[SQUIER] Classic vibe 50's Stratocaster en Olympic White

Test de matériel type guitare électrique par les membres du forum
Avatar du membre

Topic author
Sh0cK
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 420
Enregistré le : mar. 4 nov. 2008 18:14
Guitare : Ibanez Rg2570 prest.
Ampli : ENGL Screamer 50
Sexe : H
Localisation : Ile de la Réunion
Âge : 27
Contact :

[SQUIER] Classic vibe 50's Stratocaster en Olympic White

Message par Sh0cK »

[Squier] Classic vibe 50's Stratocaster ( Olympic White )

Photos:

Image
(Désolé j'ai pas d'appareil photo mais on peut la voir dans la vidéo "test" que jai faite)

Les caractéristiques du matériel:

Corps aulne, manche vissé en Erable 1 pièce, profil 'Modern C-Shape' (verni polyester brillant),
21 frettes type Medium/Jumbo, diapason 25.5” (648 mm), largeur au sillet 1.650” (42 mm), radius 9.5" (241 mm),
3 micros simple bobinage Squier Custom Vintage Style Alnico III,
sélecteur 5 positions, vibrato Vintage Style Synchronized,
mécaniques Vintage Style,
accastillage chrome,
cache-micros 'Aged White'

Prix:

Je l'ai payée 327€ sur Euroguitar :merci:

Vos impressions personnelles :

J'ai testé plusieurs stratocasters, et c'est l'une des meilleures pour moi ! Evidemment c'est quand même moins bien qu'une strat USA, mais j'ai largement préféré celle ci aux mexicaines par exemple.
Déja le look, j'adore, coloris " Olympic White " avec la plaque dorée et le manche en érable : miam :coeur:. Elle a un super son, "claquant", chaud, très bonne pour le blues, rock, et voir même "hard rock" :diable:
J'ai vraiment été agréablement surpris au niveau de la lutherie, de très bonne qualité (pour une guitare fabriquée en chine :berk1: ), par contre je trouve que le manche est un peu trop verni .. Il reste quand même agréable :ange:
Les micros sont vraiment bien également, les positions intermediaires en clean, ça juste super bien, le micro manche est très "chaud" (j'ai du mal a décrire un son de guitare désolé :rouge: ) et le micro chevalet n'est pas trop "criard" :)
Ah aussi, elle fausse vite, donc vaut mieux pas trop abuser du vibrato ^^
Sinon eh bien pour finir, elle est plutot agréable a jouer, et très légère je trouve ! Bref, je suis vraiment très très content de cette guitare, qui pour le prix, est : *___*

Les + :

- Très bon son
- Le prix
- les micros
- Le look (enfin après ça c'est subjectif..)

Les - :

- Le manche trop verni
- Fausse vite
Et j'ai rien trouvé d'autre ... :mrgreen:

Samples:

Petit test que j'ai fait hier juste après le déballage :diable:
Modifié en dernier par Sh0cK le dim. 31 juil. 2011 05:42, modifié 1 fois.
-----------------
Ma chaine Youtube ! N'hésitez pas a la partager si vous aimez, merci ! :D

http://www.youtube.com/user/Sh0ck36
-----------------
Avatar du membre

Alic
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 524
Enregistré le : sam. 8 mai 2010 09:54
Guitare : CV Strato 50
Ampli : H&K Tube 50
Sexe : H
Localisation : Poitiers
Âge : 41

Re: [Squier] Classic vibe 50's Stratocaster en Olympic White

Message par Alic »

Merci pour ton test, une bien belle strat !
Avatar du membre

oncleHo
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 314
Enregistré le : mar. 26 avr. 2011 14:17
Guitare : F.Thinline
Ampli : fame T5s
Sexe : H
Âge : 48

Re: [Squier] Classic vibe 50's Stratocaster en Olympic White

Message par oncleHo »

très jolie en Olympic White, merci pour le test :super:

et bonne video de test bravo :coeur:
Avatar du membre

yannou56
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2709
Enregistré le : dim. 17 mai 2009 14:07
Guitare : strat fender jap 97
Ampli : marshall jtm30
Sexe : H
Prénom : yann
Localisation : ploermel
Âge : 46

Re: [SQUIER] Classic vibe 50's Stratocaster en Olympic White

Message par yannou56 »

merci pour le test.

je m'en offre une a noel. Mais elle sera fiesta red et un pickguard blanc. La touche restant en erable
Modifié en dernier par yannou56 le lun. 8 août 2011 09:44, modifié 1 fois.
Fender stratocaster custom 62 japan , takamine p1dc , squier stratocaster classic vibe 50 , Fender precision bass, fender american standard telecaster, esp horizon, Cort source
marshall jtm30, marshall as50
Effet: dunlop original cry baby, EHX small clone, Hardwire tube overdrive, hardwire valve distortion, delay boss dd3, mxr micro Amp, mxr octafuzz, EHX small stone
Avatar du membre

Guitariste-CL
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 218
Enregistré le : lun. 30 mai 2011 15:19
Guitare : Stratocaster
Ampli : Laney VC15110
Sexe : H

Re: [SQUIER] Classic vibe 50's Stratocaster en Olympic White

Message par Guitariste-CL »

Tu le sais peut-être déjà mais fais gaffe avec le vibrato, elle fausse vite.
Guitare électrique: Stratocaster maison
Ampli: Laney VC15110
pédale: Cry-Baby GCB-95 ; Artec Soloist Distortion ; delay Vox time machine, Polytune Tc electronic.
Avatar du membre

Topic author
Sh0cK
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 420
Enregistré le : mar. 4 nov. 2008 18:14
Guitare : Ibanez Rg2570 prest.
Ampli : ENGL Screamer 50
Sexe : H
Localisation : Ile de la Réunion
Âge : 27
Contact :

Re: [SQUIER] Classic vibe 50's Stratocaster en Olympic White

Message par Sh0cK »

Oui c'est vrai, j'ai oublié de le préciser ^^
-----------------
Ma chaine Youtube ! N'hésitez pas a la partager si vous aimez, merci ! :D

http://www.youtube.com/user/Sh0ck36
-----------------
Avatar du membre

psour33
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 401
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 13:33
Guitare : Epiphiphone LP Std
Ampli : Blackstar HTC 5R
Sexe : H
Localisation : Bordeaux - Aquitaine
Âge : 67

Re: [SQUIER] Classic vibe 50's Stratocaster en Olympic White

Message par psour33 »

Bizarre, la mienne ne "fausse" pas, mais c'est pas une blanche ce doit être une question de couleur sûrement xD
Guitares: Epiphone LesPaul Sandard mod. Gibson 57 Plus - Fender Stratocaster Classic Player 50's Shoreline Gold
Amplificateur: VOX VT20+ - MAO: S-Gear 2.1 - AV40 - Fastrack USB
Effets: Boss SD-1.
Avatar du membre

Guitariste-CL
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 218
Enregistré le : lun. 30 mai 2011 15:19
Guitare : Stratocaster
Ampli : Laney VC15110
Sexe : H

Re: [SQUIER] Classic vibe 50's Stratocaster en Olympic White

Message par Guitariste-CL »

mdr non je ne crois pas que ces une question de couleur vue que je ne l'ai pas en blanche et qu'elle fausse quand même, puis vue le vibrato ces obligé qu'elle fausse désolé. :)
Guitare électrique: Stratocaster maison
Ampli: Laney VC15110
pédale: Cry-Baby GCB-95 ; Artec Soloist Distortion ; delay Vox time machine, Polytune Tc electronic.
Avatar du membre

enguerran
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 4916
Enregistré le : mer. 4 août 2010 20:50
Guitare : Gibson SG
Ampli : Vox AC15 YAM THR
Sexe : H
Localisation : Bassin d'Arcachon
Âge : 34

Re: [SQUIER] Classic vibe 50's Stratocaster en Olympic White

Message par enguerran »

Pour le vernis collant c'est souvent le cas sur les strats Fender/Squier en touche érable, mais ça se patine avec l'usage :)
Avatar du membre

SlashGod
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 30 juin 2011 21:29
Guitare : Yamaha Pacifica 112
Ampli : Vox VT30
Sexe : F
Âge : 40

Re: [SQUIER] Classic vibe 50's Stratocaster en Olympic White

Message par SlashGod »

Rah c'est dommage que tu ne puisses t'offrir "qu'une classic vibe". Vu comme tu joues tout le monde sur le forum devrait se cotiser pour que tu t'offres une fender standard US (ou mieux :diable:).

nfsc
Newbie
Newbie
Messages : 5
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 13:59
Guitare : Squier Strat CV 50s
Ampli : H&K
Sexe : H
Âge : 30

Re: [SQUIER] Classic vibe 50's Stratocaster en Olympic White

Message par nfsc »

j'ai la même en lake placid blue et c'est une petite bombe :super:
une bonne lutherie, le son fender brillant et claquant, surtout en clean. Et puis le manche érable avec ce vernis, perso, j'adore :coeur:

Elle a tout d'une grande !
Avatar du membre

Guitariste-CL
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 218
Enregistré le : lun. 30 mai 2011 15:19
Guitare : Stratocaster
Ampli : Laney VC15110
Sexe : H

Re: [SQUIER] Classic vibe 50's Stratocaster en Olympic White

Message par Guitariste-CL »

SlashGod a écrit :Rah c'est dommage que tu ne puisses t'offrir "qu'une classic vibe". Vu comme tu joues tout le monde sur le forum devrait se cotiser pour que tu t'offres une fender standard US (ou mieux :diable:).
J'ai une classic vibe (mais 60' pas 50') et franchement elle sonne super bien! bien mieux je trouve que certaine "Fender" que l'on peut avoir pour 600/700. En plus si ont regarde bien les composant de la guitare niveau bois ces les même qu'une Us. Tu change les micro et le cablage et s'en est une ^^.
Pour ceux qu'il veulent absolument fender comme logos changer le aussi.... :hehe:

Moi par contre je préfère la 60', après sa ces question personnelle.
Guitare électrique: Stratocaster maison
Ampli: Laney VC15110
pédale: Cry-Baby GCB-95 ; Artec Soloist Distortion ; delay Vox time machine, Polytune Tc electronic.
Avatar du membre

SlashGod
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 30 juin 2011 21:29
Guitare : Yamaha Pacifica 112
Ampli : Vox VT30
Sexe : F
Âge : 40

Re: [SQUIER] Classic vibe 50's Stratocaster en Olympic White

Message par SlashGod »

Guitariste-CL a écrit :
SlashGod a écrit :Rah c'est dommage que tu ne puisses t'offrir "qu'une classic vibe". Vu comme tu joues tout le monde sur le forum devrait se cotiser pour que tu t'offres une fender standard US (ou mieux :diable:).
J'ai une classic vibe (mais 60' pas 50') et franchement elle sonne super bien! bien mieux je trouve que certaine "Fender" que l'on peut avoir pour 600/700. En plus si ont regarde bien les composant de la guitare niveau bois ces les même qu'une Us. Tu change les micro et le cablage et s'en est une ^^.
Pour ceux qu'il veulent absolument fender comme logos changer le aussi.... :hehe:

Moi par contre je préfère la 60', après sa ces question personnelle.

De deux choses l'une.

Oui, la classic vibe est une bonne guitare QUI VAUT 300 EUROS. Il faut arrêter le mythe de croire qu'une CV surpasse les fender mex haut de gamme. Oui il parait qu'elles sont mieux que les mex standard mais ça s'arrête là. Les classic player sont largement au dessus des CV y'a même pas photo.

Et désolé d'avoir bien rigolé quand j'ai lu "c'est le même bois que les US, y'a qu'à changer les micros et le cablage et c'est une US". C'est d'une naïveté déconcertante, rassures-moi, tu plaisantais? C'est pas parce que c'est marqué "Aulne" sur les deux guitares qu'il s'agit du même bois. Les essences de bois sont biiiiiiien différentes et si changer les pickups d'une CV en faisait une US, ça se saurait. ça n'est PAS DU TOUT le même bois qu'une US, le vernis des CV est assez naze d'ailleurs aussi faut-il le préciser, ce qui l'éloigne encore plus d'une US.

Et même avec un peu de logique on devine que Fender ne va pas cannibaliser ses ventes d'US à plus de 1000 euros avec une Squier à 300 euros, soyons sérieux deux minutes.... Ce qu'il faut pas lire parfois ici......
Avatar du membre

enguerran
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 4916
Enregistré le : mer. 4 août 2010 20:50
Guitare : Gibson SG
Ampli : Vox AC15 YAM THR
Sexe : H
Localisation : Bassin d'Arcachon
Âge : 34

Re: [SQUIER] Classic vibe 50's Stratocaster en Olympic White

Message par enguerran »

SlashGod, je suis certes d'accord avec ton avis, mais je n'apprécie pas du tout le ton sur lequel tu t'explique, la convivialité est de mise ici, merci de se calmer un peu.
Avatar du membre

SlashGod
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 30 juin 2011 21:29
Guitare : Yamaha Pacifica 112
Ampli : Vox VT30
Sexe : F
Âge : 40

Re: [SQUIER] Classic vibe 50's Stratocaster en Olympic White

Message par SlashGod »

enguerranjo a écrit :SlashGod, je suis certes d'accord avec ton avis, mais je n'apprécie pas du tout le ton sur lequel tu t'explique, la convivialité est de mise ici, merci de se calmer un peu.
J'aurais mieux fait de me taire et de laisser notre ami désinformer tous les gens qui liront ce sujet. :triste2:
Avatar du membre

Guitariste-CL
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 218
Enregistré le : lun. 30 mai 2011 15:19
Guitare : Stratocaster
Ampli : Laney VC15110
Sexe : H

Re: [SQUIER] Classic vibe 50's Stratocaster en Olympic White

Message par Guitariste-CL »

Je crois que tu n'as pas compris ce que je te reproche dans ton article (et apparemment je ne suis pas le seul....)
Ce n'est pas que tu me donne ton avis bien loin de là vue qu'un forum ces fait pour partager, ni même que tu me dise que j'ai tort car ces tous a fait possible, mais ces le ton que tu prend pour le dire, car je pense que si tu m'avais expliquer gentillement qu'il exister plusieurs essence dans un même bois j'aurais largement pus le comprendre et accepter avoir tort.
Mais la j'ai plus l'impression avoir affaire a un mec totalement irrespectueux qui n'as rien a faire sur un forum, car je le rappelle un forum ces fait pour nous instruire mutuellement et non pour essayer de casser l'autre.

Enfin passons.
Guitare électrique: Stratocaster maison
Ampli: Laney VC15110
pédale: Cry-Baby GCB-95 ; Artec Soloist Distortion ; delay Vox time machine, Polytune Tc electronic.
Avatar du membre

SlashGod
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 30 juin 2011 21:29
Guitare : Yamaha Pacifica 112
Ampli : Vox VT30
Sexe : F
Âge : 40

Re: [SQUIER] Classic vibe 50's Stratocaster en Olympic White

Message par SlashGod »

Guitariste-CL a écrit :Je crois que tu n'as pas compris ce que je te reproche dans ton article (et apparemment je ne suis pas le seul....)
Ce n'est pas que tu me donne ton avis bien loin de là vue qu'un forum ces fait pour partager, ni même que tu me dise que j'ai tort car ces tous a fait possible, mais ces le ton que tu prend pour le dire, car je pense que si tu m'avais expliquer gentillement qu'il exister plusieurs essence dans un même bois j'aurais largement pus le comprendre et accepter avoir tort.
Mais la j'ai plus l'impression avoir affaire a un mec totalement irrespectueux qui n'as rien a faire sur un forum, car je le rappelle un forum ces fait pour nous instruire mutuellement et non pour essayer de casser l'autre.

Enfin passons.
Une fille, pas un mec.

Il me semblait évident quand on parle de strat usa qu'on sait qu'il existe plusieurs essences de bois. Écrire des énormités pareilles implique que tu vas désinformer les gens qui liront ce que tu as écrit, et clairement je pense qu'on va sur un forum pour lire des choses censées et correctes, car on cherche à se renseigner. A plus forte raison sur un "test".
Désolé si tu l'as mal prit. On en reste là?
Avatar du membre

yannou56
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2709
Enregistré le : dim. 17 mai 2009 14:07
Guitare : strat fender jap 97
Ampli : marshall jtm30
Sexe : H
Prénom : yann
Localisation : ploermel
Âge : 46

Re: [SQUIER] Classic vibe 50's Stratocaster en Olympic White

Message par yannou56 »

La chose a prendre en compte c'est la variation de la qualité a l'interieur d'une meme gamme. Il existe des classic player plus ou moins bonnes et des classic vibe plus ou moins bonnes. Et une bonne CV peut parfaitement tenir la route face a une CP moyenne. De plus les japonnais ont prouvé que leur qualite de finition n'avait rien a envier aux mexicaines et aux US. Je parle bien sur dans une gamme de prix a peu pres equivalente. N'allez pas me faire dire que le niveau de finition d'une Cv equivaut a celui d'une strat 57 reissue
Fender stratocaster custom 62 japan , takamine p1dc , squier stratocaster classic vibe 50 , Fender precision bass, fender american standard telecaster, esp horizon, Cort source
marshall jtm30, marshall as50
Effet: dunlop original cry baby, EHX small clone, Hardwire tube overdrive, hardwire valve distortion, delay boss dd3, mxr micro Amp, mxr octafuzz, EHX small stone
Avatar du membre

Guitariste-CL
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 218
Enregistré le : lun. 30 mai 2011 15:19
Guitare : Stratocaster
Ampli : Laney VC15110
Sexe : H

Re: [SQUIER] Classic vibe 50's Stratocaster en Olympic White

Message par Guitariste-CL »

SlashGod a écrit :
Guitariste-CL a écrit :Je crois que tu n'as pas compris ce que je te reproche dans ton article (et apparemment je ne suis pas le seul....)
Ce n'est pas que tu me donne ton avis bien loin de là vue qu'un forum ces fait pour partager, ni même que tu me dise que j'ai tort car ces tous a fait possible, mais ces le ton que tu prend pour le dire, car je pense que si tu m'avais expliquer gentillement qu'il exister plusieurs essence dans un même bois j'aurais largement pus le comprendre et accepter avoir tort.
Mais la j'ai plus l'impression avoir affaire a un mec totalement irrespectueux qui n'as rien a faire sur un forum, car je le rappelle un forum ces fait pour nous instruire mutuellement et non pour essayer de casser l'autre.

Enfin passons.
Une fille, pas un mec.

Il me semblait évident quand on parle de strat usa qu'on sait qu'il existe plusieurs essences de bois. Écrire des énormités pareilles implique que tu vas désinformer les gens qui liront ce que tu as écrit, et clairement je pense qu'on va sur un forum pour lire des choses censées et correctes, car on cherche à se renseigner. A plus forte raison sur un "test".
Désolé si tu l'as mal prit. On en reste là?
oh désoler je croyer que t'étais un mec, oui on en reste là je ne t'en veux pas dut tous.
yannou56 a écrit :La chose a prendre en compte c'est la variation de la qualité a l'interieur d'une meme gamme. Il existe des classic player plus ou moins bonnes et des classic vibe plus ou moins bonnes. Et une bonne CV peut parfaitement tenir la route face a une CP moyenne. De plus les japonnais ont prouvé que leur qualite de finition n'avait rien a envier aux mexicaines et aux US. Je parle bien sur dans une gamme de prix a peu pres equivalente. N'allez pas me faire dire que le niveau de finition d'une Cv equivaut a celui d'une strat 57 reissue
Donc pour savoir si une essence est meilleur qu'une autre comment fait t'on ? ce n'est pas marqué quand tu achète une guitare?
Guitare électrique: Stratocaster maison
Ampli: Laney VC15110
pédale: Cry-Baby GCB-95 ; Artec Soloist Distortion ; delay Vox time machine, Polytune Tc electronic.
Avatar du membre

oncleHo
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 314
Enregistré le : mar. 26 avr. 2011 14:17
Guitare : F.Thinline
Ampli : fame T5s
Sexe : H
Âge : 48

Re: [SQUIER] Classic vibe 50's Stratocaster en Olympic White

Message par oncleHo »

le prix entre une squier et un fender se joue surtout dans le cout de fabrication plus que la qualité des composants employé (ça y joue certes mais pas énormément)
par contre aux us un employé payé 2000$, contre 700$ au mexique et 350$ en chine,ajoute a ça les charges,les taxes,le prestige de la marque....
bref les fait sont la, même si pour une fender haut de gamme (pas la fender a 1000e hein) le bois sera mieux choisi ainsi que les compos bien-sur c'est une autre histoire^^
Avatar du membre

Guitariste-CL
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 218
Enregistré le : lun. 30 mai 2011 15:19
Guitare : Stratocaster
Ampli : Laney VC15110
Sexe : H

Re: [SQUIER] Classic vibe 50's Stratocaster en Olympic White

Message par Guitariste-CL »

oncleHo a écrit :le prix entre une squier et un fender se joue surtout dans le cout de fabrication plus que la qualité des composants employé (ça y joue certes mais pas énormément)
par contre aux us un employé payé 2000$, contre 700$ au mexique et 350$ en chine,ajoute a ça les charges,les taxes,le prestige de la marque....
bref les fait sont la, même si pour une fender haut de gamme (pas la fender a 1000e hein) le bois sera mieux choisi ainsi que les compos bien-sur c'est une autre histoire^^
Oui voila pour moi la différence de prix des Us est surtout dans la paye des employer et le prestige, certes il y a plusieurs différence comme le câblage, les micro, mécaniques.... mais si tu regarde bien le prix des Us en 50' elle ne dépasser pas les 400$ alors que maintenant elle sont vendu une fortune, donc après on ce demande si on ne paye pas les 800$ de trop pour le prestige. (si on commence a parler de gibson je crois qu'on fini pas....)
Guitare électrique: Stratocaster maison
Ampli: Laney VC15110
pédale: Cry-Baby GCB-95 ; Artec Soloist Distortion ; delay Vox time machine, Polytune Tc electronic.
Avatar du membre

yannou56
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2709
Enregistré le : dim. 17 mai 2009 14:07
Guitare : strat fender jap 97
Ampli : marshall jtm30
Sexe : H
Prénom : yann
Localisation : ploermel
Âge : 46

Re: [SQUIER] Classic vibe 50's Stratocaster en Olympic White

Message par yannou56 »

yannou56 a écrit :La chose a prendre en compte c'est la variation de la qualité a l'interieur d'une meme gamme. Il existe des classic player plus ou moins bonnes et des classic vibe plus ou moins bonnes. Et une bonne CV peut parfaitement tenir la route face a une CP moyenne. De plus les japonnais ont prouvé que leur qualite de finition n'avait rien a envier aux mexicaines et aux US. Je parle bien sur dans une gamme de prix a peu pres equivalente. N'allez pas me faire dire que le niveau de finition d'une Cv equivaut a celui d'une strat 57 reissue
Donc pour savoir si une essence est meilleur qu'une autre comment fait t'on ? ce n'est pas marqué quand tu achète une guitare?[/quote]


ca, c'est tes petites noreilles qui te le diront. En effet c'est pas ecrit sur le bois. Et de toute façon, sous un couche de vernie, tu n everras rien. Mais tes oreilles peuvent quand meme te dire si une guitare sonne bien ou pas. Et tu peux voir la qualité de l'assemblage quand meme.
Fender stratocaster custom 62 japan , takamine p1dc , squier stratocaster classic vibe 50 , Fender precision bass, fender american standard telecaster, esp horizon, Cort source
marshall jtm30, marshall as50
Effet: dunlop original cry baby, EHX small clone, Hardwire tube overdrive, hardwire valve distortion, delay boss dd3, mxr micro Amp, mxr octafuzz, EHX small stone
Avatar du membre

enguerran
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 4916
Enregistré le : mer. 4 août 2010 20:50
Guitare : Gibson SG
Ampli : Vox AC15 YAM THR
Sexe : H
Localisation : Bassin d'Arcachon
Âge : 34

Re: [SQUIER] Classic vibe 50's Stratocaster en Olympic White

Message par enguerran »

Guitarist CL attention à ton orthographe, merci.

Tibouk
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 163
Enregistré le : sam. 11 juin 2011 23:00
Guitare : Gibson Les Paul VOS
Ampli : Blackstar HT5H
Sexe : H

Re: [SQUIER] Classic vibe 50's Stratocaster en Olympic White

Message par Tibouk »

Y a du débat là ^^ je dirai simplement merci pour le test de bonne qualité et j'ai trouvé le son très correct, du classic vibe quoi :)

Lysandre
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 11:56
Guitare : Yamaha Pacifica 812W
Ampli : Blackstar HT-5
Sexe : H

Re: [SQUIER] Classic vibe 50's Stratocaster en Olympic White

Message par Lysandre »

Sympa le test.
Super vidéo, elle illustre bien le potentiel de la guitare :super:
Répondre

Retourner vers « Guitare électrique »