Je cherche à faire des photos de repetitions

La guitare dans la région Midi Pyrénées : Rencontre, concerts entre musiciens, magasins musique
Répondre

Topic author
jaunedeau
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : dim. 21 févr. 2010 20:46
Sexe : H

Je cherche à faire des photos de repetitions

Message par jaunedeau »

Bonjour,

Je pratiquais la photo en amateur il y a quelques années, mais ca commence à dater. J'ai envie de m'y remettre, et un bon prétexte serait de faire de la photo de concerts. Je cherche donc pour me dérouiller des gens qui font de la musique sur Toulouse et qui seraient prêts à me laisser trainer dans un coin du garage pendant quelques répétitions.
L'appareil est un peu bruyant (c'est un reflexe), donc ca peut éventuellement gêner pour quelqu'un qui jouerai de la guitare classique acoustique et qui aime travailler dans le silence. Sinon il ne devrait pas y avoir de problème. Il n'y a pas des restriction sur le style de musique, par contre j'évite les locaux enfumés (pour préserver le matériel).

Je suis en dérouillage pour la photo, donc il ne faut pas s'attendre à ce que le résultat soit époustouflant, mais sur deux trois séances il y aura peut être quelques photos gardables (en tout cas pour des gens qui n'auraient jamais travaillé avec un vrai photographe). Evidemment je vous laisse toutes les photos qui vous intéressent si il y en a.
je peux envoyer par MP quelques exemple de photos que j'ai faites l'année dernière pour vous faire une idée.

Merci,
John.
Avatar du membre

YannaY
VIP
VIP
Messages : 12749
Enregistré le : lun. 1 oct. 2007 12:08
Guitare : Epiphone LP/ C77
Ampli : blackheart
Sexe : H
Prénom : Yannick
Localisation : nord / pas de calais
Âge : 54
Contact :

Re: Je cherche à faire des photos de repetitions

Message par YannaY »

bonjour jaunedeau

(en passant si tu as 2 minutes , passes par le forum de présentation , on aime bien ça ici et c'est sympa comme tout :ghee: ...merci ;-) :super: )
Retraité de forum-guitare.fr !
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »