Coup de pouce

La guitare dans la région Bretagne : Rencontre, concerts entre musiciens, magasins musique
Répondre
Avatar du membre

Topic author
Gronaldo
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 624
Enregistré le : mer. 17 août 2011 17:56
Guitare : guild/ Fender/cort
Ampli : bugera 333-212
Sexe : H
Localisation : Grenoble
Âge : 41

Coup de pouce

Message par Gronaldo »

Salut a tous
Voila ca va faire un an que je pratique en autodidacte la guitare (acoustique) et j'ai personne dans mon entourage qui soit musicien et la je m'ennui de jouer seul et surtout apprendre avec internet c'est bien mais on peut pas vaiment voir si on a des defaults de positionnement. Ma demande va peut etre vous paraitre bizarre voir osé, mais je cherche une personne qui serait interessé pour venir joué avec moi et surtout m'apprendre ou alors apprendre ensemble. je peut recevoir mais pas me deplacé (voiture cassé pfff et chomage donc la pe pas la faire réparé dans l'immediat)

Je joue du rock tranquille cranberries, keane, U2,un peu de rock francais. Je commence a connaitre les gammes majeures mineures et je suis sur les pentatoniques la!!!

J'ai un appart avec une chambre que je me sert pas donc une piece ou on peux jouer tranquille.

J'ai 29 je suis quel qu'un de tres ouvert et facile de conversation j'habite vizille.

Si ya des interessés faites moi signe en Privé

EDIT

Re: Coup de pouce

Messagede Gronaldo » 25 Sep 2011 13:59
Ouah 12 vues et pas une reponse!!Me demande pourquoi j'ai posté ce message

Ca s'annonce bien, ah mais peut etre que si j'aurais parlé que je donnais de l'argent la on m'aurait peut etre repondu.
Dans cette societe c'est chacun pour sa gueule et je vais me demerdé tout seul je me paierais des cours quand je pourrais au moins je devrais rien a personne comme ca.

Pfff vraiment la solidarité de nos jours ca n'existe plus,super :super: :super:
Modifié en dernier par YannaY le dim. 25 sept. 2011 16:40, modifié 1 fois.
Raison : édition double post
Guitares: Fender stratocaster mexicaine standard artic white, Cort m600 antique violin, Guild om240e
Ampli: Bugera 333-212
Pedales: Boss gt10, looper jamman solo xt
Avatar du membre

Topic author
Gronaldo
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 624
Enregistré le : mer. 17 août 2011 17:56
Guitare : guild/ Fender/cort
Ampli : bugera 333-212
Sexe : H
Localisation : Grenoble
Âge : 41

Re: Coup de pouce

Message par Gronaldo »

Ouah 12 vues et pas une reponse!!Me demande pourquoi j'ai posté ce message

Ca s'annonce bien, ah mais peut etre que si j'aurais parlé que je donnais de l'argent la on m'aurait peut etre repondu.
Dans cette societe c'est chacun pour sa gueule et je vais me demerdé tout seul je me paierais des cours quand je pourrais au moins je devrais rien a personne comme ca.

Pfff vraiment la solidarité de nos jours ca n'existe plus,super :super: :super:
Guitares: Fender stratocaster mexicaine standard artic white, Cort m600 antique violin, Guild om240e
Ampli: Bugera 333-212
Pedales: Boss gt10, looper jamman solo xt
Avatar du membre

_BigBurgerKiller_
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 202
Enregistré le : jeu. 12 août 2010 16:48
Guitare : Big burger électrik
Ampli : Doble chese à lampe
Sexe : H
Âge : 27

Re: Coup de pouce

Message par _BigBurgerKiller_ »

Euuh...C'est peut être parce que les 12 personnes qui ont vue ce forum ne sont pas de vizille...On est 65 millions en France je te rappelle :)

En tout cas, bon courage et bonne gratt' !

PS : Réédite ton message au lieu de double-poster, sinon les grand bonhomme vert vont te fouetter ! :) :merci:
_Si la vie était un hamburger, je l'aurais déjà mangé_

Image

guitare éléctrique : Esp ltd ec-50
guitare acoustique : Cort AF550 NS, ( une autre acoustique est en vente, pour les débutants )
ampli : Pevey viper
PS: trouvez le message caché de cette signature et vous serez récompensez par le dieu du BigBurger

_ Que la force du BigBurger soit avec toi ( Burger wars )_
Avatar du membre

MattGuitLead
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 611
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 05:01
Guitare : Cort, Lâg, Ibanez
Sexe : H
Âge : 28

Re: Coup de pouce

Message par MattGuitLead »

Merci de ne pas poster deux messages à la suite

:hehe: je plaisante mais c'est vrai qu'il suffit d'éditer ton message il remontera automatiquement :)
"La musique offre aux passions le moyen de jouir d’elle-même."
Friedrich Nietzsche
Cort M600t ,Ibanez Tcy10e
Vox mini3, BOSS Me25
Avatar du membre

Topic author
Gronaldo
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 624
Enregistré le : mer. 17 août 2011 17:56
Guitare : guild/ Fender/cort
Ampli : bugera 333-212
Sexe : H
Localisation : Grenoble
Âge : 41

Re: Coup de pouce

Message par Gronaldo »

Je sais bien que avec seulement 12 vues j'allais pas forcement avoir une réponse mais je pensais que les gens qui avaient lu mon post etaient de ma region ou proche vu que j'ai posté dans rhones-alpes.Enfin je vais attendre je verrais bien, et pour ce qui est de re-édité mon post j'ai pas compris comment!!

Mais je suis sceptique quand au fait de trouvé quelqu'un enfin on verras bien au pire je dirais au moderateur de supprimé ce Post et ca sera reglé^^

Bye
Guitares: Fender stratocaster mexicaine standard artic white, Cort m600 antique violin, Guild om240e
Ampli: Bugera 333-212
Pedales: Boss gt10, looper jamman solo xt
Avatar du membre

YannaY
VIP
VIP
Messages : 12749
Enregistré le : lun. 1 oct. 2007 12:08
Guitare : Epiphone LP/ C77
Ampli : blackheart
Sexe : H
Prénom : Yannick
Localisation : nord / pas de calais
Âge : 54
Contact :

Re: Coup de pouce

Message par YannaY »

Gronaldo a écrit :Ouah 12 vues et pas une reponse!!Me demande pourquoi j'ai posté ce message

Ca s'annonce bien, ah mais peut etre que si j'aurais parlé que je donnais de l'argent la on m'aurait peut etre repondu.
Dans cette societe c'est chacun pour sa gueule et je vais me demerdé tout seul je me paierais des cours quand je pourrais au moins je devrais rien a personne comme ca.

Pfff vraiment la solidarité de nos jours ca n'existe plus,super :super: :super:
bah celle là elle est forte .... :naah:

excuses nous de n'être pas toujours devant l'ordinateur , des 12 personnes qui ont croisé ton post peut être que personne n'avait d'idée...
enfin pas grave , devant ça moi personnellement ... je passe

Merci de ne pas poster deux messages à la suite.
Il suffit d'éditer son premier message, pour rajouter quelque chose.
Retraité de forum-guitare.fr !
Avatar du membre

Topic author
Gronaldo
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 624
Enregistré le : mer. 17 août 2011 17:56
Guitare : guild/ Fender/cort
Ampli : bugera 333-212
Sexe : H
Localisation : Grenoble
Âge : 41

Re: Coup de pouce

Message par Gronaldo »

ben passe ton chemin mon ami tu peux en rien m'aidé tu es du nord pas de calais :mdr1: :mdr1: a moins que tu possedes un jet pour venir vers chez moi^^!! Crois moi j'ai une réele motivation d'apprendre mais evidement pas les moyens avec un prof^^ :faché: :faché:
Guitares: Fender stratocaster mexicaine standard artic white, Cort m600 antique violin, Guild om240e
Ampli: Bugera 333-212
Pedales: Boss gt10, looper jamman solo xt
Répondre

Retourner vers « Bretagne »