A la recherche de gens avec qui jouer !

La guitare dans la région Ile De France : Rencontre, concerts entre musiciens, magasins musique
Répondre

Topic author
Ilth
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : dim. 8 déc. 2013 18:07
Guitare : Fender + ibanez
Ampli : Laney
Sexe : H

A la recherche de gens avec qui jouer !

Message par Ilth »

Hello,

Je me suis déjà brièvement présenté dans la rubrique prévue à cet effet, mais je vais en remettre une petite couche ici.

Je m'appelle Arthur, j'ai dix-neuf ans, et je suis guitariste.

Je suis à la recherche de gens avec qui partager ma passion, c'est-à-dire jouer de la musique. Batteur, bassiste, un autre instrument, peu importe.

Même si c'est évidemment dans l'optique de monter un groupe et de créer quelque chose qui tient la route, je recherche avant tout le plaisir de jouer, m'éclater, partager avec d'autres musiciens ce sentiment que seul la musique peut apporter.

J'écoute principalement du métal et du rock, et j'imagine que l'alchimie serait donc évidemment meilleure avec des gens partageant mes goûts.

J'ai dans mon répertoire du RATM, du Bullet, du Pink floyd, du MachineHead, du Slipknot, du Green Day et quelques autres (pas mal d'autres, en fait).

Je suis dans le 95 mais je passe pas mal de temps sur Paris, donc je suis ouvert à toute proposition dans le coin où, donc, à Paris.

Je me considère personnellement comme débutant, et j'imagine que ce sera en un sens un obstacle à certaines opportunités. Cependant, j'ai de mon côté une immense motivation, un désir de m'améliorer, une certaine ouverture, pas mal de temps et une immense envie de progresser.

N'hésitez pas à répondre et à me demander mes coordonnées, si jamais vous voulez voir ce que ça donne !

A bientôt ! :hello:
Avatar du membre

Wolke
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : sam. 1 mars 2014 12:48
Guitare : Demie caisse 335 AZ
Ampli : Vox MINI 5 Rhythm
Sexe : F
Âge : 25

Re: A la recherche de gens avec qui jouer !

Message par Wolke »

Coucou,
Ben moi je serais intéressée pour jouer avec toi c:
J'écoute principalement du rock, indie-rock etc ... Ainsi qu'un peu de métal, donc ça peut peu-être marcher.
Moi je suis dans le 92 et je peux aussi me déplacer à Paris donc, après à toi voir ;)
Tchâo c:
Répondre

Retourner vers « Ile-De-France »