Cherche musiciens sur Bruxelles

La guitare dans le pays Belge : Rencontre, concerts entre musiciens, magasins musique
Répondre

Topic author
Xyph
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 18:18
Sexe : H

Cherche musiciens sur Bruxelles

Message par Xyph »

Salut à tous, je suis un guitariste/bassiste (surtout guitariste, à vrai dire quand je joues de la basse c'est sur ma guitare, mais je m'en achètes une courant du mois), ça sert pas à grand chose de dire depuis combien de temps je joues parce que ça ne veut pour moi rien dire, on peut très bien faire d'un instrument depuis 2 ans mais si on pratique à raison de 1 fois par mois, le niveau n'est pas le même que quelque qui joue depuis 6 mois mais non stop.

Bref, j'ai 18 ans et je suis à la recherche d'autres musiciens (principalement batteur et chanteur), mais un bassiste n'est pas de refus non plus, bref peut importe l'instrument, on verra sur le tas (mais bon j'aimerais rester dans un classique basse/guitare(s)/batterie/chanteur)

Je suis sur Bruxelles, et un ami guitariste (et pianiste aussi) pourrait rejoindre le line-up, je sais que c'est assez brouillon, je ne sais même pas encore quels seront les objectifs du groupe (dans un premier temps jouer ensemble après on verra)

si vous êtes intéressés, ne vous genez pas pour me contacter :mrgreen:

(mes influences sont principalement les red hot, et john frusciante, vu que j'en ai beaucoup joué j'ai inconsciemment enregistré beaucoup de son style (du moins j'en ai l'impression), et pour mon ami c'est plus Metallica etc, mais bon pas besoin d'avoir les mêmes gouts musicaux à 100% (bon à mon avis un metalleux chevelu a 100% pourrait avoir du mal à trouver sa place mais qui sait... :mrgreen: )

merci d'avance :)

edit: je penses que mon niveau doit être quelque part dans intermédiaire, j'ai pas le niveau d'un Hendrix en herbe mais j'ai quand même bien dépassé le stade débutant
Répondre

Retourner vers « Belgique »