gratteuse sur strasbourg

La guitare dans la région d'Alsace : Rencontre, concerts entre musiciens, magasins musique
Répondre

Topic author
FunnyJu
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 19:51
Guitare : Epiphone FatStrat
Ampli : Blackstar 1watt
Sexe : F
Localisation : Strasbourg
Âge : 26

gratteuse sur strasbourg

Message par FunnyJu »

Salut à tous ! Je suis une jeune guitariste, je me suis mise à l'électrique il y a à peu près deux ans mais je fais de la classique depuis que j'ai 9ans :] Je cherche un bassiste et un batteur en premier lieu, et puis pourquoi pas un chanteur (qui sait screamer de préférence) et un claviériste. Si vous êtes interressé ou que vous connaissez quelqu'un qui peut être interressé, Message privé ;)
Genre : Bon je préfèrerais jouer du Punk et de Metal, avec des reprises de bon vieux Hard comme on aime tous (Led Zeppelin, AC/DC, Alice Cooper... Vive le retour aux sources !) et jouer un bon punk qui pète (à la Iggy And The Stooges ou The Ramones :hehe: ) et un bon metal (Children of Bodom, Iron Maiden, Marilyn Manson... :ghee: ). Mais je sais m'adapter, si je tombe sur des fans de punk, on jouera du punk, pareil pour le hard, le blues et le metal. :D
Tranche d'âge : je n'ai que 14ans, mais j'ai toujours traîné avec des plus vieux que moi, donc voilà ^^
Je suis pas loin de Strasbourg, malheureusement j'ai une mobilité assez réduite (vive les parents X| )
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des quetions ! :)
Tour Photographer *_*
Rock's not Dead, no !
Avatar du membre

NewBorn
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 946
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 13:50
Guitare : IBANEZ RGR465M-CA
Ampli : Line 6 PODUX2
Sexe : H
Âge : 31

Re: gratteuse sur strasbourg

Message par NewBorn »

J'habite à Colmar moi, je fais de la guitare électrique depuis 5 mois et j'ai un peu plus de 5 ans de piano derrière moi. J'sais pas si t'as vu mon poste mais j'recherche aussi quelqu'un pour jouer ensemble. J'écoute également ce que tu écoutes, ACDC, Metallica, Muse, Sum41, The Offspring, Led Zep etc ... ^^
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche

Topic author
FunnyJu
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 19:51
Guitare : Epiphone FatStrat
Ampli : Blackstar 1watt
Sexe : F
Localisation : Strasbourg
Âge : 26

Re: gratteuse sur strasbourg

Message par FunnyJu »

Ca me dirait bien, mais Strasbourg-Colmar c'est un peu loin non ? :-|
Tour Photographer *_*
Rock's not Dead, no !
Avatar du membre

NewBorn
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 946
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 13:50
Guitare : IBANEZ RGR465M-CA
Ampli : Line 6 PODUX2
Sexe : H
Âge : 31

Re: gratteuse sur strasbourg

Message par NewBorn »

Oui en effet ... c'est bien dommage :/ si t'as une idée hésite pas, mais j'vois pas trop moi, même si je peux conduire et j'ai ma voiture ... au bout d'un moment ben ça va être cher et chiant de faire l'allée retour ^^
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar du membre

be aware
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 92
Enregistré le : ven. 3 avr. 2009 10:26
Guitare : DEAN razorback dime
Ampli : Laney cube 8
Sexe : H
Âge : 34

Re: gratteuse sur strasbourg

Message par be aware »

Bonjour. J'ignore si ce post à encore sa place ici. Je suis étudiant en master venant d'arriver à Strasbourg, et j'aimerais intégrer un groupe pour jouer du blues jusqu'a du metal, dans vos influences également
Je joue depuis 4 ans, j'ai un niveau correct en solo et très bon en rythmique

Je suis dispo surtout le soir après 18h. Donc si vous avez encore besoin d'un gratteux, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
<<N'importe quel cinglé peut attraper un tigre par les couilles
Mais seul un héros est capable de continuer à serrer>>
Répondre

Retourner vers « Alsace »