Cherche cours guitare électrique Strasbourg

La guitare dans la région d'Alsace : Rencontre, concerts entre musiciens, magasins musique
Répondre

Topic author
Sebi
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : ven. 1 août 2008 22:55
Sexe : H

Cherche cours guitare électrique Strasbourg

Message par Sebi »

Salut,

Je voudrais prendre des cours de guitare (Strasbourg centre) afin de me motiver un peu plus à jouer et de progresser (impro, technique, réglages/choix ampli et effets...)
Des cours en petit groupe pourrait être pas mal (2-3 pers par ex), peut être un peu plus motivant que des cours particuliers. prof particulier, école de musique, asso... je n'ai pas de préférences.

Merci de vos retours !

Seb

Topic author
Sebi
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : ven. 1 août 2008 22:55
Sexe : H

Re: Cherche cours guitare électrique Strasbourg

Message par Sebi »

dans les écoles j'ai trouvé ceci :
- gamm'school
- cedim
- cams
apparemment les 2 derniers sont plutôt des ateliers que des cours de musique.
la gamm'school est plus chère (600€ l'année pour 30mn/sem/particulier ou 45mn/sem/2élèves + 30€ d'inscription) mais semble être plus un école de musique, encadré par un bon guitariste apparemment (tony galdi, bon professeur également ??). quelqu'un connait-il ? le tarif vous semble t il honnête ?

merci de vos retours.

Seb

Pilssou
Newbie
Newbie
Messages : 5
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 22:17
Guitare : FENDER
Ampli : MESA 5/50
Sexe : H

Re: Cherche cours guitare électrique Strasbourg

Message par Pilssou »

Bonjour,

Je suis moi même de Strasbourg, il y a le magasin "guitar land" à Strasbourg qui donne des cours en groupe, c'est l'endoit ou je prend des cours depuis 1 an maintenant.

Cordialement

Topic author
Sebi
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : ven. 1 août 2008 22:55
Sexe : H

Re: Cherche cours guitare électrique Strasbourg

Message par Sebi »

merci pour l'info.

je vais bientot y passer ainsi que dans d'autres cours histoire de ne pas rater la rentrée. pour l'instant je penche vers la gamm'school, proche de chez moi et qui propose pratique en groupe + cours. a voir aussi niveau tarifs, parceque la ca n'est pas donné !
j'essaierais de donner un retour quand j'en saurai plus et / ou après quelques cours.

Seb
Répondre

Retourner vers « Alsace »