Newsletter décembre 2012

Les différentes Newsletters du forum : News, Actualité, Statistiques
Répondre
Avatar du membre

Topic author
Forum Guitare Bot
Robot du forum
Robot du forum
Messages : 201
Enregistré le : jeu. 20 août 2009 14:19
Sexe : H

Newsletter décembre 2012

Message par Forum Guitare Bot »

Newsletter décembre 2012

Vous pouvez retrouver cette newsletter dans la partie Newsletters du forum, bonne lecture...

Concours de reprise du forum

Concours reprise N°15 - Pat Benatar - Pink Floyd
Venez voter pour votre reprise préférée, toutes les informations sur ce sujet.

Informations diverses
Comptes groupés Forum-Guitare / Guitarezine
Désormais, lors de la création d'un nouveau compte sur le forum, vous serez automatiquement inscrit sur le site GuitareZine.

Pour les anciens membres, j'ai également activé la passerelle entre le forum et le site, vous pouvez donc également vous connectez sur GuitareZine en utilisant votre nom d'utilisateur / mot de passe du forum.

J’espère que cette simplification, vous incitera à créer des nouvelles fiches matos, de nouveaux dossiers, de manière à enrichir progressivement le site.

Les conditions d'utilisations du site, ont été mises à jour pour prendre en compte cette modification, je vous incite à les relires.

Thème Forum Guitare V4
Le thème du forum a subi un petit lifting.
Pour donner vos impressions (positives ou négatives) sur ce nouveau thème, ce sujet est à votre disposition.

Enquête de satisfaction 2012
Comme chaque année, nous vous proposons un vote concernant votre satisfaction générale vis à vis du forum.
Cette enquête permettra de faire évoluer le forum en prenant en compte vos différentes remarques et avis.
C'est sur ce sujet que vous pouvez vous exprimer.


Les statistiques du mois
Au 1 décembre :
- 416 916 messages (total)
- 38 229 sujets (total)
- 15 994 membres (total)
Répondre

Retourner vers « Newsletters »