Bordeaux et alentour : cherche personnes motivés pour groupe

La guitare dans la région Aquitaine : Rencontre, concerts entre musiciens, magasins musique
Répondre
Avatar du membre

Topic author
Nerwica
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 58
Enregistré le : mer. 30 oct. 2013 20:14
Guitare : Aria AK 60Z
Ampli : Roland Mobile Cube
Sexe : H
Prénom : Thomas
Âge : 27

Bordeaux et alentour : cherche personnes motivés pour groupe

Message par Nerwica »

Bonjour/Bonsoir,

Je recherche des personnes motivés sur Bordeaux pour formé un groupe, je joue de la guitare, je peux jouer de la basse, et je peux chanter, cependant quelqu'un qui aurait des réels talents pour le chant et la basse m'intéressent aussi. J'aimerais avoir pour m'épauler des personnes qui n'abandonnent pas dès le début, contrairement a la majorité des lycéens de mon âge. Pour le genre musical, je suis très influencé par le rock. Mes groupes préférés sont Queen , Muse et Pink Floyd. je n'ai pas de grosse connaissances en solfège mais je me débrouille dans la lecture . Pour le genre musical je ne met pas de barrière sauf que je ne veux vraiment pas faire plus "hard" que du heavy metal , je suis disponible les week end certains jours des vacances et certains mercredi après midi, si vous êtes intéressé n'hésitez pas :) Je peux étudier le piano en autodidacte mais il m'en faudrait un tout d'abord x)
La musique est éternelle, elle fait revivre les émotions d'une vie.

Chaque note est un instant de toujours dans le jamais, et la beauté de notre vie éphémère c'est de profiter de ces instants. Ils nous paraissent si courts, mais ils raisonneront après nous, pour des personnes qui saurons l'apprécier peut-être plus que nous , des personnes qui pleureront ou rigoleront grâce à ces instants.
Avatar du membre

Fire Julian
Animateur
Animateur
Messages : 1633
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 12:21
Guitare : Fender Stratocaster
Ampli : blackstar
Sexe : H
Prénom : Julien
Localisation : 33/64
Âge : 27
Contact :

Re: Bordeaux et alentour : cherche personnes motivés pour gr

Message par Fire Julian »

Salut! Je sais que je déterre un peu, mais l'annonce est toujours d'actualité? (on peut espérer, qui sait! :mrgreen: )
Mon matos:
Guitares : Fender Stratocaster ; Squier Telecaster; Lag T66DCE; Yamaha C-40
Ampli: Blackstar HT-5; Marshall MG15CDR
Effets: Electro Harmonix Little Big Muff ; Dunlop CryBaby ; Behringer EQ ; Electro Harmonix Nano Clone ; Eagletone Cuba Libre ; Joyo Voodoo Octave ; Doner Surge Rotator ; Boss DS-2 ; Cabine Pedal Power ; Zoom G2.1u
En vente:
-Blackstar HT5
-EHX Little Big Muff

La chaîne du forum! http://www.youtube.com/c/GuitarezineFr
Répondre

Retourner vers « Aquitaine »