[Topic Unique] Les Tatoués et piercés c'est ici

Pour tous les sujets qui n'ont aucun rapport avec la musique et la guitare
Avatar du membre

Revolubson
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 373
Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 16:35
Guitare : Plusieurs
Ampli : Roland 80XL - THR10C
Sexe : H
Localisation : Bordeaux
Âge : 29

Re: [Topic Unique] Les Tatoués et piercés c'est ici

Message par Revolubson »

Je vois pas ce qu'il ya d'indecent..
Pour les poils je suis blond du coup j'en ai moins ;) beaucoup moins.
Avatar du membre

Mister Zombie
VIP
VIP
Messages : 3428
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 17:54
Guitare : LTD EC-401 OW
Ampli : H&K EB 60R w/ Eminen
Sexe : H
Prénom : Zombie
Localisation : Haute-Normandie
Âge : 44
Contact :

Re: [Topic Unique] Les Tatoués et piercés c'est ici

Message par Mister Zombie »

Ouah l'autre il percute même pas quand on déconne! :|
---------------- THE ILLEGAL FREAKS ----------------
Bandcamp >>> https://the-illegal.bandcamp.com
Facebook >>> https://www.facebook.com/illegalfreaks
Youtube >>> https://www.youtube.com/channel/UCXOzocWzMSU2GotOasQpRyQ
Un projet né avec mon arrivé sur le forum entre 2012 et 2013 - Merci aux membres qui me soutiennent, ils se reconnaîtront!
Avatar du membre

Lonely D
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 808
Enregistré le : lun. 18 févr. 2013 14:13
Guitare : SG / Charvel
Ampli : VOX vt20+ / Orange
Sexe : F

Re: [Topic Unique] Les Tatoués et piercés c'est ici

Message par Lonely D »

C'est parce qu'il a pas cerné le Zombie! :hehe:

... et moi, si je mets une photo de piercing de [mes] tétons, c'est indécent? :mrgreen: :happy1: :hehe:
♪ ♫ "... I realized life was a game :
The more seriously I took things, the harder the rules became "
Avatar du membre

Mister Zombie
VIP
VIP
Messages : 3428
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 17:54
Guitare : LTD EC-401 OW
Ampli : H&K EB 60R w/ Eminen
Sexe : H
Prénom : Zombie
Localisation : Haute-Normandie
Âge : 44
Contact :

Re: [Topic Unique] Les Tatoués et piercés c'est ici

Message par Mister Zombie »

C'est surtout de l'esbrouffe, non seulement tu n'as pas le droit de le faire, mais en plus tu ne le feras pas! :mrgreen:
---------------- THE ILLEGAL FREAKS ----------------
Bandcamp >>> https://the-illegal.bandcamp.com
Facebook >>> https://www.facebook.com/illegalfreaks
Youtube >>> https://www.youtube.com/channel/UCXOzocWzMSU2GotOasQpRyQ
Un projet né avec mon arrivé sur le forum entre 2012 et 2013 - Merci aux membres qui me soutiennent, ils se reconnaîtront!
Avatar du membre

Lonely D
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 808
Enregistré le : lun. 18 févr. 2013 14:13
Guitare : SG / Charvel
Ampli : VOX vt20+ / Orange
Sexe : F

Re: [Topic Unique] Les Tatoués et piercés c'est ici

Message par Lonely D »

Evidemment que je le ferai pas! mdrrrr! :hehe:
♪ ♫ "... I realized life was a game :
The more seriously I took things, the harder the rules became "
Avatar du membre

glooby
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 3291
Enregistré le : mer. 11 sept. 2013 22:11
Sexe : H
Localisation : Saint Etienne
Âge : 49

Re: [Topic Unique] Les Tatoués et piercés c'est ici

Message par glooby »

J'aime autant m'enfin voici un aperçu pour les curieux et les voyeurs

Image

:malin1:
Guitares électriques: Ibanez EX370, Gibson Les Paul standard HS, Fender american vintage series - '62 Telecaster Butterscotch Blonde, D'angelico New Yorker NYL-6, Fender american deluxe series - 50th anniversary Stratocaster SB, Kit style PRS, Epsila (DIY), lapsteel 8 cordes (DIY en cours)
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C
Avatar du membre

Daeron
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1852
Enregistré le : mar. 3 juin 2014 09:41
Guitare : Vigier Expert
Ampli : FxAmps Dr. B
Sexe : H
Prénom : David
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Âge : 43

Re: [Topic Unique] Les Tatoués et piercés c'est ici

Message par Daeron »

:mdr1:
Guitares : Vigier Expert, Gretsch White Falcon, Maton EA80C The Australian, Yamaha Pacifica 112V
Amplis : FxAmps Dr. B, Bolero (Vox AC4), Fender Mustang I V2
Avatar du membre

Lonely D
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 808
Enregistré le : lun. 18 févr. 2013 14:13
Guitare : SG / Charvel
Ampli : VOX vt20+ / Orange
Sexe : F

Re: [Topic Unique] Les Tatoués et piercés c'est ici

Message par Lonely D »

glooby a écrit :J'aime autant m'enfin voici un aperçu pour les curieux et les voyeurs (...) :malin1:
Un aperçu... de la poitrine de ta copine?! :| :mrgreen:
♪ ♫ "... I realized life was a game :
The more seriously I took things, the harder the rules became "
Avatar du membre

MrBlue
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 542
Enregistré le : ven. 9 nov. 2012 12:15
Sexe : H
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: [Topic Unique] Les Tatoués et piercés c'est ici

Message par MrBlue »

RôôôôÔÔÔôôôhh ! 8|
The Highway One Texas reminds you just how satisfying the sound of a good Telecaster can be
Avatar du membre

glooby
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 3291
Enregistré le : mer. 11 sept. 2013 22:11
Sexe : H
Localisation : Saint Etienne
Âge : 49

Re: [Topic Unique] Les Tatoués et piercés c'est ici

Message par glooby »

Lonely D a écrit : Un aperçu... de la poitrine de ta copine?! :| :mrgreen:
Bah en fait elle en a très peu, plutôt taillée Jane Birkin que Pamela Anderson, le bon côté de la chose c'est que ça ne prendra jamais cette tournure :langue2:
Guitares électriques: Ibanez EX370, Gibson Les Paul standard HS, Fender american vintage series - '62 Telecaster Butterscotch Blonde, D'angelico New Yorker NYL-6, Fender american deluxe series - 50th anniversary Stratocaster SB, Kit style PRS, Epsila (DIY), lapsteel 8 cordes (DIY en cours)
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C
Avatar du membre

Lonely D
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 808
Enregistré le : lun. 18 févr. 2013 14:13
Guitare : SG / Charvel
Ampli : VOX vt20+ / Orange
Sexe : F

Re: [Topic Unique] Les Tatoués et piercés c'est ici

Message par Lonely D »

Bon, allez hop, je te présente mes excuses Glooby, c'était pas sympa de mêler ta copine à ça! heureusement que tu as de l'humour! ;)

"Petits et costauds", c'est aussi ma devise! :malin1: :hehe:
♪ ♫ "... I realized life was a game :
The more seriously I took things, the harder the rules became "
Avatar du membre

Gronaldo
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 624
Enregistré le : mer. 17 août 2011 17:56
Guitare : guild/ Fender/cort
Ampli : bugera 333-212
Sexe : H
Localisation : Grenoble
Âge : 41

Re: [Topic Unique] Les Tatoués et piercés c'est ici

Message par Gronaldo »

Lol glooby j'a bien aimé ta photo du gant de toilette avec l'attache clé au bout :mdr3: :mdr3: c'est un peu ce qu'on voit dans les camps naturistes, la femme peut en poser un de chaque coté de l'assiette à table :mrgreen: !! Sinon à la base c'est censé parle de tatouage et piercing enfin si glooby veut nous montrer sa jane je veux bien :mdr1:

Pour ma part moi une femme avec de gros lolos et un cul plat bof bof, mais si elle a un zoli derrière meme avec des petits seins ben je fonds :diable: :diable:
Guitares: Fender stratocaster mexicaine standard artic white, Cort m600 antique violin, Guild om240e
Ampli: Bugera 333-212
Pedales: Boss gt10, looper jamman solo xt
Avatar du membre

Topic author
deny
Super Gold VIP
Super Gold VIP
Messages : 17196
Enregistré le : ven. 14 août 2009 09:33
Guitare : Guitare OG
Ampli : Princeton Oldamp
Sexe : H
Localisation : Limousin
Âge : 52
Contact :

Re: [Topic Unique] Les Tatoués et piercés c'est ici

Message par deny »

Merci de cesser le hors-sujet.
On revient au sujet initial, merci.
Guitare:
Strat MIJ
Guitare OG
Bacchus LP
Ampli
Princeton Oldamp
Effets
OD Three of Life
Fuzz ALH Ram's Head
Delay Grand Canyon
Pitchblack
Alim C77

Hatchi
Newbie
Newbie
Messages : 9
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 15:21
Guitare : Stephenson
Sexe : H

Re: [Topic Unique] Les Tatoués et piercés c'est ici

Message par Hatchi »

éhéh, vive les tatoos !! :super:
J'aurais mon premier pour mes 18ans normalement, j'ai dans l'idée de me tatouer une grade partie du bras, un peu en dessous du poignet jusqu'à l'épaule ou un peu plus bas, je suis justement en train de le dessiner depuis quelques jours, mais je pense qu'un tour chez le tatoueur pour faire un "croquis" plus précis sera imposé, du moment qu'on a les idées principales... :hehe:

Sinon j'aime bien le tatouage du chat moi ! :hehe:
Avatar du membre

pan59
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 170
Enregistré le : ven. 20 juin 2014 20:18
Guitare : Gibson , Fender
Ampli : Line6
Sexe : H
Prénom : Xavier
Localisation : Gard
Âge : 64

Re: [Topic Unique] Les Tatoués et piercés c'est ici

Message par pan59 »

Tiens je relance ce sujet avec le résultat du jour ;)

La guitare est terminée , l'ampli est posé et passera en couleur lors de la prochaine séance avant d'attaquer la suite :) :)


Image
Mon Matos :
Guitares : Gibson LP Studio Tribute 60's P90 . FenderStrat US "tribute to Jimi"(montage perso)
Dowira acoustique
Ampli : Line 6 DT50 212 ( Tout lampes )
Effets : Wampler Paisley Drive
Ibanez Tube Screamer TS9
Mad Professor Deep Blue Delay Dunlop CryBaby GCB95 Fulltone 70's BC-108
Avatar du membre

Topic author
deny
Super Gold VIP
Super Gold VIP
Messages : 17196
Enregistré le : ven. 14 août 2009 09:33
Guitare : Guitare OG
Ampli : Princeton Oldamp
Sexe : H
Localisation : Limousin
Âge : 52
Contact :

Re: [Topic Unique] Les Tatoués et piercés c'est ici

Message par deny »

Sympa!
Tu nous postera une photo de face das l'autre sens qu'on voit mieux une fois cicatrisé! :super:
Guitare:
Strat MIJ
Guitare OG
Bacchus LP
Ampli
Princeton Oldamp
Effets
OD Three of Life
Fuzz ALH Ram's Head
Delay Grand Canyon
Pitchblack
Alim C77
Avatar du membre

pan59
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 170
Enregistré le : ven. 20 juin 2014 20:18
Guitare : Gibson , Fender
Ampli : Line6
Sexe : H
Prénom : Xavier
Localisation : Gard
Âge : 64

Re: [Topic Unique] Les Tatoués et piercés c'est ici

Message par pan59 »

Yes ;)
Mon Matos :
Guitares : Gibson LP Studio Tribute 60's P90 . FenderStrat US "tribute to Jimi"(montage perso)
Dowira acoustique
Ampli : Line 6 DT50 212 ( Tout lampes )
Effets : Wampler Paisley Drive
Ibanez Tube Screamer TS9
Mad Professor Deep Blue Delay Dunlop CryBaby GCB95 Fulltone 70's BC-108
Avatar du membre

traveler
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 23
Enregistré le : lun. 8 juin 2015 18:13
Guitare : Dallas
Sexe : H
Âge : 26

Re: [Topic Unique] Les Tatoués et piercés c'est ici

Message par traveler »

j'ai toujours été attiré par le monde du tatouage. D'ailleurs, mes projets devraient prendre forme assez rapidement ! Si je m'écoutais j'en aurais de partout, mais bon, ça à quand même un coût ! Et puis c'est pas quelque chose d'encore bien vu socialement parlant je trouve (bien que je me foute du regard des autres, au boulot par exemple ça pardonne pas, malgré les lois en vigueur ! ). Certains n'aiment pas les tatouages car ça fait trop "effet de mode", etc...Je ne pense pas que ce soit la cas ! Un tatouage c'est personnel, or la mode c'est quelque chose que tout le monde voudrait suivre ! :ange:
Les modifications corporelles sont quelque chose de très personnel, je pense que c'est pour ça que bon nombre de personnes ont du mal a le comprendre et l'accepter encore ! Moi je suis admiratif devant les personnes tatouées/piercées, etc... J'adore cette vision propre de son corps, de vouloir l'embellir (j'entends deja les non tatoués crier au scandale avec le mot "embellir" ! ), avec certaines limites bien sur ! La scarification (qui est de plus en plus présente chez les tatoueurs, ça doit faire un mal de chien !), les implants, etc...par contre je trouve ça un peu trop poussé ! Tout comme la mode du Tongue split qui devient de moins en moins rare, je n'en voit pas trop l'intérêt ! :pasdrole:

Bref, le sujet n'est pas la, j'ai hâte de pouvoir vous montrer mes réalisations une fois concrétisées sur mon corps !! Pour le moment je les ai faites sur le papiers, reste pluqu'a trouver le bon tatoueur et souffrir un petit moment ! J'ai pour le moment 5pièces en têtes: Une partitions a la "dots to line" (c'est un tatoueur pour ceux qui connaissent pas ;) ) allant du bas de la jambe gauche jusqu'au flanc du même côté, avec des mouvements, la phrase "Life is a dream. Death awakes us" a l'intérieur du bras gauche, avec une boussole "stylisée" au dessus, un tatouage personnel dont je préfère attendre de l'avoir tatoué pour en parler (eheh), soit sur le torse en grand, soit en petit sur l'avant bras droit, et les mots "voyage" et "musique" en écriture tibétaine, l'un sur le pectoral, l'autre sur un côté du cou ou la nuque. J'en ai d'autre en tête mais je vais m'arrêter la pour le moment ! :hehe:
Avatar du membre

Laguitoune51
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 974
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 19:11
Guitare : Jacks,Mayones ....
Ampli : Mesa,
Sexe : H
Âge : 40

Re: [Topic Unique] Les Tatoués et piercés c'est ici

Message par Laguitoune51 »

perso je déconseille les tattoos sur le cou ...
Avatar du membre

Cedricdu05
Animateur
Animateur
Messages : 787
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 17:34
Guitare : Lag AE300
Sexe : H
Prénom : Cedric
Localisation : La Batie Neuve 05230
Âge : 45

Re: [Topic Unique] Les Tatoués et piercés c'est ici

Message par Cedricdu05 »

Rhaaa Xavier j'adore ton tatouage, il claque, je pensais m'en faire faire un, un peu dans le même style mais avec une guitare acoustique et sur le biceps.
@Traveler : C'est pas simple a porter les tattos, mais ça tend a se démocratiser.
Ma femme a des tatouages qu'on ne voit pas, mais surtout des tatouages qu'on voit :hehe:
Elle a une rose, une tête de mort mexicaine, un chapelet et bientôt une tête de loup, et tout ça sur le bras gauche. :mrgreen:
Note qu'avec ça elle bosse a l’accueil d'un grand magasin, dont le P.D.G n'est pas réputé pour être cool.
Bon certes elle l'a fait après avoir été embauché, mais elle flippait quand même et puis...ben rien, elle suscite souvent la curiosité, mais rarement l'hostilité.
Donc fais toi plaisir, en ne gardant qu'une chose en tête c'est de bien choisir, car c'est quasi définitif et le faire enlever coûte cher et fait très mal.
@Laguitoune Pourquoi pas le cou ?
Guitare electro acoustique Lag AE300
Guitare électrique Ibanez GR170DX
Avatar du membre

Meuz
Animateur
Animateur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011 09:39
Guitare : Tele J5 / Strat 50'
Ampli : Hughes&Kettner Tube
Sexe : H
Prénom : Alexandre
Âge : 40

Re: [Topic Unique] Les Tatoués et piercés c'est ici

Message par Meuz »

C'est très mode les tatouages qu'on ne peut pas cacher. Ce qui était considéré comme un suicide social il y a 10 ans est bizarrement accepté par la nouvelle génération de tatoueurs.
Ce n'est pas rare de voir quelqu'un avec un unique tatouage sur le cou ou la main alors qu'avant on finissait sur ces endroits.
J'ai pas mal de tatouages dont le dos mais je peux me mettre en tee shirt sans en laisser paraitre aucun.
Guitares : Fender Stratocaster classic 50' / Squier Telecaster John5 / Classique Cremona
Ampli : Hughes&Kettner Edition Tube 20
Effets : Joyo IronMan SpaceVerb / Caline Englishman / Nux Vintage Chorus / Caline Timespace / Caline HighwayMan
Avatar du membre

Laguitoune51
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 974
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 19:11
Guitare : Jacks,Mayones ....
Ampli : Mesa,
Sexe : H
Âge : 40

Re: [Topic Unique] Les Tatoués et piercés c'est ici

Message par Laguitoune51 »

perso pour le cou, je trouve que c'est un endroit ou ça fait très moche, comme sur la tête ou le visage.
on voit souvent des lettrings dans le cou, et je trouve qu'il y a des endroits ou ça rend clairement mieux
Avatar du membre

John357
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 306
Enregistré le : mer. 19 août 2015 07:44
Sexe : H

Re: [Topic Unique] Les Tatoués et piercés c'est ici

Message par John357 »

Meuz a écrit :C'est très mode les tatouages qu'on ne peut pas cacher. Ce qui était considéré comme un suicide social il y a 10 ans est bizarrement accepté par la nouvelle génération de tatoueurs.
Ce n'est pas rare de voir quelqu'un avec un unique tatouage sur le cou ou la main alors qu'avant on finissait sur ces endroits.
J'ai pas mal de tatouages dont le dos mais je peux me mettre en tee shirt sans en laisser paraitre aucun.
C'est un vrai phénomène de mode qui a évolué en effet. Il m'est même arrivé de voir des vendeurs chez certains opérateurs téléphoniques avec des tatouages dans le cou, sur les mains, des choses très visibles qui peuvent "choquer" ou du moins interpeller ! Ils n'auraient jamais été embauchés dans ce type d'emploi il y a quelques années.

Personnellement je ne comprends pas toujours cette démesure sociétale mais comme cela ne concerne pas que le tatouage et que je n'ai pas envie de créer de polémique sur le fil, je m'arrêterai là ! Je voulais juste rebondir sur ta remarque que je trouvais intéressante ! :merci:
La musique, c'est du bruit qui pense.
Victor Hugo
Avatar du membre

Cedricdu05
Animateur
Animateur
Messages : 787
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 17:34
Guitare : Lag AE300
Sexe : H
Prénom : Cedric
Localisation : La Batie Neuve 05230
Âge : 45

Re: [Topic Unique] Les Tatoués et piercés c'est ici

Message par Cedricdu05 »

Ok je comprends mieux. :mrgreen:
C'est clairement une question de point de vue.
Pour ce qui est des tatouages dans la société tout évolue, les mentalités change (heureusement d'ailleurs), bon pas toujours pour le mieux (malheureusement), maintenant le tatouage ce n'est pas nouveau, et dans certaines tribus c'est même tout un rituel.
Je pense que l'on peut voir ça comme une forme d'art sous sa forme actuelle, alors qu'auparavant ça tenait plus de la rébellion ou de l'appartenance a un groupe.
Perso ce qui me gène plus c'est tout ce qui scarifications et implants, j'ai beaucoup plus de mal a comprendre ce concept, mais bon après tout chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son corps non ?
Si vous regardez les choses d'un autre oeil, les tatouages peuvent permettent aux gens d'exprimer des opinions ou des émotions, de rendre un hommage, c'est un peu une forme de communication...un peu comme la peinture ou la musique.
Apres si c'est a la mode tant mieux, sinon tant pis, perso si je veux m'en faire faire un c'est parce que je trouve ça beau, que j'ai envie de graver mon amour pour la guitare et mes enfants dans ma peau, pas pour suivre la mode.
Mais ne t’inquiètes pas John, je respecte tes opinions (c'est ça la démocratie), tu as parfaitement le droit de les exprimer et on ne se fâchera pas pour ça. :alcool1:
Guitare electro acoustique Lag AE300
Guitare électrique Ibanez GR170DX
Avatar du membre

John357
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 306
Enregistré le : mer. 19 août 2015 07:44
Sexe : H

Re: [Topic Unique] Les Tatoués et piercés c'est ici

Message par John357 »

J'ai le sentiment qu'autrefois le tatouage était soit en effet un signe d'appartenance à un groupe soit un ornement décoratif personnel plutôt discret réservé aux proches. Aujourd'hui le tatouage a une espèce de fonction "batarde" je trouve parce qu'il est "trop" ! On en voit partout : de toutes les formes, de toutes les couleurs, à tous les endroits du corps, en "masse" sur tout le monde... Et du coup je trouve qu'il a perdu de son charme non pas dans sa valeur artistique, il y a parfois de véritables œuvres d'art réalisées sur la peau mais le fait de cette ultra généralisation (due à plus de tolérance et d'acceptation dans la société ?) Après, chacun fait ce qu'il veut de son corps, ça ne me dérange aucunement, j'essaye juste de porter un regard global sur le phénomène ! :merci:
La musique, c'est du bruit qui pense.
Victor Hugo
Répondre

Retourner vers « Discussions diverses »