[HNOS SANCHIS LOPEZ] C-08

Test de matériel type guitare classique par les membres du forum
Répondre

Topic author
Aina
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 264
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 20:30
Sexe : H

[HNOS SANCHIS LOPEZ] C-08

Message par Aina »

Hnos Sanchis Lopez C-08

Photos:

Image
Image

Les caractéristiques du matériel:
Categoría: Primera de clásico
Aros y fondo: Palosanto de India
Tapa: Cedro rojo de Candá
Diapasón: Ébano de Camerún
Mango: Cedro
Tiro: 650 mm
:-/ (Google traduction...)

Catégorie : guitare classique
Fond et éclisses : palissandre indien
Table : cèdre rouge
Touche : ébène du Cameroun
Manche : cèdre
Diapason : 650 mm

Prix:

980 €

Vos impressions personnelles :

La meilleure guitare que j'ai eue, la dernière en même temps. Je l'ai choisie hier après avoir testés quelques autres guitares de la même gamme. Le son est pile poil le bon, le manche est très agréable à toucher :coeur: .... Je la trouve très belle ! (la couleur originale se voit plus sur la première photo) Ahh ! Cette guitare est faite pour moi ! :super: Ce que j'aime aussi c'est qu'elle sent encore le verni. :D
Elle a été achetée dans un magasin à Paris, là où il y a plein de magasins d'instruments. Il s'appelle l'Atelier, je crois. Petit, mecs sympas, c'est là que j'ai testé toutes les guitares et vraiment, c'était celle-là la meilleure ! Les guitares artisanales par rapport aux guitares industrielles de même prix, on voit vraiment une différence. Le son de la guitare est rond, peu métallique, chaud, puissant... Waaa :taré1: La couleur, ni trop foncée, ni trop claire pour moi, même un petit peu grise le jour et orange clair (mais pas trop) le soir.

Les + :

Aucun freeze... C'est que j'ai eu que des vieilles guitares pourries avant, ou quoi ? En tout cas, ça c'est déjà une grande avancée pour moi ! Le son est top, et les basses on les ressent beaucoup. Ça vibre dans tout notre corps... Guitare artisanale d'entrée de gamme, très bon rapport qualité/prix, mais je ne parle plus de ça... cette valeur m'est maintenant sentimentale.

Les - :

Heu depuis que je l'ai eu je ne peux plus m'en passer et j'en prends beaucoup soin... Je massacrerai celui qui me la raye ! :rougefaché:

Samples:

C'est ici que j'aurai un problème, j'ai la caméra et le son, mais les deux sont de mauvaise qualité.
À venir.
Avatar du membre

Jehg
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 268
Enregistré le : ven. 25 juil. 2008 07:36
Guitare : Lag 4S200D
Ampli : Aucun
Sexe : F
Âge : 29

Re: [HNOS SANCHIS LOPEZ] C-08

Message par Jehg »

J'ai vraiment hâte de voir le sample car ton commentaire est vraiment enjoué ! En tout cas je trouve ton nouveau bijou très beau, par les bois choisis. J'ai un coup de cœur pour ton chevalet ♥

Topic author
Aina
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 264
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 20:30
Sexe : H

Re: [HNOS SANCHIS LOPEZ] C-08

Message par Aina »

Oui, c'est vrai ! Le chevalet est génial ! Il est trop beau !
Mais me faut un minimum de matos pour pouvoir faire un bon sample...
Avatar du membre

Jehg
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 268
Enregistré le : ven. 25 juil. 2008 07:36
Guitare : Lag 4S200D
Ampli : Aucun
Sexe : F
Âge : 29

Re: [HNOS SANCHIS LOPEZ] C-08

Message par Jehg »

Ce sera le prochain investissement ;)
Répondre

Retourner vers « Guitare classique »