Chercher Guitariste, Batteur, Bassite (22)

La guitare dans la région Bretagne : Rencontre, concerts entre musiciens, magasins musique
Répondre
Avatar du membre

Topic author
Arrow
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 433
Enregistré le : dim. 9 mai 2010 00:16
Guitare : Samick Marie JTR
Ampli : AC15C1
Sexe : H
Âge : 27

Chercher Guitariste, Batteur, Bassite (22)

Message par Arrow »

Bonjour/bonsoir tout le monde,

depuis un petit bout de temps l'idée de monter un groupe sérieux me trotte dans la tête, les petits groupe entre amis c'est sympa un moment, mais quand le niveau suis pas c'est pas forcément top ...
Voila mon projet : J'aimerais monter un groupe avec un style musical plûtot divers, pouvant emmener la foule de 1 ou 2 petits slow jusqu'a les emmener dans de grosse disto bien harmonieuse en passant par des bons riffs à la the hives !
Voila quelques influences : Scorpions, Muse, The Hives, The Strokes, Miles Kane, sans oublier un peu de groove à la Red Hot et tant d'autres ...
J'avais pensé à une composition comme celle-ci : Guitariste/Chanteur (moi), Guitariste 2, Bassiste, Batteur.

Pour ce qui est du matos et du local de répet, j'ai chez moi un garage amménagé en salle de répet (chauffé bien sur :ghee: ).
Matos dans la salle : Une batterie, un piano, une basse, plusieurs gratte, ampli gratte, enceinte ...

Objectif : une maquette de 3 titres pour au plus tard octobre/novembre, Art Rock, Jeunes Charrues, Nocturnes, tourné dans les café concerts de la région puis dans le futur, enregistré un album ou un ep.

Je recherche donc des personnes motivés pour un projet sérieux avec un mot de vigueur S'AMUSER. S'amuser sur scène reste le but principale et prendre du plaisir à jouer autant en répèt, qu'en studio.

Pour ce qui est de mon niveau, je joue de la musique depuis 6 ans ou j'ai commencé par l'accordéon puis le piano avant de me mettre sérieusement à la guitare (bientôt 2 ans), certes uniquement 2 ans mais je joue un maximum par jour (ou par nuit ^^) et j'essaie de toucher à tous les styles, pour vous donner une idée de mon niveau, quelques exemples de morceaux que je maîtrise : Halloweed be thy name, toxicity, plusieurs classiques de muse, still loving you (classique mais comme c'est mon morceaux du moment !! :) ) etc ...
J'ai plusieurs expériences de scènes déja, ainsi que de l'expérience studio!

Pas d'âge requis mais un niveau assez bon surtout à la batterie, et à la base, j'aimerais ne pas avoir à proposer aux publics une simple plâtré de croches si vous voyez ce que je veux dire !

Alors, on va montrer à tout le monde que les bretons peuvent être de vrais rockers !! :diable:

Edit : Au fait, je suis situé sur le coin de St Brieuc, sur Plérin!

RoiStee
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 20:40
Guitare : Aria El , Dallas ac
Ampli : Custom
Sexe : H

Re: Chercher Guitariste, Batteur, Bassite (22)

Message par RoiStee »

Hello je serais bien intéressé pour ta proposition si jamais elle tien toujours bien-sur , pour plus d'info contact moi :) bonne soirée !
Répondre

Retourner vers « Bretagne »