El Phaco »

Waow... Et à ce prix là, les gens qui ont acheté ces instruments ne peuvent avoir aucun doute sur leur origine.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Avatar du membre

Dimitri Fabien
Professeur
Professeur
Messages : 4462
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2009 01:25
Guitare : PRS, Fender, Gibson.
Ampli : Mesa Boogie...
Sexe : H
Âge : 64

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par Dimitri Fabien »

Oui, ça me parait clair !
Et Je comprend très difficilement comment il soit possible de jouer sur un instrument volé ? 8|
Ça veut dire que ces instruments ne peuvent jamais sortir d'un cadre privé ! ! !
Vraiment du grand n'importe quoi ! ! !
--------------------------------
Money is the root of all evil.


Merci d'éviter les MP pour les questions relatives aux Topics !
http://www.youtube.com/user/dimitrifabien
Avatar du membre

DeathMagnetic
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 895
Enregistré le : mer. 27 juil. 2011 21:00
Guitare : ESP
Ampli : Peavey
Sexe : H
Localisation : Where the Wild Things Are

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par DeathMagnetic »

Sachant qu'en matière de meubles possession vaut titre, il n'est pas difficile de sortir impunément l'instrument à la vue de tous, à charge du propriétaire de faire la preuve que c'est son instrument et qu'il lui a été frauduleusement soustrait.

EDIT: double-post plus haut :hehe:.
When I am RIGHT no one remembers, and when I am WRONG, no one forgets!
Avatar du membre

6nok
VIP
VIP
Messages : 2743
Enregistré le : ven. 7 août 2009 17:46
Guitare : Gibson LP Trad 08 DB
Ampli : Laney Ironheart 60W
Sexe : H
Localisation : Haute-Normandie
Âge : 37

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par 6nok »

Étonnant que les instruments ait été vendu pour que dalle, selon l'article, le vol avait été prémédité donc ils devaient avoir une idée de la valeur, vraiment n'importe quoi :rougefaché:
La différence entre un guitariste et dieu ? Dieu ne se prend pas pour un guitariste ...(FGM 2013) (oh putain ça date !)
Avatar du membre

Dimitri Fabien
Professeur
Professeur
Messages : 4462
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2009 01:25
Guitare : PRS, Fender, Gibson.
Ampli : Mesa Boogie...
Sexe : H
Âge : 64

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par Dimitri Fabien »

@ DeathMagnetic;
Dans le cas présent, ça ne sera pas très compliqué !
La plupart des muzicos pro possèdent souvent des instruments de grande valeur !
Ceux-ci sont souvent assurés contre le vol mais malheureusement, aucune compagnie d'assurance n'accepte d'assurer ces instruments pour un montant de prime raisonnable,
en dehors d'un cadre privé !

Par contre, ces m^mes assurances, moyennant un minimum de sécurité,
acceptent de le faire, mais dans le cadre d'une habitation surveillée, occupée et protégée contre les effractions !
Ces règles supposent au minimum, de fournir les factures d'achat comprenant les numéros de série des instruments !
D'autre part, ces instruments sont souvent "customisés", donc, uniques !
Pour un muzicos pro, les supports tel que vidéos ou photos publiques renforcent l'authenticité de l'appartenance de ces instruments !

Ceci-dit, en dehors de toute considération juridique, je suis pourtant un non violent,
mais pour un cas aussi particulier, je pense pouvoir être en mesure de perdre mon sang froid
mais aussi, de pouvoir être loin d'être seul ! :rougefaché:

@ 6Nock;
Je pense qu'on est vraiment en présence d'un sombre crétin !
Je ne vois pas d'autres explications... :aille2:
Modifié en dernier par Dimitri Fabien le ven. 16 mars 2012 23:23, modifié 2 fois.
--------------------------------
Money is the root of all evil.


Merci d'éviter les MP pour les questions relatives aux Topics !
http://www.youtube.com/user/dimitrifabien
Avatar du membre

kei
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1122
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010 15:39
Guitare : Fernandes MG-120X
Ampli : H&K Tube 100
Sexe : H
Localisation : Bruxelles, Belgique
Âge : 32

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par kei »

6nok a écrit :Étonnant que les instruments ait été vendu pour que dalle, selon l'article, le vol avait été prémédité donc ils devaient avoir une idée de la valeur, vraiment n'importe quoi :rougefaché:
Pas sur que ce soit comme ça aussi en Belgique...

Mais je trouve ça trop dégueulasse... En plus ce sont surement des types de la région... Si ils sont sur facebook, ils ont du voir les nombreux messages parlant de ces instruments... J'espère que les types qui ont acheté ça les restitueront à leur propriétaire...
Guitare : FERNANDES MG-120X (MiJ) - Gibson Les Paul Custom White (MiUSA) - YAMAHA F370BL (Mi Indonesia - Folk)
Ampli : Hughes & Kettner Tube 100 / Marshall Plexi
Effets : BOSS MT-2 - Dunlop CRYBABY - VOX Satchurator - Arion SLF-1 - Maxon CP-101
Avatar du membre

Dimitri Fabien
Professeur
Professeur
Messages : 4462
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2009 01:25
Guitare : PRS, Fender, Gibson.
Ampli : Mesa Boogie...
Sexe : H
Âge : 64

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par Dimitri Fabien »

kei a écrit :
6nok a écrit :Étonnant que les instruments ait été vendu pour que dalle, selon l'article, le vol avait été prémédité donc ils devaient avoir une idée de la valeur, vraiment n'importe quoi :rougefaché:
Pas sur que ce soit comme ça aussi en Belgique...

Mais je trouve ça trop dégueulasse... En plus ce sont surement des types de la région... Si ils sont sur facebook, ils ont du voir les nombreux messages parlant de ces instruments... J'espère que les types qui ont acheté ça les restitueront à leur propriétaire...
C'est effectivement une des raisons pour laquelle nous avons demandé de faire jouer la solidarité a fond sur ce coup là et apparemment, cette histoire à fait beaucoup de bruit puisqu'elle a m^me été relayée dans de grands quotidiens mais aussi, dans une certaine presse "People" !
(Phénomène "The Voice" oblige...sans doute ! )

Comme tu le dis, espérons que les nouveaux proprios se manifesteront...
De toute manière, s'ils ne le font pas, il me parait évident qu'ils joueront sur ces instruments en permanence avec une épée de Damoclès au dessus de la tête !
--------------------------------
Money is the root of all evil.


Merci d'éviter les MP pour les questions relatives aux Topics !
http://www.youtube.com/user/dimitrifabien
Avatar du membre

DeathMagnetic
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 895
Enregistré le : mer. 27 juil. 2011 21:00
Guitare : ESP
Ampli : Peavey
Sexe : H
Localisation : Where the Wild Things Are

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par DeathMagnetic »

C'est beaucoup dire quand on voit le très faible nombre d'objets volés qui sont retournés un jour ou l'autre à leur propriétaire, et je parle de corps certains.
When I am RIGHT no one remembers, and when I am WRONG, no one forgets!
Avatar du membre

Dimitri Fabien
Professeur
Professeur
Messages : 4462
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2009 01:25
Guitare : PRS, Fender, Gibson.
Ampli : Mesa Boogie...
Sexe : H
Âge : 64

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par Dimitri Fabien »

Je ne suis pas certain qu'on puisse considérer un instrument de musique, comme un banal objet volé !
Il me semble qu'un instrument de cette valeur est souvent conçu pour se retrouver dans les pattes d'un artiste qui bouge.
Donc, fatalement, cet objet devient par conséquent, assez public !
D'autre part, il faut aussi considérer que les nombreuses photos de concert provenant de tous horizons, permettent assez facilement de retrouver un instrument rare !
A moins que le receleur (considérons le comme tel) ne s'enterre avec ses instruments six pieds sous terre, celui-ci prend un risque évident.
Sauf si celui-ci est aussi stupide que le voleur dont il est question, J'imagine qu'il devrait prendre conscience de ceci !
--------------------------------
Money is the root of all evil.


Merci d'éviter les MP pour les questions relatives aux Topics !
http://www.youtube.com/user/dimitrifabien
Avatar du membre

DeathMagnetic
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 895
Enregistré le : mer. 27 juil. 2011 21:00
Guitare : ESP
Ampli : Peavey
Sexe : H
Localisation : Where the Wild Things Are

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par DeathMagnetic »

Ben légalement c'est un objet volé, au même titre que n'importe quel autre objet volé.
Oui si l'acheteur sait qu'il s'agit d'un objet volé, il est receleur; mais son risque n'est pas énorme sachant que les pouvoirs publics ont d'autres chats à fouetter que de chercher les objets volés (c'est triste, mais c'est comme ça) et qu'il fait probablement partie de l'énorme pourcentage de guitaristes ne jouant justement que chez eux, pas en public. Au pire il peut les laisser au placard et jouer juste chez lui le temps de la prescription, puis les sortir devant tout-le-monde en disant même à qui et combien il les achetées, sans rien risquer.
When I am RIGHT no one remembers, and when I am WRONG, no one forgets!
Avatar du membre

Dimitri Fabien
Professeur
Professeur
Messages : 4462
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2009 01:25
Guitare : PRS, Fender, Gibson.
Ampli : Mesa Boogie...
Sexe : H
Âge : 64

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par Dimitri Fabien »

Permets moi de douter qu'un acheteur de ce genre;
1) Réclame au voleur, une facture qui prouve son achat !
2) Divulgue le nom du voleur.
En le faisant, il ne ferait que s'avouer receleur.

Ceci dit, il faut etre profondément malhonnête pour acquérir des instruments à ce prix, m^me sans être en connaissance de cause sur la vraie valeur de l'instrument !
--------------------------------
Money is the root of all evil.


Merci d'éviter les MP pour les questions relatives aux Topics !
http://www.youtube.com/user/dimitrifabien
Avatar du membre

apsou
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 776
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 19:41
Guitare : Rokkomann
Sexe : H
Localisation : A côté du Mainstage
Âge : 42

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par apsou »

tu as tout à fait raison dimitri, aucune chance que les acheteurs demandent une facture ou divulguent le nom...

ceci dit, même un débutant comme moi se méfierait si on lui proposait une "Gibson ES 335 sunburst Custom Shop 59 reissue" à un prix "tombé du camion". Je ne sais pas combien se revendent les gibson et autres grandes guitares sur le marché parallèle, mais si on m'en propose une, même à 500 euros, je me méfierais. Et si les gens ont un peu de jugeotte, ils feront la même chose...

Maintenant, concernant la revente, il y a des chances que le voleur refourgue les instruments à un receleur important qui lui même a un carnet d'adresse bien rempli. Peu de chances, d'après moi que ces instruments se retrouvent sur le bon coin dans une semaine. A mon avis, ils vont dormir chez un receleur quelques temps et ne seront pas revendus via le net. Etant rares, ils risquent même d'être revendus à l'étranger, hors d'Europe, du moins si les acheteurs comptent faire de la scène...

Personnellement, vue la façon dont le voleur les a sortis du studio (entassés dans un étui de contrebasse), je contacterais les luthiers car les guitares finiront forcément par passer dans leurs mains.
Mais, ça, les zikos et la police ont déjà dû y penser...

Et de toute façon, il semble que le voleur soit identifié. Reste à la police de pouvoir remonter la filière ... ou pas.
Avatar du membre

DeathMagnetic
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 895
Enregistré le : mer. 27 juil. 2011 21:00
Guitare : ESP
Ampli : Peavey
Sexe : H
Localisation : Where the Wild Things Are

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par DeathMagnetic »

Dimitri Fabien a écrit :Permets moi de douter qu'un acheteur de ce genre;
1) Réclame au voleur, une facture qui prouve son achat !
L'acheteur n'a jamais à prouver son achat dans un cas pareil, c'est à celui qui conteste la validité de sa possession d'en apporter la preuve, il ne faut pas inverser la charge de la preuve ici! C'est la base du droit des biens, sans ça vous devriez tous garder une preuve de l'achat d'absolument tout ce que vous possédez, ce qui est totalement impossible.
When I am RIGHT no one remembers, and when I am WRONG, no one forgets!
Avatar du membre

deny
Super Gold VIP
Super Gold VIP
Messages : 17196
Enregistré le : ven. 14 août 2009 09:33
Guitare : Guitare OG
Ampli : Princeton Oldamp
Sexe : H
Localisation : Limousin
Âge : 52
Contact :

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par deny »

cissou30 a écrit :Bonjour a tous !
une guitare gretsch chet atkins a été volée a montpellier dans la nuit du vendredi 5 a samedi 6 octobre elle
est de couleur orange date de 1964 et son numero est le 12586

elle similaire a celle ci : http://www.rumbleseatmusic.com/vintage% ... range.html

si vous en entendez parler n'hésitez pas a me contacter
merci a tous
:(
Guitare:
Strat MIJ
Guitare OG
Bacchus LP
Ampli
Princeton Oldamp
Effets
OD Three of Life
Fuzz ALH Ram's Head
Delay Grand Canyon
Pitchblack
Alim C77
Avatar du membre

zouzouille
VIP
VIP
Messages : 4915
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011 10:38
Guitare : Strat/Bacchus/PJBass
Ampli : Fait maison
Sexe : H
Prénom : Vincent
Localisation : Montpellier
Âge : 47
Contact :

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par zouzouille »

J'en prends note et balance l'info à mes potos zicos !!
Mon Matos :
Fender Stratocaster American Deluxe Lonestar (1991).
Basse Bacchus Handmade Twenty Four DX5
Basse PJB Fender
Lap Steel de luthier.
Préampli Two Note Le Bass
Two note Torpedo CAB
Ampli basse tout lampe 200W fait maison
Ampli tout lampe 50W 3 voies fait maison
Ampli tout lampe 12W fait maison
Ampli tout lampe 3W fait maison
Avatar du membre

nico08
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1755
Enregistré le : mar. 22 mars 2011 14:59
Guitare : Jackson & LTD
Ampli : Randall V2+ DF7
Sexe : H
Prénom : Nicolas
Localisation : Ardenne

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par nico08 »

Salut,
Encore une fois la malchance à frapper
Vol de matos en Belgique, Bastogne pour être précis

Voici la liste

Les numéros de série devraient suivre ... je pense

- un ampli Orange Rockerverb 100w avec deux PPC212. Dans chacun, il y a un Celestion V30/G12T75

- Une Telecaster Lite Ash Noire avec un Seymour Duncan au chevalet et switch ajouté. Case noir de base plastique.

- Epiphone Firebird "rouge" d'origine avec son case Epiphone

- Boss GT10

- Combo Bass Behringer BXL3000A 300w

- Basse Yamaha RBX765A

Baffles (2) : The Box PA 15 full range speaker - 15" x 1.75" 320/640watts (music/peak), 8ohm, 50Hz-20kHz, SPK connection in/out
Micro 1 : SHURE BETA 58 A Fini le [strike]SHURE SM58 S [/strike]
Micro 2 : SENNHEISER E822
Micro 3 : Tbone MB85 beta
Distortion Storm DS-1000 20€
Pedalier Midi Behringer FCB1010 80€
3 Micros single coil "no name" monté sur une Jim harley 15€
2 Humbucker Neck & Bridge Jackson (non splittable) 35€

KingOfBlues
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 43
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013 14:30
Sexe : H

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par KingOfBlues »

Hello,

Je viens vous demandez un conseil car je pooséde une AM Vintage, souhaitant évité tout vol, je me demandais si c'était possible d'insérér un mini tracker là ou ya l'electronique ... Quand on debourse 2000 € pour une belle pelle, autant la securisé un max

soleidad
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : mer. 7 août 2013 11:51
Sexe : H

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par soleidad »

Bonjour à tous,

Je viens présenter ici le détail du matos qui m'a été volé (vers le 17-22 juillet 2013 dans les bouches du rhône) le lien général vers l'ensemble =http://lostasylum.free.fr/materiel_vole.html

- 1 guitare Fender stratocaster USA de 1983 (voir photos ci-joint), 3 micros, manche clair, caisse rouge/orange dégradé, plaque blanche, 1 bouton volume et 1 de tonalité
(je pense que le numéro sur la tête doit se composer de N° E + 6 chiffres)

détails particuliers : signes d'usure du vernis sur plusieurs cases (8 ème et 9 ème) même si nettoyées depuis la photo et sous le manche, 2 micros simples (d'origine) et 1 micro chevalet seymor ducan). Fly case fender très endommagé

- 1 guitare Fender stratocaster USA de 1983 (voir photos ci-joint), 3 micros, manche clair, caisse rouge/orange dégradé, plaque blanche, 1 bouton volume et 1 de tonalité

(je pense que le numéro sur la tête doit se composer de N° E + 6 chiffres)

détails particuliers : signes d'usure du vernis sur plusieurs cases (8 ème et 9 ème) même si nettoyées depuis la photo et sous le manche, 2 micros simples (d'origine) et 1 micro chevalet seymor ducan). Fly case fender très endommagé

http://lostasylum.free.fr/materiel_vole.html

- 1 guitare yamaha RGX couleur vert/gris brillant, et manche noir, 1 bouton volume et 1 tonalité

détail : micro manche EMG

- 1 ampli guitare Vox Valvetronix AD120 VT : (2 hauts parleurs) Numéro : 000100007772

détail : léger accroc sur le bord bas devant

- pédalier Vox VC12 (fonctionnant uniquement avec cet ampli), couleur bleue, numéro : 00010004708

détail : écran légèrement rayé, et prise RJ45 légèrement cassée (languette de blocage)

- 1 guitare Vantage Noire, logo en rouge, 3 micros

Détail : micro manche ne marche pas)

- 1 pédalier Vox Tonelab LE, gris métalisé

détail : un bouton est manquant (fonction CAB)

- 1 pédale HTBoost Blackstar, numéro (21) 201004EC1113 ou 8 45644 00000 5

Voila, merci à tous pour votre compréhension

Marc
Avatar du membre

Lither
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014 19:46
Sexe : F

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par Lither »

Salut !

Je suis tombée sur ce topic par hasard en cherchant à retrouver une guitare volée, j'ai donc décidé de m'inscrire pour faire passer la description ici.

Donc, dans la nuit du 30 au 31 Janvier, on nous a volé une guitare Ibanez Dn-520 Darkstone violette et noire à Bordeaux près de la gare. Très honnêtement, cette guitare est plutôt rare, j'en ai pas vu beaucoup des comme ça, alors je me dis qu'il y a un espoir !

Signe particulier
: Rayures sur le corps au niveau du manche (des coups de médiator quoi, mon guitariste utilise un pic a bout métallique, ça laisse pas mal de marques), je peux aussi donner le numéro de série : S11072857

Et enfin une photo de ce à quoi elle ressemble. Je n'ai pas de photo de la mienne à montrer, mais elle est identique : http://static.musicbusiness.fr/media/ca ... 0K_DTV.jpg

Le "bleu" est plus violet en réalité, comme ça : http://medias.audiofanzine.com/images/n ... 559709.jpg


Merci beaucoup à ce forum, j'espère réellement la retrouver...

Seb Jones
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : lun. 19 mai 2014 12:52
Guitare : Fender
Ampli : Marshall
Sexe : H

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par Seb Jones »

Salut à tous ,
Je me suis fait voler ma Strat Blackie (Signature Clapton )
ça c'est passé dans la nuit du 17 au 18 mai à Aubervilliers.
Elle est personnalisée donc facilement reconnaissable.
Elle et moi c'est une histoire de plus de 15 ans, inutile donc de vous précisez le choc, je pense que vous comprenez toutes et tous. Merci à qui pourra m'aider.

voici une photo
Image

je met un autre lien au cas où celui là ne fonctionne pas:
http://hpics.li/2e324a8

Seb
Avatar du membre

deny
Super Gold VIP
Super Gold VIP
Messages : 17196
Enregistré le : ven. 14 août 2009 09:33
Guitare : Guitare OG
Ampli : Princeton Oldamp
Sexe : H
Localisation : Limousin
Âge : 52
Contact :

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par deny »

Faites tourner!
Pour une fois que quelqu'un est honnête^te.. :super:

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=17_s
Guitare:
Strat MIJ
Guitare OG
Bacchus LP
Ampli
Princeton Oldamp
Effets
OD Three of Life
Fuzz ALH Ram's Head
Delay Grand Canyon
Pitchblack
Alim C77

rikiki94
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : mar. 6 janv. 2015 11:49
Guitare : luthman
Ampli : ashdown 500 evoIIII
Sexe : H

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par rikiki94 »

l'assurance n'est pas très élevé si vous déclarez et assurez pour une certaine somme . Mais c'est vrai qu'en concert je ne quitte pas le matos des yeux ou il est surveillé par des amis. Un matériel revendu bien en dessous de sa côte c'est déjà louche et demandez les factures
Avatar du membre

Drako
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 297
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 00:07
Guitare : Vigier Excalibur
Ampli : MARSHALL JVM215C
Sexe : H
Prénom : Patrick
Localisation : Au sud de LYON...
Âge : 60
Contact :

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par Drako »

deny a écrit :Faites tourner!
Pour une fois que quelqu'un est honnête^te.. :super:

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=17_s
C'est vrai que ça force le respect tiens...
bravo.
Flamenco TAYMAR artisan
Duesenberg Double Cat
Vigier Excalibur Custom MN HSH, Deep Burgundy
Boss TU3, Boss BF3, Fulltone MDV, FXAmps HeartBeat
MXR Phaser 90 CSP 026 Vintage 1974 AnalogMan
Marshall JVM 215 C / VOX VT 20+ / JamVox

hofnerbordeau
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : mer. 6 mai 2015 01:55
Guitare : Hofner
Ampli : Fender
Sexe : H

Re: Déclaration de vol de guitare (s)

Message par hofnerbordeau »

Bonjour,
Recherche guitare volée à Toulouse le mardi 5 mai 2015 :
- marque : Hofner
- type : demi caisse jazz
- couleur : bordeaux
- signe particulier : modèle rare avec rayures et vernis abimé par endroit. Au dos/revers de la tête une inscription mentionnant l'adresse d'un magasin de musique rue Monge à Paris et un ancien numéro de téléphone correspondant à 4 ou 5 chiffres. L'étui est commun de marque Sibeles noir rigide avec sangle et accordeur clip dans poche avant

photo :
Nicolas Goyon - guitare volee.jpg
merci de votre aide au cas où vous la voyez de près ou de loin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre

Retourner vers « Guitare et musique »