Cours de musique : Guitare, basse, musique electronique, etc

La guitare dans la région Nord Pas De Calais : Rencontre, concerts entre musiciens, magasins musique
Répondre
Avatar du membre

Topic author
ThomasLean
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 56
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 15:18
Guitare : Egmond
Ampli : Egnater
Sexe : H
Localisation : Valenciennes
Âge : 29

Cours de musique : Guitare, basse, musique electronique, etc

Message par ThomasLean »

Salut à tous ! Bon j'ai peiné à trouver mais j'imagine que si on veut poster une annonce pour des cours de musique, c'est ici ? :hehe:

Du coup je me lance, je viens de débarquer sur Valenciennes et j'aimerais reprendre l'enseignement ici, voici l'annonce !


Théo, 20 ans, je suis musicien depuis bientôt 10 ans et j'initie depuis quelques années d'autres personnes à la musique.

L'idée, c'est de se détacher des cours "traditionnels" en vous apprenant à composer et à jouer des musiques sans avoir besoin de vous apprendre le solfège et tous les termes techniques habituels (évidemment, je peux vous apprendre le solfège si vous le souhaitez !).
Idéal pour les enfants qui ont besoin de se défouler ou au contraire de se calmer, vu que même si ils n'ont pas envie d'apprendre, on peut toujours expérimenter et improviser des choses sans se prendre la tête !

L'idée, c'est aussi de pouvoir discuter pour vous aider à trouver ce que vous rechercher dans la musique : est-ce que vous voulez composer ? Faire des reprises ? Du rock ? Du jazz ? Etc.

Je peux apprendre la guitare, la basse. Je peux tout simplement vous montrer comment travailler votre son de guitare/basse. Et je peux aussi vous montrer comment composer de la musique en général.
Je peux aussi vous montrer comment fonctionne quelques logiciels de sons et vous initier à la musique électronique et au mixage.

J'ai chez moi des logiciels de sons, des guitares, des basses, un piano et d'autres instruments à disposition.

N'hésitez pas à m'appeler si vous avez besoin de plus d'informations !
MP


À noter que je peux bouger sur Bourges ou sur Sète pendant les vacances !

Bonne journée à tous !
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-calais »