Photos et discussions sur les médiators

Cordes, câblage guitare, micros guitare ou basse…

Francois75
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 13:35
Guitare : A&L folk
Sexe : H

Re: Photos et discussions sur les médiators

Message par Francois75 »

Débutant (1 semaine), mais pour moi la loi 8 se répète et se répète en boucle tous les jours. Maintenant je joue avec les rideaux fermés pour être sûr :mrgreen:
Avatar du membre

Lonely D
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 808
Enregistré le : lun. 18 févr. 2013 14:13
Guitare : SG / Charvel
Ampli : VOX vt20+ / Orange
Sexe : F

Re: Photos et discussions sur les médiators

Message par Lonely D »

zouzouille a écrit :LES LOIS DU MEDIATOR :

1- Si celui-ci tombe, il se cachera sous le meuble le plus proche si un meuble est à portée de chute.

2- Si aucun meuble n’est à portée, il restera volontairement sur le sol là où ce dernier est de la même couleur que lui. Sur un tapis multicolore par exemple, il ira là où il est le mieux camouflé.

3- S’il lui arrive de choir, il préfèrera les rainures et fentes en tous genres, où sa récupération est fort périlleuse. Jouer au dessus d’un vieux parquet peut engager le pronostic vital.

4- Si un médiator est reconnu comme « perdu » par son propriétaire, il pourra s'amuser à réapparaître. Et ce dans les conditions les plus improbables possibles. Exemple : sous la douche pendant un lavage de cheveux.

5- Si un médiator est prêté, il tentera de changer de propriétaire. Même sans le consentement de son nouveau proprio qui sera alors traité de voleur.

6- Si le médiator est activement recherché, il se cachera dans un endroit humiliant. Comme sur un bureau, juste au dessus de l’ampli ou dans la poche arrière d'un jean par exemple, dans l'unique but narguer son propriétaire qui a perdu beaucoup de temps en recherches.

7- Si un médiator ressemble beaucoup à un ou plusieurs confrères, il en profitera pour partir. Passant alors inaperçu, ce qui donnera lieu à des phrases comme « Putain, j’en avais 5 des comme ça, il m’en reste qu’un… »

8- Si son propriétaire s’excite un peu trop en jouant sur une acoustique, il en profitera pour lui échapper des mains. Et faire un tour dans la caisse, nécessitant alors une intervention fort ridicule du suscité propriétaire pour le récupérer.

9- S’il est stocké dans un portefeuille, fait fréquent chez le joueur nomade, il laissera une marque éternelle de forme triangulaire dans le cuir.

10- Si un médicament prend son nom, il fera en sorte que ce dernier soit jugé dangereux et retiré du marché.
Trop fort Zouzouille!!! :mdr1:

(moi ce serait la 6!!! tout le temps! genre t'es dans ton trip avec ta gratte, quelqu'un toque à la porte, tu poses ton médiator, et quand tu reviens, impossible de remettre la main dessus! :hehe: )
♪ ♫ "... I realized life was a game :
The more seriously I took things, the harder the rules became "
Avatar du membre

Daeron
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1852
Enregistré le : mar. 3 juin 2014 09:41
Guitare : Vigier Expert
Ampli : FxAmps Dr. B
Sexe : H
Prénom : David
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Âge : 43

Re: Photos et discussions sur les médiators

Message par Daeron »

Héhé... moi j'ai de la chance, je ne perds pas trop mes médiators. D'ailleurs j'ai mon médiator fétiche, celui que mon prof a dit que je devais utiliser car, assez dur, il m'oblige à être précis dans mes gestes. Ben... il est toujours posé sur l'ampli quand je ne joue pas.

Par contre, quand je le fais tomber... la loi 1 s'applique, j'avoue ! :)
Guitares : Vigier Expert, Gretsch White Falcon, Maton EA80C The Australian, Yamaha Pacifica 112V
Amplis : FxAmps Dr. B, Bolero (Vox AC4), Fender Mustang I V2
Avatar du membre

DrDraX
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 772
Enregistré le : lun. 21 déc. 2009 20:29
Guitare : G&L Tribute S500
Ampli : Fender Frontman 25R
Sexe : H
Prénom : Adrien
Localisation : Paris 6ème
Âge : 27

Re: Photos et discussions sur les médiators

Message par DrDraX »

Toute les lois s'appliquent pour moi (Oui oui, même celle de la douche !)
Le pire c'est que chaque situation m'est arrivé au moins 2 fois ! :P
Vend Digitech RP255 http://www.forum-guitare.fr/digitech-rp255-t43323.html

Matos :
Guitares : G&L Tribute Series S500 Stratocaster, Epiphone Les Paul, Yamaha Pacifica, Lag Tramontane T66, TangleWood, Dobro Ozark

Amplis : Fender Frontman 25R, Line 6 Spider IV 30 W, Roland Micro Cube

Effets : Blackstar HT Dual, DUNLOP Cry Baby Classic Fasel (avec LED), TC Electronic PolyTune, BOSS RC-2, BOSS BD-2, BOSS DR-3, Volume Boss, Pédale chorus DIY Techniguitare
Si tu lis ceci, tu es trop curieux
Avatar du membre

Axoutatis
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2096
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 13:28
Guitare : Yamaha Pacifica 112M
Ampli : Bugera G5 Infinium
Sexe : H
Prénom : Axel
Âge : 33
Contact :

Re: Photos et discussions sur les médiators

Message par Axoutatis »

8 - Le coup du médiator tombé dans la caisse ça peut être bien prise de tête, j'y ai gouté :hehe:
Mes covers de guitare >> https://www.youtube.com/user/Axoutatiser/videos
Dernière en date : Phantom of the Opera, Iron Maiden
Avatar du membre

franky31
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 345
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 16:46
Guitare : Strat Classic Vibe
Ampli : Fender Mustang 2
Sexe : H
Localisation : Pas loin de Toulouse
Âge : 54

Re: Photos et discussions sur les médiators

Message par franky31 »

Petit nouveau venu chez moi : V-Picks Dimension Smokey Mountain.
Je l'ai pris avec ma dernière commande de cordes histoire de voir ce que donnait un médiator aussi épais.
photo2.JPG
photo1.JPG
Epaisseur : 4.10mm !
J'avais un peu peur du résultat, mais je ne voulais pas mourir idiot.
Bin au final, j'adore :super: 1 semaine que je ne joue qu'avec lui, on verra sur le long terme.

[HS]
J'ai fini par vendre mon Mustang II. Nouvel ampli en commande (H&K Tubemeister 5 combo).
Je devrai l'avoir dans la semaine. Sûrement des photos le week-end prochain !
[\HS]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Mathias
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 20
Enregistré le : sam. 17 janv. 2015 16:09
Sexe : H

Photos et discussions sur les médiators

Message par Mathias »

IMGP5020.JPG

Ci dessus les médiators que je n'utilise pas, pour éviter d’abîmer les dessins
10 d'entre eux ont plus de 12 ans (dont les 8 du dessus, le dunlop en bas de couleur bordeaux et celui en métal en bas à droite)
Le médiator avec la rose est légèrement abîmé :/

-----

Ci dessous les médiators qui m’accompagnent dans mon évasion, ma passion, ...
Ceux que j'utilise le plus sont le médiator orange sur la gauche, celui du milieu Phosphorescent et le mauve. Le noir et le blanc font vibrer de temps en temps les cordes. Les deux gris très peu souvent.

IMGP5023.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre

Daeron
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1852
Enregistré le : mar. 3 juin 2014 09:41
Guitare : Vigier Expert
Ampli : FxAmps Dr. B
Sexe : H
Prénom : David
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Âge : 43

Re: Photos et discussions sur les médiators

Message par Daeron »

Trois médiators que j'utilise assez régulièrement :

- à droite, un Ultex Jazz III. C'est mon médiator courant, celui que j'utilise tout le temps et qui me convient bien.

- au centre, un médiator en bruyère que j'utilise surtout sur la folk. Il donne un son plus rond, feutré, l'attaque est gommée. J'ai sablé la partie qui est tenue afin qu'il ne glisse pas.

- à gauche, un médiator en os. Je l'utilise aussi sur la folk pour des attaques claquantes. Le son des cordes est beaucoup plus brillant qu'avec un médiator en plastique. Ça peut être très chouette !

En tout cas, j'aime bien varier et passer de l'un à l'autre sur la folk. Sur l'électrique, j'y vois moins d'intérêt et je me contente de l'Ultex qui a une prise en main parfaite pour moi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Guitares : Vigier Expert, Gretsch White Falcon, Maton EA80C The Australian, Yamaha Pacifica 112V
Amplis : FxAmps Dr. B, Bolero (Vox AC4), Fender Mustang I V2
Avatar du membre

aurel22
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : dim. 19 juil. 2015 14:18
Guitare : Yamaha APX500II
Sexe : F
Âge : 23

Re: Photos et discussions sur les médiators

Message par aurel22 »

Image

Voilà mes petits chouchous !
Avatar du membre

lawskid
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 37
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 09:38
Guitare : Epiphone Emily
Ampli : Fender Acoustasonic
Sexe : H
Âge : 25

Re: Photos et discussions sur les médiators

Message par lawskid »

aurel22 a écrit :Voilà mes petits chouchous !
J'ai quasiment les mêmes. Une boîte sur Amazone que l'on m'a offert :D

En épaisseur j'utilise du 0,96. Et parfois pour des rythmiques plus douces du 0,46.
Mon matos:
- Epiphone Emily The Strange
- ZOOM G1N-ext
- Amplis Fender Acoustasonic
Avatar du membre

Axoutatis
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2096
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 13:28
Guitare : Yamaha Pacifica 112M
Ampli : Bugera G5 Infinium
Sexe : H
Prénom : Axel
Âge : 33
Contact :

Re: Photos et discussions sur les médiators

Message par Axoutatis »

J'ai passé le cap du millimètre depuis peu en voulant m'inspirer de l'autre gratteux de mon groupe qui joue avec des 3mm et qui m'impressionne 8|

Image

Du coup avec du 2mm je trouve que le poignet est mieux sollicité ( :super: ) je sens mieux les cordes au contact du pick, j'ai l'impression d'avoir gagné en contrôle et précision rythmique, n'hésitez pas à tester quelques heures :)
Mes covers de guitare >> https://www.youtube.com/user/Axoutatiser/videos
Dernière en date : Phantom of the Opera, Iron Maiden
Avatar du membre

rock8t
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 5351
Enregistré le : sam. 5 janv. 2008 17:52
Guitare : Dean/Jackson/Fender
Ampli : Vox/Yam ...
Sexe : H
Âge : 33

Re: Photos et discussions sur les médiators

Message par rock8t »

Je navigues un peu moi en ce moment, toujours fidèle à des modèles triangulaires, mais je passes des Ultex très durs aux Tortex 0.7 ... J'ai un feeling différent avec les deux, c'est pas moins bien, ou mieux, c'est différent ... Et j'arrives pas à choisir xD
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Gretsch 5120/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Orange Little Bass Thing/Vox NightTrain 50w
Avatar du membre

Axoutatis
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2096
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 13:28
Guitare : Yamaha Pacifica 112M
Ampli : Bugera G5 Infinium
Sexe : H
Prénom : Axel
Âge : 33
Contact :

Re: Photos et discussions sur les médiators

Message par Axoutatis »

Prends un truc complètement différent si t'arrives pas à choisir :mrgreen:
Mes covers de guitare >> https://www.youtube.com/user/Axoutatiser/videos
Dernière en date : Phantom of the Opera, Iron Maiden
Avatar du membre

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

Re: Photos et discussions sur les médiators

Message par El Phaco »

Axoutatis a écrit :J'ai passé le cap du millimètre depuis peu en voulant m'inspirer de l'autre gratteux de mon groupe qui joue avec des 3mm et qui m'impressionne 8|

Image

Du coup avec du 2mm je trouve que le poignet est mieux sollicité ( :super: ) je sens mieux les cordes au contact du pick, j'ai l'impression d'avoir gagné en contrôle et précision rythmique, n'hésitez pas à tester quelques heures :)
J'ai joué un moment avec ceux-là. Mais depuis que mon prof m'a fait découvrir les Jazz III, j'ai bloqué dessus. J'ai essayé les Ultex et les Carbones, mais ce sont les classiques rouges qui me vont le mieux. Ce sont des mediators que je trouve très polyvalents : assez rigides pour avoir de la précision en solo mais suffisamment souples pour demeurer agréable en rythmique folk ou funk. De plus leur petite taille les rend très agréable pour alterner jeu aux doigts/mediator en les calant dans le creux de l'index, ils reviennent très facilement dans les doigts. J'ai l'impression qu'ils me facilitent aussi les sifflantes car ils imposent de jouer avec les doigts très près des cordes.
Modifié en dernier par El Phaco le mar. 28 juil. 2015 13:16, modifié 1 fois.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Photos et discussions sur les médiators

Message par Fox »

Même philosophie à propos des Jazz III, mais je reste sur le format XL. J'en ai une trentaine répartie un peu partout dans mes affaires entre chez moi, sur le PB et dans les flycase de mes guitares. :)
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

Re: Photos et discussions sur les médiators

Message par El Phaco »

C'est justement leur petite taille qui me le rend si agréables.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Photos et discussions sur les médiators

Message par Fox »

Je n'ai pas encore réussi à m'y faire à l'essai, je devrais peut-être insister... ;-)
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

lawskid
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 37
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 09:38
Guitare : Epiphone Emily
Ampli : Fender Acoustasonic
Sexe : H
Âge : 25

Re: Photos et discussions sur les médiators

Message par lawskid »

Axoutatis a écrit :J'ai passé le cap du millimètre depuis peu en voulant m'inspirer de l'autre gratteux de mon groupe qui joue avec des 3mm et qui m'impressionne 8|

Image

Du coup avec du 2mm je trouve que le poignet est mieux sollicité ( :super: ) je sens mieux les cordes au contact du pick, j'ai l'impression d'avoir gagné en contrôle et précision rythmique, n'hésitez pas à tester quelques heures :)
Du 3mm !!!!! Et t'as quoi comme tirant? Avec une telle épaisseur tu peux jouer en balancant tes accords comme une bête ou tu es obligé d'effleurer les cordes ?
Mon matos:
- Epiphone Emily The Strange
- ZOOM G1N-ext
- Amplis Fender Acoustasonic
Avatar du membre

Axoutatis
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2096
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 13:28
Guitare : Yamaha Pacifica 112M
Ampli : Bugera G5 Infinium
Sexe : H
Prénom : Axel
Âge : 33
Contact :

Re: Photos et discussions sur les médiators

Message par Axoutatis »

@El Phaco J'avais essayé pendant un temps les Jazz III version mini, je trouvais ça pas mal, j'avais l'impression d'avoir un stylo entre les doigts mais ça glissait trop et j'ai tendance à bourriner un peu parfois... Faudrait que j'essaye les XL pour voir !

@lawskid C'est mon pote qui joue en 3mm, je me souviens plus son tirant ça doit être du 10-52. Moi aussi j'ai été surpris et ça me surprend encore mais il se balade bien avec du 3mm, il s'est habitué comme ça, très détendu du poignet et ça swing comme il faut !
Mes covers de guitare >> https://www.youtube.com/user/Axoutatiser/videos
Dernière en date : Phantom of the Opera, Iron Maiden
Avatar du membre

rock8t
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 5351
Enregistré le : sam. 5 janv. 2008 17:52
Guitare : Dean/Jackson/Fender
Ampli : Vox/Yam ...
Sexe : H
Âge : 33

Re: Photos et discussions sur les médiators

Message par rock8t »

Les Jazz XL sont top, je suis comme toi j'arrives pas avec les petits. Par contre c'est trop pointu pour moi qui ai un jeu essentiellement rythmique, c'est pour ça que j'ai bien les Ultex.
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Gretsch 5120/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Orange Little Bass Thing/Vox NightTrain 50w
Avatar du membre

lawskid
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 37
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 09:38
Guitare : Epiphone Emily
Ampli : Fender Acoustasonic
Sexe : H
Âge : 25

Re: Photos et discussions sur les médiators

Message par lawskid »

Axoutatis a écrit :@lawskid C'est mon pote qui joue en 3mm, je me souviens plus son tirant ça doit être du 10-52. Moi aussi j'ai été surpris et ça me surprend encore mais il se balade bien avec du 3mm, il s'est habitué comme ça, très détendu du poignet et ça swing comme il faut !
Ok, bon à savoir :)
Mon matos:
- Epiphone Emily The Strange
- ZOOM G1N-ext
- Amplis Fender Acoustasonic
Avatar du membre

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

Re: Photos et discussions sur les médiators

Message par El Phaco »

Axoutatis a écrit :@El Phaco J'avais essayé pendant un temps les Jazz III version mini, je trouvais ça pas mal, j'avais l'impression d'avoir un stylo entre les doigts mais ça glissait trop et j'ai tendance à bourriner un peu parfois... Faudrait que j'essaye les XL pour voir !
Tu peux essayer les Carbon en petit : plus rigides et dotés d'un grip.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Avatar du membre

rock8t
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 5351
Enregistré le : sam. 5 janv. 2008 17:52
Guitare : Dean/Jackson/Fender
Ampli : Vox/Yam ...
Sexe : H
Âge : 33

Re: Photos et discussions sur les médiators

Message par rock8t »

C'est des DAVA que j'aimerais bien tester un de ces jours ...
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Gretsch 5120/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Orange Little Bass Thing/Vox NightTrain 50w
Avatar du membre

Cedricdu05
Animateur
Animateur
Messages : 787
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 17:34
Guitare : Lag AE300
Sexe : H
Prénom : Cedric
Localisation : La Batie Neuve 05230
Âge : 45

Re: Photos et discussions sur les médiators

Message par Cedricdu05 »

zouzouille a écrit :LES LOIS DU MEDIATOR :

1- Si celui-ci tombe, il se cachera sous le meuble le plus proche si un meuble est à portée de chute.

2- Si aucun meuble n’est à portée, il restera volontairement sur le sol là où ce dernier est de la même couleur que lui. Sur un tapis multicolore par exemple, il ira là où il est le mieux camouflé.

3- S’il lui arrive de choir, il préfèrera les rainures et fentes en tous genres, où sa récupération est fort périlleuse. Jouer au dessus d’un vieux parquet peut engager le pronostic vital.

4- Si un médiator est reconnu comme « perdu » par son propriétaire, il pourra s'amuser à réapparaître. Et ce dans les conditions les plus improbables possibles. Exemple : sous la douche pendant un lavage de cheveux.

5- Si un médiator est prêté, il tentera de changer de propriétaire. Même sans le consentement de son nouveau proprio qui sera alors traité de voleur.

6- Si le médiator est activement recherché, il se cachera dans un endroit humiliant. Comme sur un bureau, juste au dessus de l’ampli ou dans la poche arrière d'un jean par exemple, dans l'unique but narguer son propriétaire qui a perdu beaucoup de temps en recherches.

7- Si un médiator ressemble beaucoup à un ou plusieurs confrères, il en profitera pour partir. Passant alors inaperçu, ce qui donnera lieu à des phrases comme « Putain, j’en avais 5 des comme ça, il m’en reste qu’un… »

8- Si son propriétaire s’excite un peu trop en jouant sur une acoustique, il en profitera pour lui échapper des mains. Et faire un tour dans la caisse, nécessitant alors une intervention fort ridicule du suscité propriétaire pour le récupérer.

9- S’il est stocké dans un portefeuille, fait fréquent chez le joueur nomade, il laissera une marque éternelle de forme triangulaire dans le cuir.

10- Si un médicament prend son nom, il fera en sorte que ce dernier soit jugé dangereux et retiré du marché.

Quelle loi avait vous obéit ?
moi c'est 1, 4, 5, 6, 7 et 8 !! :mrgreen:

Lol, moi c'est facilement le 6 qui revient souvent. :hehe:
Guitare electro acoustique Lag AE300
Guitare électrique Ibanez GR170DX
Avatar du membre

Meuz
Animateur
Animateur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011 09:39
Guitare : Tele J5 / Strat 50'
Ampli : Hughes&Kettner Tube
Sexe : H
Prénom : Alexandre
Âge : 40

Re: Photos et discussions sur les médiators

Message par Meuz »

La 8 marche beaucoup quand on a de jeunes enfants.
Guitares : Fender Stratocaster classic 50' / Squier Telecaster John5 / Classique Cremona
Ampli : Hughes&Kettner Edition Tube 20
Effets : Joyo IronMan SpaceVerb / Caline Englishman / Nux Vintage Chorus / Caline Timespace / Caline HighwayMan
Répondre

Retourner vers « Accessoires »