Guitariste recherche guitaristes sur Paris

La guitare dans la région Ile De France : Rencontre, concerts entre musiciens, magasins musique
Verrouillé

Topic author
charlyc
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : mer. 10 oct. 2012 09:41
Guitare : Telecaster
Ampli : VOX
Sexe : H

Guitariste recherche guitaristes sur Paris

Message par charlyc »

Bonjour tout le monde,
Je fais de la guitare depuis maintenant 4 ans. Plus ou moins intensivement selon les périodes...
J'ai tout appris seul grâce notamment à internet. J'ai un niveau moyen + et j'ai envie de partager ce que je connais.

Je cherche des guitaristes pour se retrouver chez moi deux ou trois fois par mois et jouer quelques morceaux dans le but d'apprendre à improviser sur tout style de musique.

En terme de niveau, je cherche des joueurs / joueuses qui veulent se familiariser avec l'accompagnement, l'improvisation et le jeu en solo. Concrètement, le minimum de départ serait au moins d'être à l'aise avec les accords barrés (pouvoir jouer une grille d'accords simples) et d'avoir le sens du rythme.

Juste pour vous donner une idée du genre de morceau qu'on pourrait bosser et jouer, voici une petite impro que j'avais posté pour une amie...
http://www.youtube.com/watch?v=gJN4ad5VE3s


Sinon, un peu plus sur moi : J'ai 26 ans, j'habite à Ménilmontant, je bosse et je prépare une licence en cours du soir...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas
A bientôt,
Charly

mooncef
Newbie
Newbie
Messages : 11
Enregistré le : dim. 23 sept. 2018 17:27
Guitare : fender stratocaster
Ampli : delux reverb
Sexe : H

Re: Guitariste recherche guitaristes sur Paris

Message par mooncef »

Trés bon style ca date quand meme de 6 ans ce poste finalement t'as pu trouvé des jam partners ?
Verrouillé

Retourner vers « Ile-De-France »