Recherche débutant guitariste, bassiste ou batteur ou les 3 :-) aux alentours de melun

La guitare dans la région Ile De France : Rencontre, concerts entre musiciens, magasins musique
Répondre
Avatar du membre

Topic author
Desmo
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 66
Enregistré le : dim. 1 mars 2015 02:08
Guitare : washburn
Ampli : blackstar id core10
Sexe : H
Prénom : Thomas
Âge : 36

Recherche débutant guitariste, bassiste ou batteur ou les 3 :-) aux alentours de melun

Message par Desmo »

J'habite à Melun, je suis véhiculé et voilà 4 mois que je me suis mis à la gratte seulement je m'y met à fond !! :ange:

j'aimerais trouver des débutants comme moi et pas très loin qui aimerait jouer à plusieurs sans paraitre ridicule avec leur peu d'expérience mais qui sont ultra-motivé et que ça démange sévère de ne plus jouer tout seul !!

Pour exemple, au bout d'un mois d'apprentissage j'ai joué avec mon frangin, à la batterie, highway to well d'ACDC et bien c'était génial même avec ce peu de niveau ça donne vraiment envie de renouveler seulement il habite à plus de 300 kms :/

Du coup je suis ouvert à tout style, je peux travailler dur un morceau pour être au point lors des rencontres pour jouer en groupe donc si ça vous dit je suis là !!

D'autres part je compte aller à une scène ouverte très prochainement (juste pour voir au début) et ça serait top de trouver quelques personnes pour m'accompagner à l'avenir et au bout d'un moment pourquoi pas jouer nous mêmes lors de ces soirées !! :mrgreen:

Alors si ça vous intéresse ou si vous connaissez dans votre entourage un guitariste, un bassiste, un batteur ou autre ou les 3 avec un niveau très modeste mais qui bosse dur et apprends assez vite faites moi signe !! :super:

Ou alors si vous avez un super bon niveau et que ça ne vous dérange pas de jouer avec un novice c'est parfait aussi ! :amen:

fendlabiz
Newbie
Newbie
Messages : 6
Enregistré le : dim. 15 mars 2015 15:25
Guitare : ibanez
Sexe : H

Re: Recherche débutant guitariste, bassiste ou batteur ou les 3 :-) aux alentours de melun

Message par fendlabiz »

Salut, j'ai 3 mois de gratte, je suis donc super débutant, si ça t'intéresse d'échanger, je suis sur Melun

Schuss
Avatar du membre

Topic author
Desmo
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 66
Enregistré le : dim. 1 mars 2015 02:08
Guitare : washburn
Ampli : blackstar id core10
Sexe : H
Prénom : Thomas
Âge : 36

Re: Recherche débutant guitariste, bassiste ou batteur ou les 3 :-) aux alentours de melun

Message par Desmo »

fendlabiz a écrit :Salut, j'ai 3 mois de gratte, je suis donc super débutant, si ça t'intéresse d'échanger, je suis sur Melun

Schuss
Salut ouai ça serait avec plaisir !!

envoies moi un mp et on voit ça pour se caler une date, si ça t'intéresse aussi je vais jeudi soir au paddy o'neil à chailly en bière, j'y ai été il y a deux semaines c'est super sympas (scène ouverte tous les jeudi soir de 22h à 2h)
Répondre

Retourner vers « Ile-De-France »