Aide prof guitare malhonnête sur Nice

La guitare dans la région Provence Alpes Côte d'Azur : Rencontre, concerts entre musiciens, magasins musique
Avatar du membre

Topic author
Iberman65
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 427
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 17:14
Guitare : Fender/Godin/Cort
Ampli : BugeraRolandH&K
Sexe : H
Localisation : NICE
Âge : 58

Aide prof guitare malhonnête sur Nice

Message par Iberman65 »

Bonjour,
J'ai hésité avant de poster ceci mais je tiens à avertir les personnes qui tomberaient dans les mains d'un prof indélicat comme cela a été mon cas, j'explique :
En octobre 2013 je réponds à une annonce de prof guitare et je le contacte, ce monsieur s’appelle TxAxLxAxFxRxEx, rdv dans un locale à scènes sur Nice et il m'explique que je dois lui payer 180 euros pour 10 cours ( tarif spéciale ) et que par la suite nous conviendrons des jours en semaine pour les cours, je lui règle par chèque les 180 euros puis première cours génial, pour le 2eme j'ai eu du mal à avoir une réponse au téléphone mais nous prenons rdv par fb 2 semaines après la première, pour la 3eme nous prenons rdv pour la semaine suivant et le même jour il me contacte pour me dire que suite à un imprévu il faut décaler les cours, bref 2 semaines après j'ai eu mon 3eme cours, le 4eme rdv une semaine après puis silence radio à mes messages téléphone, FB, pas de réponse, par le biais du gérant du local j'arrive à le contacter et m'explique qu'il a des soucis et me demande d'attendre mi février pour reprendre les cours ou me rembourse, donc je patiente et mi février je lui envoi un message FB, la réponse a été qu'il m'a enlever de sa liste FB :rougefaché: et pas de moyen de l'avoir au téléphone, disparu, volatilisé, pas de cours, pas de remboursement, rien :rougefaché: ( 18 euros fois 6=108 euros) du vol quoi. Ce personne est un bon guitariste à mon sens mais une mauvaise personne qui arnaque les gens, et pourtant il a l'air sympathique! avis à ceux qui auront le malheur de croiser son chemin, méfiance! et surtout si quelqu'un l’aperçoit, merci de me contacter par MP pour que je puisse lui demander des explication à ce professeur si indélicat . Encore navré de poster ce type de message mais je ne veux surtout pas qu'il arnaque d'autres guitaristes que comme moi veuillent s’améliorer à la gratte sans se faire voler son argent si difficile à gagner. :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

Musicalement
Modifié en dernier par Iberman65 le ven. 29 mai 2015 23:32, modifié 1 fois.
Guitares :Fender Classic Player 60's (Sonic Blue) 2007-Stratocaster Squier Pro Tone by Fender Coréene 1997-Cort S2900 Coréenne 1999-Godin Freeway Classic 2005-Steinberger Spirit GT 2010-Lap Axe EX 2012-Squier Classic Vibe Deluxe strat HSH 2013 -Norman B20 2006
Amplis :Bugera V55-Roland Cube 40XL-H&K Tubemeister 18
Effets :Vox Tonelab ST
Avatar du membre

Sev01
Modérateur
Modérateur
Messages : 1747
Enregistré le : mer. 8 juin 2011 18:03
Guitare : Gibson Les Paul Trad
Ampli : H&K Tubemeister 36
Sexe : H
Prénom : Corentin
Âge : 29

Re: Aide prof guitare malhonnête sur Nice

Message par Sev01 »

Moi je dis, on le spam de message sur Facebook, on l'harcèle :diable:
Guitares : Gibson LP Traditionnal 120th Anniversary / PRS SE Custom 24 / Eastman AC122CE
Ampli : Hugues&Kettner Tubemeister 36 +ZillaCabs Super Fat Boy / Yamaha THR10
Pédales d'effets : Boss FV-500H / Korg PitchBlack / MXR Studio Compressor / Ibanez TS9/ J.Rockett Tom Pierce OD / MXR MC-401 / Mooer SkyVerb / TC Electronic HOF 2 / MXR Carbon Copy
Avatar du membre

Topic author
Iberman65
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 427
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 17:14
Guitare : Fender/Godin/Cort
Ampli : BugeraRolandH&K
Sexe : H
Localisation : NICE
Âge : 58

Re: Aide prof guitare malhonnête sur Nice

Message par Iberman65 »

Eh Oui, il le mérite, mais il m'a enlevé de sa liste pour que je ne puisse pas lui envoyer de message, donc voila, surtout que je voulais continuer les cours, l'argent est un détail mais son attitude en dit long sur sa personnalité, ce qui me fait chier est qu'il joue bien la gratte et les cours étaient pas mal...mais voila des personnes indélicates il y en a dans tous les domaines. :berk1:
Guitares :Fender Classic Player 60's (Sonic Blue) 2007-Stratocaster Squier Pro Tone by Fender Coréene 1997-Cort S2900 Coréenne 1999-Godin Freeway Classic 2005-Steinberger Spirit GT 2010-Lap Axe EX 2012-Squier Classic Vibe Deluxe strat HSH 2013 -Norman B20 2006
Amplis :Bugera V55-Roland Cube 40XL-H&K Tubemeister 18
Effets :Vox Tonelab ST
Avatar du membre

Bruno_DW
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 806
Enregistré le : lun. 11 févr. 2013 20:14
Guitare : ça s'accumule...
Ampli : Yamaha THR 10
Sexe : H
Prénom : Bruno
Localisation : Paris
Âge : 58

Re: Aide prof guitare malhonnête sur Nice

Message par Bruno_DW »

Je comprends ton soucis. Mais à mon avis tu as affaire à un putain d'artiste avec des phases dépressives. Plus tu vas lui demander des comptes plus il va s'enfermer dans sa coquille. Il est dans sa bulle.

Et ça fait mal de s'asseoir sur 180€.

Je ne sais pas si engager un avocat sera rentable.

Tout ce que je sais avec l'expérience de la vie, c'est qu'autrui n'est pas forcément à la hauteur de ce qu'il veut réaliser. Et qu'on paie toujours pour apprendre. Surtout à ses dépens.

Et qu'il ne faut jamais payer d'avance ce genre de prestation.
Premier couac fin avril 2013 !
Guitares : Ibanez Artcore AFS 75 T - Fender Stratocaster American Special - Peerless Gigmaster Jazz
Amplis : Yamaha THR 10 - Fender Mustang III

Le rock, c'est comme les panzer. C'est mieux quand c'est lourd.
Avatar du membre

Topic author
Iberman65
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 427
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 17:14
Guitare : Fender/Godin/Cort
Ampli : BugeraRolandH&K
Sexe : H
Localisation : NICE
Âge : 58

Re: Aide prof guitare malhonnête sur Nice

Message par Iberman65 »

Oui, c'est clair, suis d'accord j'aurais du penser à deux fois avant de lui régler à l'avance mais le fait de se servir d'une salle à scènes a eu par effet de pas me méfier, et Oui, je crois qu'il est un bon guitariste et qu'il est dans sa bulle et son attitude ne le fera aller trop loin malgré ses dons de musiciens, en tout cas je ne vais pas m'asseoir sur cette argent et je vais être attentif car à un moment ou un autre il va se produire dans une salle et la je vais lui mettre en évidence devant des gens pour qu'ils sachent le genre de personne sans scrupules qu'il est. :rougefaché:
Guitares :Fender Classic Player 60's (Sonic Blue) 2007-Stratocaster Squier Pro Tone by Fender Coréene 1997-Cort S2900 Coréenne 1999-Godin Freeway Classic 2005-Steinberger Spirit GT 2010-Lap Axe EX 2012-Squier Classic Vibe Deluxe strat HSH 2013 -Norman B20 2006
Amplis :Bugera V55-Roland Cube 40XL-H&K Tubemeister 18
Effets :Vox Tonelab ST
Avatar du membre

fapstyle06
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2013
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009 22:14
Guitare : Strat_Les Paul_Télé
Ampli : Blackstar
Sexe : H
Prénom : Fabien
Localisation : Nice
Âge : 41
Contact :

Re: Aide prof guitare malhonnête sur Nice

Message par fapstyle06 »

Pfff :rougefaché:
Quel dommage j'en avais un tellement bien sur Cagnes sur Mer !!!
You can't buy happiness.. But you can buy guitars, and that's kind of same thing
"Arrête de changer ton matos et joue ! Résolution 2014 :)"

ImageImage
Avatar du membre

Topic author
Iberman65
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 427
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 17:14
Guitare : Fender/Godin/Cort
Ampli : BugeraRolandH&K
Sexe : H
Localisation : NICE
Âge : 58

Re: Aide prof guitare malhonnête sur Nice

Message par Iberman65 »

Oui vraiment dommage, Cagnes c'est pas loin de Nice mais etant donné le temps limité que j'ai après le boulot c'est pas pratique, en tout cas passe moi son contact en MP au cas ou stp
Guitares :Fender Classic Player 60's (Sonic Blue) 2007-Stratocaster Squier Pro Tone by Fender Coréene 1997-Cort S2900 Coréenne 1999-Godin Freeway Classic 2005-Steinberger Spirit GT 2010-Lap Axe EX 2012-Squier Classic Vibe Deluxe strat HSH 2013 -Norman B20 2006
Amplis :Bugera V55-Roland Cube 40XL-H&K Tubemeister 18
Effets :Vox Tonelab ST
Avatar du membre

fapstyle06
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2013
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009 22:14
Guitare : Strat_Les Paul_Télé
Ampli : Blackstar
Sexe : H
Prénom : Fabien
Localisation : Nice
Âge : 41
Contact :

Re: Aide prof guitare malhonnête sur Nice

Message par fapstyle06 »

Je partais de chez lui a 21h des fois lol
Envoyé !
You can't buy happiness.. But you can buy guitars, and that's kind of same thing
"Arrête de changer ton matos et joue ! Résolution 2014 :)"

ImageImage
Avatar du membre

Meuz
Animateur
Animateur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011 09:39
Guitare : Tele J5 / Strat 50'
Ampli : Hughes&Kettner Tube
Sexe : H
Prénom : Alexandre
Âge : 40

Re: Aide prof guitare malhonnête sur Nice

Message par Meuz »

Dans tous les cas, tu dois avoir un nom. Menace le d'aller porter plainte. As tu une facture?

"Envoyé depuis mon CINK KING avec Tapatalk"
Guitares : Fender Stratocaster classic 50' / Squier Telecaster John5 / Classique Cremona
Ampli : Hughes&Kettner Edition Tube 20
Effets : Joyo IronMan SpaceVerb / Caline Englishman / Nux Vintage Chorus / Caline Timespace / Caline HighwayMan
Avatar du membre

Topic author
Iberman65
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 427
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 17:14
Guitare : Fender/Godin/Cort
Ampli : BugeraRolandH&K
Sexe : H
Localisation : NICE
Âge : 58

Re: Aide prof guitare malhonnête sur Nice

Message par Iberman65 »

Malheureusement pas de facture, je lui ai fait un chèque à son nom dans la salle à scènes , il m'a été présenté par le proprio de cette salle mais lui-même m'explique qu'il s'est envolé sans lui payer les cotisations de la salle, donc voilà, j'ai fait confiance à un bon musicien mais très immature et malhonnête personne.
Je ferais plus attention à l’avenir, mais je suis sûr que je tomberais un jour nez à nez sur lui et là il est possible que je laisse de côté ma politesse pour ainsi dire
:rougefaché:
Guitares :Fender Classic Player 60's (Sonic Blue) 2007-Stratocaster Squier Pro Tone by Fender Coréene 1997-Cort S2900 Coréenne 1999-Godin Freeway Classic 2005-Steinberger Spirit GT 2010-Lap Axe EX 2012-Squier Classic Vibe Deluxe strat HSH 2013 -Norman B20 2006
Amplis :Bugera V55-Roland Cube 40XL-H&K Tubemeister 18
Effets :Vox Tonelab ST
Avatar du membre

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

Re: Aide prof guitare malhonnête sur Nice

Message par El Phaco »

Surtout que ce n'est pas bien grand en fait Nice. Le milieu musical y tient plus du microcosme qu'autre chose...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Avatar du membre

zouzouille
VIP
VIP
Messages : 4915
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011 10:38
Guitare : Strat/Bacchus/PJBass
Ampli : Fait maison
Sexe : H
Prénom : Vincent
Localisation : Montpellier
Âge : 47
Contact :

Re: Aide prof guitare malhonnête sur Nice

Message par zouzouille »

El Phaco a écrit :Surtout que ce n'est pas bien grand en fait Nice. Le milieu musical y tient plus du microcosme qu'autre chose...
A ce point là !! 8|
Mon Matos :
Fender Stratocaster American Deluxe Lonestar (1991).
Basse Bacchus Handmade Twenty Four DX5
Basse PJB Fender
Lap Steel de luthier.
Préampli Two Note Le Bass
Two note Torpedo CAB
Ampli basse tout lampe 200W fait maison
Ampli tout lampe 50W 3 voies fait maison
Ampli tout lampe 12W fait maison
Ampli tout lampe 3W fait maison
Avatar du membre

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

Re: Aide prof guitare malhonnête sur Nice

Message par El Phaco »

Ben c'est une ville de vieux... Quant aux jeunes, ils sont dans l'ensemble plus tendance boîte de nuit/lounge bar que club de rock.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Avatar du membre

zouzouille
VIP
VIP
Messages : 4915
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011 10:38
Guitare : Strat/Bacchus/PJBass
Ampli : Fait maison
Sexe : H
Prénom : Vincent
Localisation : Montpellier
Âge : 47
Contact :

Re: Aide prof guitare malhonnête sur Nice

Message par zouzouille »

Tout le contraire de Montpellier en clair !!
Mon Matos :
Fender Stratocaster American Deluxe Lonestar (1991).
Basse Bacchus Handmade Twenty Four DX5
Basse PJB Fender
Lap Steel de luthier.
Préampli Two Note Le Bass
Two note Torpedo CAB
Ampli basse tout lampe 200W fait maison
Ampli tout lampe 50W 3 voies fait maison
Ampli tout lampe 12W fait maison
Ampli tout lampe 3W fait maison
Avatar du membre

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

Re: Aide prof guitare malhonnête sur Nice

Message par El Phaco »

Montpellier, ouaip, c'est autre chose. Après, y'a trop d'étudiants pour moi là-bas. J'aime bien les villes équilibrées, où on trouve un peu de tout.

Edit : en vrai j'aime pas les villes... Mais si je devais en choisir une aujourd'hui, ce serait probablement Toulouse.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Avatar du membre

Topic author
Iberman65
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 427
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 17:14
Guitare : Fender/Godin/Cort
Ampli : BugeraRolandH&K
Sexe : H
Localisation : NICE
Âge : 58

Re: Aide prof guitare malhonnête sur Nice

Message par Iberman65 »

Il n'y a pas que des vieux! :hehe: Bon, il est vrai que coté musicale cela pourrait être mieux mais bon...Ah Oui, il y a le JAM ouvert en 2013 par un pot à moi, Jazz, Blues, Soul et Open Mic pour le courageux :super: Toulouse, pourquoi pas , un jour peut être, ma compagne etant originaire de la ville rose :super:
Guitares :Fender Classic Player 60's (Sonic Blue) 2007-Stratocaster Squier Pro Tone by Fender Coréene 1997-Cort S2900 Coréenne 1999-Godin Freeway Classic 2005-Steinberger Spirit GT 2010-Lap Axe EX 2012-Squier Classic Vibe Deluxe strat HSH 2013 -Norman B20 2006
Amplis :Bugera V55-Roland Cube 40XL-H&K Tubemeister 18
Effets :Vox Tonelab ST
Avatar du membre

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

Re: Aide prof guitare malhonnête sur Nice

Message par El Phaco »

Ce que je voulais dire, c'est que tout le monde se connaît. J'y ai vécu 15 ans, et on voyait tout le temps les mêmes tronches dans les concerts et les fêtes.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Avatar du membre

Topic author
Iberman65
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 427
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 17:14
Guitare : Fender/Godin/Cort
Ampli : BugeraRolandH&K
Sexe : H
Localisation : NICE
Âge : 58

Re: Aide prof guitare malhonnête sur Nice

Message par Iberman65 »

ça Oui, c'est vrai, cela se passe toujours autour des mêmes endroits. :hehe:
Guitares :Fender Classic Player 60's (Sonic Blue) 2007-Stratocaster Squier Pro Tone by Fender Coréene 1997-Cort S2900 Coréenne 1999-Godin Freeway Classic 2005-Steinberger Spirit GT 2010-Lap Axe EX 2012-Squier Classic Vibe Deluxe strat HSH 2013 -Norman B20 2006
Amplis :Bugera V55-Roland Cube 40XL-H&K Tubemeister 18
Effets :Vox Tonelab ST
Avatar du membre

Meuz
Animateur
Animateur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011 09:39
Guitare : Tele J5 / Strat 50'
Ampli : Hughes&Kettner Tube
Sexe : H
Prénom : Alexandre
Âge : 40

Re: Aide prof guitare malhonnête sur Nice

Message par Meuz »

Iberman65 a écrit :Malheureusement pas de facture, je lui ai fait un chèque à son nom dans la salle à scènes , il m'a été présenté par le proprio de cette salle mais lui-même m'explique qu'il s'est envolé sans lui payer les cotisations de la salle, donc voilà, j'ai fait confiance à un bon musicien mais très immature et malhonnête personne.
Je ferais plus attention à l’avenir, mais je suis sûr que je tomberais un jour nez à nez sur lui et là il est possible que je laisse de côté ma politesse pour ainsi dire
:rougefaché:
Tu peux aussi tenter de faire opposition sur ton chèque.
Guitares : Fender Stratocaster classic 50' / Squier Telecaster John5 / Classique Cremona
Ampli : Hughes&Kettner Edition Tube 20
Effets : Joyo IronMan SpaceVerb / Caline Englishman / Nux Vintage Chorus / Caline Timespace / Caline HighwayMan
Avatar du membre

fapstyle06
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2013
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009 22:14
Guitare : Strat_Les Paul_Télé
Ampli : Blackstar
Sexe : H
Prénom : Fabien
Localisation : Nice
Âge : 41
Contact :

Re: Aide prof guitare malhonnête sur Nice

Message par fapstyle06 »

Sev01 à raison !
Balance son facebook on lui spam sa boîte et son mur :rougefaché:
You can't buy happiness.. But you can buy guitars, and that's kind of same thing
"Arrête de changer ton matos et joue ! Résolution 2014 :)"

ImageImage
Avatar du membre

jeanjean907
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2325
Enregistré le : lun. 29 août 2011 10:36
Guitare : en bois,a six cordes
Ampli : juste ce qu'il faut
Sexe : H
Âge : 48
Contact :

Re: Aide prof guitare malhonnête sur Nice

Message par jeanjean907 »

salut,
Sinon y a quand même la loi....

Il est déclaré ton prof?
Le paiement comme ça a l'avance,sans facture ou au moins un papier faisant office de contrat? A mon avis le tribunal de commerce et autre ayant droit doivent être friand de ce genre de personnes.
L'avantage c est que tu a payé par chèque donc il y a une trace bancaire de ce paiement, en liquide tu étais chocolat.
Il a beau être sympa et peut être bon prof c est un escroc et ça c est puni par la loi.
Ne tente rien seul sous le coup de la colère si tu le croise cela pourrait malheureusement se retourner contre toi.
Le mettre hors jeu évitera que d'autre que toi ne subissent la même mésaventure.
Jamais assez de guitares.
tous les hommes naissent égaux!très peu deviennent guitaristes!
https://www.facebook.com/thegumballers?fref=ts
Avatar du membre

deny
Super Gold VIP
Super Gold VIP
Messages : 17196
Enregistré le : ven. 14 août 2009 09:33
Guitare : Guitare OG
Ampli : Princeton Oldamp
Sexe : H
Localisation : Limousin
Âge : 52
Contact :

Re: Aide prof guitare malhonnête sur Nice

Message par deny »

fapstyle06 a écrit :Sev01 à raison !
Balance son facebook on lui spam sa boîte et son mur :rougefaché:
Pas ici.... :-/
Guitare:
Strat MIJ
Guitare OG
Bacchus LP
Ampli
Princeton Oldamp
Effets
OD Three of Life
Fuzz ALH Ram's Head
Delay Grand Canyon
Pitchblack
Alim C77
Avatar du membre

Topic author
Iberman65
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 427
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 17:14
Guitare : Fender/Godin/Cort
Ampli : BugeraRolandH&K
Sexe : H
Localisation : NICE
Âge : 58

Re: Aide prof guitare malhonnête sur Nice

Message par Iberman65 »

Oui, vous avez raison, même si je n'ai pas de facture le chèque à été bien encaissé par lui, je vais exploiter cette voie, effectivement cela n'amène à rien de se laisser emporter par la colère, mais j'espère que cela n'arrive pas à d'autres, d'ailleurs je sais que au même moment une autre personne avait fait le même paiement pour des cours, je l'ai croisé une fois mais je n'ai pas ses coordonnées et ce sur il doit avoir la même histoire que moi.
Je vous tiendrai informés s’il y a de nouveau
:super:
Guitares :Fender Classic Player 60's (Sonic Blue) 2007-Stratocaster Squier Pro Tone by Fender Coréene 1997-Cort S2900 Coréenne 1999-Godin Freeway Classic 2005-Steinberger Spirit GT 2010-Lap Axe EX 2012-Squier Classic Vibe Deluxe strat HSH 2013 -Norman B20 2006
Amplis :Bugera V55-Roland Cube 40XL-H&K Tubemeister 18
Effets :Vox Tonelab ST
Avatar du membre

nico08
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1755
Enregistré le : mar. 22 mars 2011 14:59
Guitare : Jackson & LTD
Ampli : Randall V2+ DF7
Sexe : H
Prénom : Nicolas
Localisation : Ardenne

Re: Aide prof guitare malhonnête sur Nice

Message par nico08 »

Donne moi son nom en MP ;)
Distortion Storm DS-1000 20€
Pedalier Midi Behringer FCB1010 80€
3 Micros single coil "no name" monté sur une Jim harley 15€
2 Humbucker Neck & Bridge Jackson (non splittable) 35€
Avatar du membre

Bruno_DW
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 806
Enregistré le : lun. 11 févr. 2013 20:14
Guitare : ça s'accumule...
Ampli : Yamaha THR 10
Sexe : H
Prénom : Bruno
Localisation : Paris
Âge : 58

Re: Aide prof guitare malhonnête sur Nice

Message par Bruno_DW »

Pas de ciment et d'histoire de baie des anges les gars ! :hehe:
Premier couac fin avril 2013 !
Guitares : Ibanez Artcore AFS 75 T - Fender Stratocaster American Special - Peerless Gigmaster Jazz
Amplis : Yamaha THR 10 - Fender Mustang III

Le rock, c'est comme les panzer. C'est mieux quand c'est lourd.
Verrouillé

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »