Bassiste sur Reims ?

La guitare dans la région Champagne Ardonne : Rencontre, concerts entre musiciens, magasins musique
Répondre
Avatar du membre

Topic author
[[Juliien]]
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 282
Enregistré le : lun. 6 juil. 2009 14:34
Guitare : Strat
Sexe : H
Localisation : Saint Quentin (02)
Âge : 31

Bassiste sur Reims ?

Message par [[Juliien]] »

Salut à tous,

Je recherche un bassiste sur Reims la ville ou je vais faire mes études l'année prochaine.
Moi, je suis guitariste chanteur et saxophoniste ( J'ai appris donc le solfège en école de musique pendant des années, fait vraiment de tout au sax du classique au jazz, a la gratte et au chant je suis branché surtout rock alternatif, blues et compagnie) j'ai fait de très très nombreuses prestations au sax, et une dizaine de scène a la gratte et au chant.
Je suis ouvert a pas mal de chose, mais ce que j'aimerai dans mes plus grand souhaits ça serait vraiment de bosser avec qu'un seul mec, bassiste et chanteur serait parfait juste pour faire quelques choeurs ça serait parfait, et j'aimerai faire du soft rock, de l'acoustique ou du blues rock . J'ai vraiment envie de me poser de pouvoir bosser tranquillement et faire des bars et compagnie facilement. Ce n'est donc pas un groupe "plaisir" , je suis tout de même très sympa et drôle mais j'ai envie de bosser sérieux pour faire un truc en place qui tourne.

N'hésitez pas !
Un instrument n'a pas de valeur grâce à son prix
Mais grâce à ce que vous en faite.

Découvrez mon groupe et donnez lui un petit coup de pouce en aimant cette page.
http://www.facebook.com/DefyTheBlame
Répondre

Retourner vers « Champagne-Ardenne »