micro pour classique et ukulélé

Cordes, câblage guitare, micros guitare ou basse…
Répondre

Topic author
Benjy1803
Newbie
Newbie
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 10:04
Sexe : H

micro pour classique et ukulélé

Message par Benjy1803 »

salut à tous! :hello:

Voila je cherche un micro pour équiper mon ukulélé et ma guitare classique, seulement c'est un domaine dont je ne connait rien.
Pouvez vous me conseiller?
Une fois installé; est-il possible de l'enlever et le remettre comme bon nous semble?
Je préférerai que l'on n'est pas à percer la caisse pour l'installer, c'est possible?
Et est-ce que une fois installé, le sons de la guitare change? Que se soit branché ou non (sans prendre en compte l'ampli).

Au niveau qualité je cherche pas le top du top mais que le son soit convenable, et pour le prix en dessous de 100 euros.

J'aimerai un micro qui se monte comme ça : http://www.bestbuy.ca/multimedia/Produc ... 133854.jpg

Merci
Avatar du membre

Phil72
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 855
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 17:58
Sexe : H
Localisation : Le Mans
Âge : 63

Re: micro pour classique et ukulélé

Message par Phil72 »

Je cherche un système aussi pour mes instruments plutôt dans le style micro cravate

pour l'instant je fais avec un micro Shure SM57 et c'est nikel sauf qu'il faut un pied pour fixer le micro :) :)

Prudencio.Saez M22 Flamenca , C77 London's burning , Cort AD 850

Topic author
Benjy1803
Newbie
Newbie
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 10:04
Sexe : H

Re: micro pour classique et ukulélé

Message par Benjy1803 »

oui c'est justement pour éviter le fait de mettre en place un micro avec pied :)

Goroden
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : dim. 27 oct. 2019 10:59
Sexe : H

Re: micro pour classique et ukulélé

Message par Goroden »

Phil72 a écrit : jeu. 22 mars 2012 22:40 Je cherche un système aussi pour mes instruments plutôt dans le style micro cravate

pour l'instant je fais avec un micro Shure SM57 et c'est nikel sauf qu'il faut un pied pour fixer le micro :) :)
Shure SM57 est un micro à cravate ?
Je n'arive pas à le trouver sur https://www.mon-micro-cravate.fr
Répondre

Retourner vers « Accessoires »