La Rochelle, un duo avec une harmonica ça vous dit?

La guitare dans la région Poitou Charentes : Rencontre, concerts entre musiciens, magasins musique
Verrouillé

Topic author
polluar
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : mer. 1 déc. 2010 13:02
Sexe : H

La Rochelle, un duo avec une harmonica ça vous dit?

Message par polluar »

Bonjour à tous,
voici le copier/coller de ma présentation qui est très orientée rencontre.
"je suis Maxime, 27 ans, prof de piano, guitariste très amateur :) et un peu harmoniciste à La Rochelle.
Je me suis inscrit ici surtout pour trouver un guitariste qui serait intéressé par un duo harmonica guitare, mon but, qui peut évoluer, serait de jouer dans la rue, en bar, resto, en première partie de pièces de théâtres. Faire de la musique sans but me botte bien aussi, c'est vraiment mon truc.
Histoire de me présenter en musique je vous livre quelques essais, la guitare n'est pas fameuse, je suis très novice, mais je ne suis pas exigent à mort sur l'accompagnement. Si vous êtes sur La Rochelle, que vous êtes un guitariste qui peut jouer ce genre de trucs ci dessous, ou qui voudrait assumer des solos, voir qui chante aussi, qui a des compos, des grilles personnelles, je suis super motivé pour orienter mon travail, on est faits pour s'entendre. :)
Voir le Fichier : TR0.mp3
Voir le Fichier : BluesGmharmoguitare.mp3
Voir le Fichier : Mixe_ballade_en_la_majeur.mp3

J'espere que ces extraits vous plairont et que qq'un sera intéressé. Je suis blues mais pas que, j'aime bien l'acoustique en général, je suis vraiment partant pour toute rencontre.
Bonne musique." :)
Max

Nono PointG
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 741
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 02:21
Sexe : H
Âge : 60

Re: La Rochelle, un duo avec une harmonica ça vous dit?

Message par Nono PointG »

Salut,

Franchement, Excellent Jeu d'Harmoniciste ! :super:
Si ça n'avait pas été aussi loin, j'aurais bien tenté l'aventure d'abord en duo...
et peut-être qui sait, t'aurais entrainé dans mon groupe pour un répertoire beaucoup plus Rock ! :]
la rue et les bars étant aussi notre truc (ça, c'était pour la 1ère chose)
En second lieu, quand j'ai vu harmonica dans le titre, j'ai tilté...
car si quelquefois un jour (sait-on jamais), tu as besoin d'un Site Web digne de ce nom, sur mesure et à ton image,
n'hésites pas à m'en parler ( :blabla: ) ==> pour cela, le contact par MP sera souhaitable. ;-)
Bonne chance dans tes recherches et bonnes rencontres ! :D
Modifié en dernier par Nono PointG le lun. 6 déc. 2010 21:52, modifié 1 fois.

Topic author
polluar
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : mer. 1 déc. 2010 13:02
Sexe : H

Re: La Rochelle, un duo avec une harmonica ça vous dit?

Message par polluar »

Merci pour le petit mot sympa pour l'harmonica, ça fait plaisir. Pour le site ce n'est pas prévu pour le moment mais si ce moment vient, je me souviendrai de ta proposition.
La recherche reste donc valable....

sade171
Newbie
Newbie
Messages : 12
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011 14:29
Guitare : Fender Squier
Ampli : Roland Cub 15XL
Sexe : H

Re: La Rochelle, un duo avec une harmonica ça vous dit?

Message par sade171 »

Plutot intéressé tu aurais msn j'habite Saintes ton jeux d'harmonica est parfait.

Voila mon msn djsade@hotmail.fr

am0ry
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : lun. 1 juil. 2013 13:57
Sexe : H

Re: La Rochelle, un duo avec une harmonica ça vous dit?

Message par am0ry »

Si 3ans après tu es toujours motivé =D
Verrouillé

Retourner vers « Poitou-Charentes »