Besoin de backingtrack

Venez proposez, échangez vos Backing Tracks de guitare...
Répondre

Topic author
lethilois
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 28 août 2014 10:14
Guitare : nombreuses
Ampli : Fender,Roland
Sexe : H

Besoin de backingtrack

Message par lethilois »

Bonjour a tous
Ma présentation étant faite, je voudrais solliciter les petits génies de la MAO :amen: car j'aurai besoin d'un backintrack reggae pour une compo perso, quelqu'un serait il en mesure de me faire ça ?
Merci :coeur:
le thilois
Avatar du membre

glooby
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 3291
Enregistré le : mer. 11 sept. 2013 22:11
Sexe : H
Localisation : Saint Etienne
Âge : 49

Re: Besoin de backingtrack

Message par glooby »

Je ne comprend pas trop ton besoin en fait, backingtrack et compo c'est pour ainsi dire deux notions opposées
T'as besoin d'une base basse/batterie? Tu peux aller faire un tour sur wikiloops mais les enchaînements sont déjà faits, c'est à toi de t'adapter...ou alors tu enregistres ta ou tes pistes de gratte et tu les balances comme base sur wikiloops dans l'espoir que des personnes viennent l'enrichir...mais faut sûrement faire gaffe à ce que t'en fais après comme utilisation
Guitares électriques: Ibanez EX370, Gibson Les Paul standard HS, Fender american vintage series - '62 Telecaster Butterscotch Blonde, D'angelico New Yorker NYL-6, Fender american deluxe series - 50th anniversary Stratocaster SB, Kit style PRS, Epsila (DIY), lapsteel 8 cordes (DIY en cours)
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C
Avatar du membre

bartok001
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1389
Enregistré le : ven. 16 mai 2014 16:10
Guitare : ESP Eclipse 2
Sexe : H

Re: Besoin de backingtrack

Message par bartok001 »

Si tu veux juste enregistrer une impro, tu peux trouver pleins de BT sur internet.

https://www.youtube.com/watch?v=Of_RmbwD020
"La musique rend sourd !" - Ludwig van Beethoven
Répondre

Retourner vers « Backing Track »