Cherche guitariste pour power-rock

La guitare dans le pays Belge : Rencontre, concerts entre musiciens, magasins musique
Répondre
Avatar du membre

Topic author
pullover
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1494
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2009 11:26
Guitare : Gretsch tennessean
Ampli : fender marshall
Sexe : H
Âge : 44

Cherche guitariste pour power-rock

Message par pullover »

Salut les amis,

Depuis quelques semaines, un batteur rencontré par petite annonce et moi sommes en train de monter un projet : un trio "power rock".

Les groupes qui nous ont rassemblés sont Motorhead, Peter Pan Speed Rock et Expérimental Tropic blues band, ... Le projet est très ouvert, tant que cela reste du gros rock qui dépotte. Pour le moment, nous répètons Ace of Spade et un ambrion de composition dans la région liégeoise.

En discuttant avec le batteur, nous nous sommes aperçus que l'optique deux guitares batterie dans une optique un peu stoner nous attire assez...

Ce que nous cherchons :

Et bien, un guitariste qui soit un "vrais rocker" (pour qui la relation au rock ne se limitte pas à être allé voir un concert de U2 lol). S'il chante, c'est vraiment un plus...

Ce que nous ne voulons pas : sonner blues lol.

Alors si tu es intéressé et te reconnais dans le portrait et le projet, fais moi signe :super: .
Fender super Champ/Marshall JCM800 lead serie combo 100watts/Ibanez Valbee/Sammy Sanchez Custom (us handmade) avec Floyd rose; seymour Duncan Invader, Saymour Duncan Coolrail et single coil Tom Anderson/Ibanez Artcore Ivory/Ramirez 7f

http://www.youtube.com/watch?v=dqdokIyfZk8
Avatar du membre

kei
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1122
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010 15:39
Guitare : Fernandes MG-120X
Ampli : H&K Tube 100
Sexe : H
Localisation : Bruxelles, Belgique
Âge : 32

Re: Cherche guitariste pour power-rock

Message par kei »

Dommage que je sois entrain de monter mon groupe, sinon j'aurais bien répondu présent =P (les études ne me permettent que d'avoir 1 seul groupe..) car j'habite Huy, je suis un vrai rockeur :P (Metallica, AC/DC, Led Zep, et plein d'autres ^^ X JAPAN, Loudness,...)

Si jamais je trouve quelqu'un qui serait dans le style que vous recherchez, j'fais signe ^^
Guitare : FERNANDES MG-120X (MiJ) - Gibson Les Paul Custom White (MiUSA) - YAMAHA F370BL (Mi Indonesia - Folk)
Ampli : Hughes & Kettner Tube 100 / Marshall Plexi
Effets : BOSS MT-2 - Dunlop CRYBABY - VOX Satchurator - Arion SLF-1 - Maxon CP-101
Avatar du membre

Topic author
pullover
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1494
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2009 11:26
Guitare : Gretsch tennessean
Ampli : fender marshall
Sexe : H
Âge : 44

Re: Cherche guitariste pour power-rock

Message par pullover »

Ce serait sympa, merci...

Je sens que Denys va me frapper sur les doigts... Maintenant je up tous les jours jusqu'à avoir trouver mon guitariste lol :D ...
upup
Fender super Champ/Marshall JCM800 lead serie combo 100watts/Ibanez Valbee/Sammy Sanchez Custom (us handmade) avec Floyd rose; seymour Duncan Invader, Saymour Duncan Coolrail et single coil Tom Anderson/Ibanez Artcore Ivory/Ramirez 7f

http://www.youtube.com/watch?v=dqdokIyfZk8
Avatar du membre

kei
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1122
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010 15:39
Guitare : Fernandes MG-120X
Ampli : H&K Tube 100
Sexe : H
Localisation : Bruxelles, Belgique
Âge : 32

Re: Cherche guitariste pour power-rock

Message par kei »

Les répets, ce serait quand? =D car les membres de mon groupe ont pas l'air motivé de faire la première repet alors marre de jouer tous seul -_-' Et région liégeoise, où exactement? Huy *-*? xD
Guitare : FERNANDES MG-120X (MiJ) - Gibson Les Paul Custom White (MiUSA) - YAMAHA F370BL (Mi Indonesia - Folk)
Ampli : Hughes & Kettner Tube 100 / Marshall Plexi
Effets : BOSS MT-2 - Dunlop CRYBABY - VOX Satchurator - Arion SLF-1 - Maxon CP-101
Avatar du membre

Topic author
pullover
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1494
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2009 11:26
Guitare : Gretsch tennessean
Ampli : fender marshall
Sexe : H
Âge : 44

Re: Cherche guitariste pour power-rock

Message par pullover »

Chouette... Je te MP.
Fender super Champ/Marshall JCM800 lead serie combo 100watts/Ibanez Valbee/Sammy Sanchez Custom (us handmade) avec Floyd rose; seymour Duncan Invader, Saymour Duncan Coolrail et single coil Tom Anderson/Ibanez Artcore Ivory/Ramirez 7f

http://www.youtube.com/watch?v=dqdokIyfZk8
Répondre

Retourner vers « Belgique »