Guitariste cherche groupe 35

La guitare dans la région Bretagne : Rencontre, concerts entre musiciens, magasins musique
Répondre

Topic author
okami
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1056
Enregistré le : ven. 27 mars 2009 15:59
Guitare : ibanez
Ampli : peavy
Sexe : H

Guitariste cherche groupe 35

Message par okami »

Bonjour à tous,
Alors voila, à l'âge de 14ans j'ai eu un petit groupe, après notre entrée au lycée, nous nous sommes malheureusement séparés. Depuis, je n'ai cessé de travailler la guitare mais je suis en manque de groupe, et impossible de trouver du monde au lycée.

Voila pour la petite histoire, passons au choses sérieuses :diable:
Alors, je joue depuis que j'ai 14ans (j'en ai aujourd'hui 17). Mes influences vont du rock (clapton, led zep...) jusqu'au metal (metallica, yngwie) en passant par le hard rock (GNR). J'aime particulièrement le néo classique (avec des reprises de mozart, brahms ou beethoven).
Actuellement je compose seul tous les instru dans un style hard/metal, mes-compo-t28405.html
Le problème, c'est que je suis guitariste donc la batterie c'est logiciel et la basse bah c'est assez sommaire

Je suis donc à la recherche d'un petit groupe cool sans prises de tête près de Rennes (j'habite à Crevin).
D'ici Mai/juin j'espère avoir une voiture pour me déplacer, en attendant les parents sont là^^

Voila, merci de m'avoir lu jusqu'au bout
Répondre

Retourner vers « Bretagne »