[Muret(31)]Débutant cherche prof guitare.

La guitare dans la région Midi Pyrénées : Rencontre, concerts entre musiciens, magasins musique
Répondre

Topic author
pillgrim
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010 20:10
Guitare : epiphone
Ampli : xp
Sexe : H

[Muret(31)]Débutant cherche prof guitare.

Message par pillgrim »

Bonjour,

Agé de 29ans (il est jamais trop tard :taré1:) et habitant muret avec la petite famille, je cherche un professeur de guitare
pour petit budget (les temps sont durs), je suis débutant (très débutant) mais possède les notions de solfège de base pour
la guitare.
J'ai une guitare sèche et une électrique, je souhaites au long de mon apprentissage m'orienter vers du country irlandais, rock,
hard rock et metal, enfin pouvoir être polyvalent :coeur:

Me MP sur ce forum pour avoir les coordonnées et qui sait faire un cour de test ? :happy1:
J'habite Muret Sud pas loin de l'intermarcher.

Merci beaucoup, Fabrice.
Avatar du membre

bardonj
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 120
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010 11:01
Guitare : epiphone LP standard
Ampli : H&K attax100 old
Sexe : H

Re: [Muret(31)]Débutant cherche prof guitare.

Message par bardonj »

salut,alors bon moi je connait un prof mais je serait incapable de te dire ou il est exactement mais pour 500 euros/année (je te l'accorde c'est trop cher) mais il te fait jouer avec 1/2 guitariste , 1 batteur,1 bassiste (tous cela dans la limite des stock disponible :) )
pour te renseignee tu va voir a synth'o music ou si tu veut ce soir je te met son numéro !
A toi de voir (il ne fait pas de cours a domicile)

Topic author
pillgrim
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010 20:10
Guitare : epiphone
Ampli : xp
Sexe : H

Re: [Muret(31)]Débutant cherche prof guitare.

Message par pillgrim »

Bonjour,

navré de ma réponse tardive, en effet cela peut m'intéresser, tout dépend du nombre de cours par mois donc,