[VOX] JamVOX

Test de matériel type pédale et effet par les membres du forum
Avatar du membre

Axoutatis
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2096
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 13:28
Guitare : Yamaha Pacifica 112M
Ampli : Bugera G5 Infinium
Sexe : H
Prénom : Axel
Âge : 33
Contact :

Re: [VOX] JamVOX

Message par Axoutatis »

Parce que c'est du bon matos et d'après moi le problème vient d'ailleurs xD

Encore une autre idée pour Dimitri... Les pilotes de ta carte mère sont-ils à jour? Ca peut-être une piste car c'est fondamentale, surtout si un bug a été résolu depuis. Au cas où tu ne sois vraiment pas doué en la matière, tu dois pouvoir trouver le nom exact de la carte mère directement inscrit dessus, ou par l'intermédiaire d'un soft comme Speccy. Sur le site site du constructeur faudrait voir si y'a des mises à niveau pour les ports USB, ou le chipset... A tout problème y'a une solution :mrgreen: Peut-être une RAM qui fatigue (écran bleu...) à vérifier avec Memtest, disponible directement sur un Live CD linux (ubuntu ou autre). Un autre point à vérifier, en faisant clique droit sur le petit haut-parleur en bas a droite, "périphérique de lecture" et "périphérique d'enregistrement" ...

Dommage que ce soit un peu bagdad au niveau compatibilité, c'est encore la faute à Windobe tout ça :erk:
Avatar du membre

Topic author
Dimitri Fabien
Professeur
Professeur
Messages : 4462
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2009 01:25
Guitare : PRS, Fender, Gibson.
Ampli : Mesa Boogie...
Sexe : H
Âge : 64

Re: [VOX] JamVOX

Message par Dimitri Fabien »

@ Nico,
Quand cette petite boite noire fonctionne, elle est vraiment très efficace et elle facilite vraiment le travail, surtout quand on se trouve en déplacement...
Elle est transportable et avec son Monitor, avec un minuscule Lap Top, on peut bosser m^me quand on ne se trouve pas dans son propre studio !

J'ai le sentiment que les problèmes viennent plus de cette daube de Windows, la preuve c'est que dans mon entourage et parmi mes collègues, ils sont à peu près tous équipés avec des Mac et aucun d'entre eux n'éprouve la moindre difficulté !
Le problème est que je travaille avec cinq machines et je n'ai aucune envie de les remplacer par des Mac, d'autant que j'ai pas mal investi dans différents softwares, donc, je suis condamné à continuer dans cette galère !

@ Axoutatis;
J'ai pas encore eu l'occasion d'essayer tout ça avec un HUB mais je pense tenter l'expérience avant de risquer de changer les pilotes de ma carte mère.
Ceci-dit, la machine est très récente puisque la version du BIOS date de la mi 2011.
Encore une fois, je précise que sans le JamVOX, la machine n'a aucun problème et tourne parfaitement !
Quoi qu'il en soit, merci de ton aide...
Je vais tenter ce dont tu me parles (Memtest)
_____________________________________
Edit et petit UP pour vous faire part de mon désarroi :/
Sous Windows Seven, après avoir retravaillé avec le JamVOX de façon plus ou moins intensive
et à partir de la version 1.10.1 qui paraissait plus stable, il faut malheureusement constater qu'il n'en est rien .... :(
Au bout d'une heure ou deux, écran bleu et plantage complet....et évidement, si vous n'avez pas eu la présence d'esprit de sauvegarder régulièrement votre travail, vous pouvez lui dire adieu :rougefaché:

Donc, je jette l'éponge et j'abandonne cette petite boite qui était pourtant bien sympa
mais il semble que les développeurs de chez VOX ont bel et bien été terrassé par cette daube de chez Microsoft qu'est Windows Seven !...
Mon dieu, que je regrette Windows XP mais malheureusement, la limite des 4 GigaOctets de RAM ne peut pas être franchie et pour un travail plus lourd, ça ne suffit malheureusement plus ! :pleur4:

Donc, je ne recommande plus de travailler avec le JamVOX, du moins, sur de nouvelles machines... :-/

Décidément, quand va-t-on enfin se débarrasser de la tyrannie de chez Microsoft et demander aux développeurs de faire un effort en s'orientant vers des OS plus sains tel que Linux ? :rougefaché:
--------------------------------
Money is the root of all evil.


Merci d'éviter les MP pour les questions relatives aux Topics !
http://www.youtube.com/user/dimitrifabien
Avatar du membre

jeanjean907
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2325
Enregistré le : lun. 29 août 2011 10:36
Guitare : en bois,a six cordes
Ampli : juste ce qu'il faut
Sexe : H
Âge : 48
Contact :

Re: [VOX] JamVOX

Message par jeanjean907 »

Juste une intervention pour les foutus écrans bleus.
EN plus du fait que chaque élément du pc puisse le provoquer.cela peut aussi venir d un problème de chaleur. ou même d une alimentation un peu cheap ou et la c est plus gênant de pic sur le reseau EDF.
moi je suis assez fan d'overcloking donc je nettoie régulièrement le pc en le démontant complétement et je remet de la pâte thermique neuve sous le processeur a chaque fois.
Pour le monitoring en plus de mem test je te conseil occt (gratuit) qui permet de stresser la machine et de vérifier la stabilité de celle ci.Et aussi speed fan qui permet de surveiller T° et tensions en temps réel.
tout cela dans le but d’éliminer une a une les causes jusqu’à trouver la bonne
Pour le vox j ai pas de plantage mais toujours ce problème ou 1 fois sur 5 la led s allume pas je rebranche la led s allume mais le soft ne pars pas et enfin ca marche.
Jamais assez de guitares.
tous les hommes naissent égaux!très peu deviennent guitaristes!
https://www.facebook.com/thegumballers?fref=ts
Avatar du membre

Topic author
Dimitri Fabien
Professeur
Professeur
Messages : 4462
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2009 01:25
Guitare : PRS, Fender, Gibson.
Ampli : Mesa Boogie...
Sexe : H
Âge : 64

Re: [VOX] JamVOX

Message par Dimitri Fabien »

Merci de ces conseils que je vais suivre pour le principe.
Il faut dire aussi que la machine sur laquelle le JamVOX est connecté est non seulement assez puissante et récente;
(4 processeurs cadencé à 3.000 MHZ avec 4 Go de RAM en AMD Athlon),
mais aussi, je rappelle que celle-ci est dédiée exclusivement aux applications "son", donc, aucun programme de jeux, de bureautique ou autre...
Idem, pour le hardware, à l'exception de l'écran, le clavier et la souris...
Donc, tout ceci limite très fort les possibilités d'accumulations de problèmes !

Ce qui me fait dire que nous sommes d'accord, il est assez difficile d'identifier de façon formelle la provenance d'un problème lié a ces horribles écrans bleus mais la probabilité pour qu'il s'agisse de cette petite boite noire est tout de m^me très élevée !
:/
--------------------------------
Money is the root of all evil.


Merci d'éviter les MP pour les questions relatives aux Topics !
http://www.youtube.com/user/dimitrifabien
Avatar du membre

jeanjean907
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2325
Enregistré le : lun. 29 août 2011 10:36
Guitare : en bois,a six cordes
Ampli : juste ce qu'il faut
Sexe : H
Âge : 48
Contact :

Re: [VOX] JamVOX

Message par jeanjean907 »

Bon ben passage a la dernière version du soft et des pilotes et gros souffle en sortie donc pour moi la 1.51 reste le must.
Merci a yannay grâce a qui j ai sortie le vox sur le return du marshall ....ça change la vie :ghee:
Jamais assez de guitares.
tous les hommes naissent égaux!très peu deviennent guitaristes!
https://www.facebook.com/thegumballers?fref=ts
Avatar du membre

Kammal
Newbie
Newbie
Messages : 10
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 22:40
Guitare : Duesenberg
Ampli : VOX
Sexe : H

Re: [VOX] JamVOX

Message par Kammal »

Bonjour,

après une recherche sur le forum officiel j'ai trouvé que c'était tout à fait normal de s'enregistrer en son clair.

Apparemment VOX a voulu faire en sorte que la petit boite se comporte comme une carte son. Néanmoins ils précisent que théoriquement on devrait pouvoir moduler le son via le logicielle d'enregistrement en utilisant le plugin VST jamVOX afin de pouvoir remoduler son enregistrement à l'infini.

Alors personnellement j'ai trouvé le plugin sur mon ordi dans C:\Program Files\Vstplugins\VOX mais je n'ai pas réussi à le faire reconnaître par Abelton Live 8 (dans Préférence => File Folder => Source de Plugin =>Dossier VST personalisé) , peut être parce que j'utilise la version d'essai de 30 jours.

Il devrait exister quelque chose d'équivalent sur les autres logiciels à essayer ...
Avatar du membre

Topic author
Dimitri Fabien
Professeur
Professeur
Messages : 4462
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2009 01:25
Guitare : PRS, Fender, Gibson.
Ampli : Mesa Boogie...
Sexe : H
Âge : 64

Re: [VOX] JamVOX

Message par Dimitri Fabien »

Pour avoir essayé plus ou moins toute les versions possibles et imaginables du logiciel qui accompagne le JamVOX, je peux affirmer que dans certains cas, effectivement, le signal de la guitare n'est pas traité par le logiciel du JamVOX et selon la version utilisée, ça fonctionnera ou pas.
Et il ne faut absolument pas ajouter un Plugin mais simplement faire reconnaitre le JamVOX en tant que gestionnaire de son principal ! ! !

Pour pouvoir tourner sous Windows Seven, pour ma part, j'ai été contraint d'utiliser une des première version du JamVOX(1.00)
--------------------------------
Money is the root of all evil.


Merci d'éviter les MP pour les questions relatives aux Topics !
http://www.youtube.com/user/dimitrifabien
Avatar du membre

Kammal
Newbie
Newbie
Messages : 10
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 22:40
Guitare : Duesenberg
Ampli : VOX
Sexe : H

Re: [VOX] JamVOX

Message par Kammal »

Je ne parle pas de s'enregistrer avec JamVOX mais je parle de s'enregistrer avec un logiciel externe comme Cubase, Abelton, Reaper etc ... Je n'ai pas réussi pour l'instant mais voilàç ce que j'ai trouvé :
Hello,

With 2.01 we have added a VST plugin of JamVOX. To record your guitar with the JamVOX effects, you will have to use the VST plugin on your track within Acid.

Thanks,

Max
VOX USA
source: http://www.voxamps.com/forum/topic.php?id=5376

En français pour les non anglophones, ça dit en gros qu'avec la 2.01 ils ont ajouté un plu in VST et que pour s’enregistrer avec els effets jamVOX il faut utiliser le plugin sur la piste dans le logiciel.

On en parle aussi ici : http://www.voxamps.com/forum/topic.php?id=5381

Donc apparemment c'est possible mais compliqué.

p.s: J'utilise Windows 7 64bits et je n'ai aucun problème, pour l'instant.
Avatar du membre

deny
Super Gold VIP
Super Gold VIP
Messages : 17196
Enregistré le : ven. 14 août 2009 09:33
Guitare : Guitare OG
Ampli : Princeton Oldamp
Sexe : H
Localisation : Limousin
Âge : 52
Contact :

Re: [VOX] JamVOX

Message par deny »

Au cas ou:je vends le mien faute d'utilisation :)
Guitare:
Strat MIJ
Guitare OG
Bacchus LP
Ampli
Princeton Oldamp
Effets
OD Three of Life
Fuzz ALH Ram's Head
Delay Grand Canyon
Pitchblack
Alim C77
Avatar du membre

Topic author
Dimitri Fabien
Professeur
Professeur
Messages : 4462
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2009 01:25
Guitare : PRS, Fender, Gibson.
Ampli : Mesa Boogie...
Sexe : H
Âge : 64

Re: [VOX] JamVOX

Message par Dimitri Fabien »

Kammal a écrit :Je ne parle pas de s'enregistrer avec JamVOX mais je parle de s'enregistrer avec un logiciel externe comme Cubase, Abelton, Reaper etc ... Je n'ai pas réussi pour l'instant mais voilàç ce que j'ai trouvé :
C'est exactement la façon dont je procède mais a aucun moment, je n'utilise de Plugin JamVOX !
En ce moment, je travaille avec le logiciel reaper et lorsque je veux enregistrer des guitares avec les modélisations du JamVOX,
je raccorde tout simplement le JamVOX en USB sur ma machine et dans les préférences de Reaper, je déclare que le JamVOX est ma carte son principale.
Ça fonctionne parfaitement et il n'y a pas besoin de Plugin.
deny a écrit :Au cas ou:je vends le mien faute d'utilisation :)
Je penses que tu vas avoir des difficultés de vendre cette machine !
Je ne sais pour quelle raison, en un an, les prix sont descendus assez bas !
Ils sont passés de plus de 300 Euros à moins de 200 Euros !
Peut être à cause des problèmes de compatibilités avec différents OS qui n'ont pas été solutionnés ?
--------------------------------
Money is the root of all evil.


Merci d'éviter les MP pour les questions relatives aux Topics !
http://www.youtube.com/user/dimitrifabien
Avatar du membre

deny
Super Gold VIP
Super Gold VIP
Messages : 17196
Enregistré le : ven. 14 août 2009 09:33
Guitare : Guitare OG
Ampli : Princeton Oldamp
Sexe : H
Localisation : Limousin
Âge : 52
Contact :

Re: [VOX] JamVOX

Message par deny »

Je n'ai jamais eu aucun problémes pour le brancher sous seven...Je l'ai mis a 100€ fdpin :)
Guitare:
Strat MIJ
Guitare OG
Bacchus LP
Ampli
Princeton Oldamp
Effets
OD Three of Life
Fuzz ALH Ram's Head
Delay Grand Canyon
Pitchblack
Alim C77
Avatar du membre

Kammal
Newbie
Newbie
Messages : 10
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 22:40
Guitare : Duesenberg
Ampli : VOX
Sexe : H

Re: [VOX] JamVOX

Message par Kammal »

Dimitri Fabien a écrit : En ce moment, je travaille avec le logiciel reaper et lorsque je veux enregistrer des guitares avec les modélisations du JamVOX,
je raccorde tout simplement le JamVOX en USB sur ma machine et dans les préférences de Reaper, je déclare que le JamVOX est ma carte son principale.
Ça fonctionne parfaitement et il n'y a pas besoin de Plugin.
Alors je viens d'essayer avec Reaper et la version JamVOX 2.01 et j'ai réussi a m'enregistrer tout en utilisant le plugin VST JamVOX pour le son.

Le plugin est automatiquement installé quand tu installe la version 2.01, il y a rien à télécharger ou à installer en plus, il suffit de le trouver dans c:/programme/VST/VOX et d'indiquer le chemin dans Reaper/ Plug-ins/VST. L'avantage ? Grace au plug-in je peux m'enregistrer tout en ayant le son JamVOX (je n'ai aucune latence) et re-modifier mes réglages sur l'enregistrement à l'infini, changer d'ampli d'effets etc ... En fait on retrouve la même interface que JamVOX seulement dans Reaper.

Donc pour moi c'est encore mieux que ce que j’espérais.

doug
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : dim. 4 mars 2012 22:18
Guitare : Fender
Ampli : Marshall
Sexe : H

Re: [VOX] JamVOX

Message par doug »

Bonjour à vous tous. Voilà comme promis dans ma présentation me voici ici pour parler de ma JamVox.
* Tout est impecc d'un point de vue installation. Aucun écran bleu / Pas de saccade ou coupure / Aussi bien sous XP que sous Win 7. 100% fonctionnel. Mais un bémol quand même....

** Quand e joue directement sur la JAm Vox tout est ok? C'est en live que ça coince.
Je m'explique: quand je me branche sur les outpout L/R à l'arrière et que j'envoie sur un ampli externe ou dans un ampli guitar externe genre yamaha ou même Vox pendant la 1ère minute c'est bon, mais ensuite crachottement doublé d'une baisse de volume dans la Bt et le son de la guitare + distortion du son qui devient dégueulasse comme si les baffles externes ne poussaient plus avec un effet de membrane déchirée dans les baffles externes ou dans les HP de l'ampli guitare externe. Bien entendu ce n'est pas le cas puisque quand j'utilise mon POD2.0 ou autre mes HP externes ou mes amplis guitares sont tous OK.
*** Toutefois si je ne joue que la guitare sur les outpout L/R envoyés vers mon ampli guitare externe ou mes baffles externes le son est GENIALE!!! C'est uniquement quand je joue avec les Bts que tout se dégrade avec les impressions ressenties au point ** ci-dessus.

**** Je suis en 2.1. Peut être devrais-je descendre 1.52 ou autre?
Si une âme charitable ici peut m'apporter son éclairage là dessus concernant l'utilisation Live ce serait vraiment gentil. Ce que je recherche moi c'est du live avec du bon son BT/Guitare en externe en utilisant les outpouts L/R et pas uniquement en jouant seulement directement sur la JamVox. Parce que encore une fois pour être clair, j'ai uniquement un bon son guitare en live mais je ne dois pas mettre de Bt dessus. ET c'est ce que je veux...SI je joue au casque c'est magique...Le live, C'est le seul hic pour moi concernant la JAmVox car autrement cette boîte est pour moi magique.
Alors si quelqu'un ici pouvait essayer de balancer BT et Guitare sur Outpouts L/R et me donner la qualité du son obtenu sur HP externe, je suis plus que preneur.
Donnez moi aussi vos configurations: branchés en USB ou non? Sortie casque ou outpouts L/R?
De toute façon en live que ce soit sur Sortie casque ou outpout L/R c'est la même chose pour moi: Pas joli joli.
Un grand merci à vous de m'aider sur ce point là.
Avatar du membre

YannaY
VIP
VIP
Messages : 12749
Enregistré le : lun. 1 oct. 2007 12:08
Guitare : Epiphone LP/ C77
Ampli : blackheart
Sexe : H
Prénom : Yannick
Localisation : nord / pas de calais
Âge : 54
Contact :

Re: [VOX] JamVOX

Message par YannaY »

salut

je deterre un peu ,

quelqu'un -t-il chargé la nouvelle version 3.03 du programme ?
pas de bug ?
:hello:
Retraité de forum-guitare.fr !
Avatar du membre

zouzouille
VIP
VIP
Messages : 4915
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011 10:38
Guitare : Strat/Bacchus/PJBass
Ampli : Fait maison
Sexe : H
Prénom : Vincent
Localisation : Montpellier
Âge : 47
Contact :

Re: [VOX] JamVOX

Message par zouzouille »

Si, il y a un gros Bug !! Tu ne peux jouer que du Christophe Mahé !!! :mrgreen:

:jesors:
Mon Matos :
Fender Stratocaster American Deluxe Lonestar (1991).
Basse Bacchus Handmade Twenty Four DX5
Basse PJB Fender
Lap Steel de luthier.
Préampli Two Note Le Bass
Two note Torpedo CAB
Ampli basse tout lampe 200W fait maison
Ampli tout lampe 50W 3 voies fait maison
Ampli tout lampe 12W fait maison
Ampli tout lampe 3W fait maison
Avatar du membre

Axoutatis
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2096
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 13:28
Guitare : Yamaha Pacifica 112M
Ampli : Bugera G5 Infinium
Sexe : H
Prénom : Axel
Âge : 33
Contact :

Re: [VOX] JamVOX

Message par Axoutatis »

Merci de déterrer ce topic :mrgreen:
J'ai pas remarqué de bug particulier avec la v3, je l'utilise pas à fond non plus mais ça roule impec.

Ah si juste un truc mineur, quand je m'enregistre son + vidéo, puis que je stop l'enregistrement, et que j'appuie direct sur "annuler" sans le laisser commencer le traitement, il fait une boucle infinie dans ce traitement avec impossibilité de le fermer...
Faut fermer le processus ce qui implique de perdre tout le travail en cours bien sûr. Ca m'est arrivé 2 fois, pas 3 :hehe:

Le seul truc que je regrette depuis la v2, c'est l'impossibilité de changer le tempo des drum track
Mes covers de guitare >> https://www.youtube.com/user/Axoutatiser/videos
Dernière en date : Phantom of the Opera, Iron Maiden
Avatar du membre

YannaY
VIP
VIP
Messages : 12749
Enregistré le : lun. 1 oct. 2007 12:08
Guitare : Epiphone LP/ C77
Ampli : blackheart
Sexe : H
Prénom : Yannick
Localisation : nord / pas de calais
Âge : 54
Contact :

Re: [VOX] JamVOX

Message par YannaY »

ok ,
j'ai pas trouvé la version 2 terrible , ça merdait toujours un peu , je suis toujours avec ma version 1.52 qui fonctionne très bien... d’où mon inquiétude pour cette version 3 ( surtout pour du Maé :hehe: )
Retraité de forum-guitare.fr !
Avatar du membre

Axoutatis
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2096
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 13:28
Guitare : Yamaha Pacifica 112M
Ampli : Bugera G5 Infinium
Sexe : H
Prénom : Axel
Âge : 33
Contact :

Re: [VOX] JamVOX

Message par Axoutatis »

Ben au pire tu peux toujours tester !
Y'a des trucs sympa qui ont été ajoutés, comme le fait de pouvoir agrandir/réduire la zone sélectionnée sur un morceau, et je ne sais pu quoi d'autre... Pas de grand changement en tout cas, si ce n'est que j'ai beaucoup moins de soucis au niveau stabilité sonore qu'avant (pas de crak ou très rarement...). Et le visuel de l'interface a un peu changé aussi.

Tu peux aussi jouer du Lil'Wayne t'en fais pas :hehe:
Modifié en dernier par Axoutatis le dim. 9 févr. 2014 17:55, modifié 1 fois.
Mes covers de guitare >> https://www.youtube.com/user/Axoutatiser/videos
Dernière en date : Phantom of the Opera, Iron Maiden
Avatar du membre

jlec52
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 314
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 17:14
Guitare : fender jag, must
Ampli : jamvox, voxAD50VTXL
Sexe : H

Re: [VOX] JamVOX

Message par jlec52 »

salut a tous.
alors moi le problème, depuis que j'ai changer d'ordinateur ma pédale footswitch marche avec un décalage.
c'est la version 1.52.
car la 3.03 j'ai aucun signal avec ma guitare. les pistes batterie marche, le métronome aussi, enfin tout sauf la guitare.
pas de son...

je suis aussi sur Windows 7 avec 64bit et 4go de mémoire.
mais sur l'autre aussi.
j'ai aussi changer de pédale, et de jamvox t rien a faire.
Avatar du membre

jlec52
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 314
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 17:14
Guitare : fender jag, must
Ampli : jamvox, voxAD50VTXL
Sexe : H

Re: [VOX] JamVOX

Message par jlec52 »

personnes pour me répondre. :aille2: :pleur4:
Avatar du membre

Drako
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 297
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 00:07
Guitare : Vigier Excalibur
Ampli : MARSHALL JVM215C
Sexe : H
Prénom : Patrick
Localisation : Au sud de LYON...
Âge : 60
Contact :

Re: [VOX] JamVOX

Message par Drako »

Salut à toi...

Question (toute bête...) mais on ne sait jamais...

as tu pensé à jouer sur le volume de ta gratte en haut à gauche
de la fenetre "JamVox"...?
à défaut fais le, et tu peux aussi baisser le volume de la musique en haut à droite...
il te faut jongler entre les 2...

après s'il s'agit d'un PB avec Windaube là...
je ne peux plus rien pour toi, étant sous Mac...

Amitiés.


Patrick... :diable:
Flamenco TAYMAR artisan
Duesenberg Double Cat
Vigier Excalibur Custom MN HSH, Deep Burgundy
Boss TU3, Boss BF3, Fulltone MDV, FXAmps HeartBeat
MXR Phaser 90 CSP 026 Vintage 1974 AnalogMan
Marshall JVM 215 C / VOX VT 20+ / JamVox
Avatar du membre

jlec52
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 314
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 17:14
Guitare : fender jag, must
Ampli : jamvox, voxAD50VTXL
Sexe : H

Re: [VOX] JamVOX

Message par jlec52 »

tu parle sur la version 1.52, ou 3.03?
Avatar du membre

Drako
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 297
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 00:07
Guitare : Vigier Excalibur
Ampli : MARSHALL JVM215C
Sexe : H
Prénom : Patrick
Localisation : Au sud de LYON...
Âge : 60
Contact :

Re: [VOX] JamVOX

Message par Drako »

La 3.03....
Flamenco TAYMAR artisan
Duesenberg Double Cat
Vigier Excalibur Custom MN HSH, Deep Burgundy
Boss TU3, Boss BF3, Fulltone MDV, FXAmps HeartBeat
MXR Phaser 90 CSP 026 Vintage 1974 AnalogMan
Marshall JVM 215 C / VOX VT 20+ / JamVox
Avatar du membre

jlec52
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 314
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 17:14
Guitare : fender jag, must
Ampli : jamvox, voxAD50VTXL
Sexe : H

Re: [VOX] JamVOX

Message par jlec52 »

je suis sur la 1.52, et j'ai la flaime de réinstaller la 3.03. a l'ocaz, je le ferais pour voir.
mais la du coup j'ai rére racheter l'ordinateur ou je l'ai installé la première fois.
et ma pédale footsitch marche.
pourtant, l'ordinateur n'a aucune recommandation requise par la jamvox.
rien compris. :aille:

djshotam
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 625
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010 13:41
Guitare : YAMAHA PACIFICA+CPX
Ampli : LINE6 Spider IV15
Sexe : H

Re: [VOX] JamVOX

Message par djshotam »

jlec52 a écrit :je suis sur la 1.52, et j'ai la flaime de réinstaller la 3.03. a l'ocaz, je le ferais pour voir.
mais la du coup j'ai rére racheter l'ordinateur ou je l'ai installé la première fois.
et ma pédale footsitch marche.
pourtant, l'ordinateur n'a aucune recommandation requise par la jamvox.
rien compris. :aille:

Vérifier versions windows sont les mêmes, sur les 2 machines, il existe windows en 32 bits et windows en 64bits.

Edit: ah bin les 2 PC semblent sur os 64 bits. Et si ils sont tous 2 parfaitement à jour...



Peut être aussi que d'un côté le CPU est AMD et de l'autre Intel...

A vérifier aussi: la gestion de l'alimentation usb... l'usb peut il être mis en veille... a t'il assez d'energie.... quelques fois ça provoque des soucis, chez moi si je branche l'imprimante usb, 9 fois sur 10 ma clé wifi usb se déconnecte toute seule faute de jus.


La latence peut-être aussi du aux performances du processeur...
Cordialement,

djshotam

Matos:
guitare électrique Yamaha Pacifica 112vcx vintage white
guitare électrique Epiphone Les Paul Junior "Rocksmith bundle"
guitare électroacoustique Yamaha CPX500II DRB
ampli Line 6 spider IV 15
ampli danelectro Honeytone
ampli danelectro hodad
Ampli vox ac1rv
ampli Behringer Ultracoustic AT108
Ampli Usb Djtech UBM SOLO
accordeur eagletone MT31GB
Pédale Behringer Vintage Tube Overdrive TO800
Répondre

Retourner vers « Pédale et effet »