[Muret(31)]Débutant cherche prof guitare.

La guitare dans la région Midi Pyrénées : Rencontre, concerts entre musiciens, magasins musique
Répondre

Topic author
pillgrim
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010 20:10
Guitare : epiphone
Ampli : xp
Sexe : H

[Muret(31)]Débutant cherche prof guitare.

Message par pillgrim »

Bonjour,

Agé de 29ans (il est jamais trop tard :taré1:) et habitant muret avec la petite famille, je cherche un professeur de guitare
pour petit budget (les temps sont durs), je suis débutant (très débutant) mais possède les notions de solfège de base pour
la guitare.
J'ai une guitare sèche et une électrique, je souhaites au long de mon apprentissage m'orienter vers du country irlandais, rock,
hard rock et metal, enfin pouvoir être polyvalent :coeur:

Me MP sur ce forum pour avoir les coordonnées et qui sait faire un cour de test ? :happy1:
J'habite Muret Sud pas loin de l'intermarcher.

Merci beaucoup, Fabrice.
Avatar du membre

bardonj
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 120
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010 11:01
Guitare : epiphone LP standard
Ampli : H&K attax100 old
Sexe : H

Re: [Muret(31)]Débutant cherche prof guitare.

Message par bardonj »

salut,alors bon moi je connait un prof mais je serait incapable de te dire ou il est exactement mais pour 500 euros/année (je te l'accorde c'est trop cher) mais il te fait jouer avec 1/2 guitariste , 1 batteur,1 bassiste (tous cela dans la limite des stock disponible :) )
pour te renseignee tu va voir a synth'o music ou si tu veut ce soir je te met son numéro !
A toi de voir (il ne fait pas de cours a domicile)

Topic author
pillgrim
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010 20:10
Guitare : epiphone
Ampli : xp
Sexe : H

Re: [Muret(31)]Débutant cherche prof guitare.

Message par pillgrim »

Bonjour,

navré de ma réponse tardive, en effet cela peut m'intéresser, tout dépend du nombre de cours par mois donc,
mais envois moi cela par MP plutôt c'est plus sage.

Pillgrim :merci:
Avatar du membre

le grateu
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 145
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 14:30
Guitare : G-400 Standard 1966
Ampli : Vox AC4TV
Sexe : H
Localisation : Labastide-Clermont et prochainement Seysses
Âge : 27

Re: [Muret(31)]Débutant cherche prof guitare.

Message par le grateu »

Salut :hello:

Sinon moi je connais un prof a milonga (portet sur Garonne). Je sais pas combien il prend mais ce sont des cours de 1h par semaine.
pillgrim a écrit :Bonjour,

Agé de 29ans (il est jamais trop tard :taré1:) et habitant muret avec la petite famille, je cherche un professeur de guitare
pour petit budget (les temps sont durs), je suis débutant (très débutant) mais possède les notions de solfège de base pour
la guitare.
J'ai une guitare sèche et une électrique, je souhaites au long de mon apprentissage m'orienter vers du country irlandais, rock,
hard rock et metal, enfin pouvoir être polyvalent :coeur:

Me MP sur ce forum pour avoir les coordonnées et qui sait faire un cour de test ? :happy1:
J'habite Muret Sud pas loin de l'intermarcher.

Merci beaucoup, Fabrice.
Pour le style de musique tu devra jouer de tout, c'est ça l'apprentissage...
Après c'est à toi de trouver des musiques de ton style sur internet. Un prof est là pour t'apprendre a manier ton instrument et non pas pour t'apprendre a jouer les musiques que tu veut. Bien sur pour l'apprentissage tu joueras des chansons mais elle ne seront peut être pas toutes dans ton style.

Bonne chance :)
-"Mi, La, Ré, Sol, Si, Mi ", C'est la règle. Un accord tactique, qu'il faut respecter sous peine de dissonance...
Aidez notre forum !

jilala
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 18:06
Guitare : gallato
Sexe : H

Re: [Muret(31)]Débutant cherche prof guitare.

Message par jilala »

Bonjour Fabrice, moi c'est Olivier. Je réponds moi aussi un peu tard mais si tu n'as toujours trouvé personne j'habite sur Eaunes et je donne des cours pour 10 euros de l'heure et à la carte. En gros je file du taf et des pistes de travail et on m' appel quand on veut. Je suis titulaire de la licence jazz de la fac du Mirail.
Si jamais je t'envoie mon mail message privé mais je ne sais pas comment on fait.

Salut

djchris
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : ven. 16 juil. 2010 11:58
Guitare : gibson SG
Ampli : marshall AVT 100
Sexe : H

Re: [Muret(31)]Débutant cherche prof guitare.

Message par djchris »

Bonjour,

Je suis professeur de guitare près de Clermont-Ferrand. Les midi-pyrénées, c'est un peu loin ^^ Mais pour les débutants, je vous propose un document que j'ai réalisé. Il est disponible sur ce lien pour seulement 3€60

http://www.oodoc.com/44343-cours-guitar ... lature.php

Je suis entrain d'en écrire un sur la rythmique, il sera disponible prochainement.

Bonne gratte à tous et bon apprentissage

Cordialement,

Christophe
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »