Oui, j'avait oublié ce point. Effectivement, les carenages ne sont pas toujours très réussi, d'ailleurs à force de le regarder, je trouve le bandit assez moche mais ça ne me gêne pas !rock8t a écrit :Après je suis chiant aussi au niveau de l'esthétique, j'avais déjà éliminé les Fazer et GSXF (mon pote viens de s'en acheter une neuve d'ailleurs) car je recherches plutôt un roadster en version naked, les carénages c'est pas trop mon trip.
Et j'ai tout de suite fait bcp de route (130km/jour), le raodster, à la longue ça tire... mais ça à le mérite de te mettre les pieds sur terre quand les bras s'allongent trop
A l'opposé, je trouve que la plupart des roadsters se ressemblent trop... mais bon, tout ça est très subjectif.
Quand je parlais gsxf, c'était les anciens (phare en cacahuêtes + ou -), je ne savais même pas qu'ils avaient ressorti le modèle.
Ah oui, le Street, il est effectivement génial mais hors budget à priori
Quant au sv, je commence justement à m'y intéresser dans ma quête de twin... Le moteur est repris (et adapté quand même) sur le trail dl 650... et il est sympa !