Recherche groupe débutant ou partenaire de Jam pour le fun

La guitare dans la région Lorraine : Rencontre, concerts entre musiciens, magasins musique
Répondre
Avatar du membre

Topic author
Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Recherche groupe débutant ou partenaire de Jam pour le fun

Message par Fox »

Bonjour à tous,

Ayant décroché une embauche sur Nancy pour le mois d'octobre, je sais maintenant que j'y resterais encore un petit moment, et sans les contraintes scolaires que sont les révisions, je devrais avoir plus de temps pour moi le soir venu.

C'est pourquoi je fais signe à quiconque se trouvant sur Nancy, désirant soit trouver quelqu'un avec qui balancer deux trois riffs de temps en temps pour partager niveau musique, voire carrément entrer dans la formation d'un petit groupe sans prétention. N'ayant strictement aucune expérience de groupe, je tiens à préciser que je ne correspond sans doute pas aux projets très ambitieux. Je sollicite préférentiellement les petits musiciens en herbe qui voudraient se lancer, et qui ont besoin d'un guitariste qui connait quand même deux trois accords ;)

Je joue essentiellement du Rock et Hard-Rock des années (ZZ Top, AC/DC, vous connaissez le genre...), mais ça m'arrive de taper dans des registres plus musclés ou à l'inverse plus tranquilles. Je suis très ouvert et j'adorerais évoluer dans d'autres styles, alors n'hésitez pas à me contacter !

Voilà, je pense que tout est dit :)

Encore une fois, n'hésiter pas à prendre contact, je ne mord pas :hehe:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

mojito573
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 50
Enregistré le : sam. 2 oct. 2010 00:22
Guitare : squier strat
Ampli : fender mustang
Sexe : H
Âge : 34

Re: Recherche groupe débutant ou partenaire de Jam pour le f

Message par mojito573 »

intéressant !mais je suis un peu loin .. entre metz et thionville :/
Mon blog photo : http://mojito-pictures.skyrock.com/

Squier strat (+ killswitch), Fender mustang, Marshall mg 15cdr, Cry baby wah, Digitech whammy 4.
Avatar du membre

Topic author
Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Recherche groupe débutant ou partenaire de Jam pour le f

Message par Fox »

Ca fait déjà une petite trotte, c'est sur :gene:

Mais si un jour je suis dans le coin on peut toujours essayé de se voir, il y a rien de mieux pour progresser que d'aller improviser avec d'autres, j'en suis convaincu :)

Surtout que l'improvisation, c'est pas mon fort, et que j'ai qu'une envie, c'est de m'améliorer :hehe:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

mojito573
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 50
Enregistré le : sam. 2 oct. 2010 00:22
Guitare : squier strat
Ampli : fender mustang
Sexe : H
Âge : 34

Re: Recherche groupe débutant ou partenaire de Jam pour le f

Message par mojito573 »

ouai sans problème ;)
je cherche également des personnes pour le fun rien de bien spécial le but étant juste de s'amuser pour le moment !
Mon blog photo : http://mojito-pictures.skyrock.com/

Squier strat (+ killswitch), Fender mustang, Marshall mg 15cdr, Cry baby wah, Digitech whammy 4.
Répondre

Retourner vers « Lorraine »