Whisky Overdrive (le retour)

Venez promouvoir votre groupe de musique dans ce forum, avec des infos, des mp3, les concerts à venir,...
Répondre

Topic author
WhiskyOverdriveBand
Newbie
Newbie
Messages : 13
Enregistré le : dim. 22 mars 2015 02:53
Guitare : Télécassé
Ampli : AC30
Sexe : H

Whisky Overdrive (le retour)

Message par WhiskyOverdriveBand »

Hey les gens !

Nous le groupe whisky overdrive, et non on écrit pas tous en même sur le même clavier, juste un même membre (donc moi, si si j't'assure) qui parle au nom du groupe. Et oui je parle de moi à la troisième personne et j'me sens plus j'me prend pour César, j'm'en bas les cou***, ouais pélo, j'me bas tellement les cou*** que j'vais plus mettre de censure sur le mot courgette ! Bam qu'es qui à j'me sens plus j'suis fou MOUHAHAHAHAHA !!!!

Ahum breeeef, donc on à enregistré une nouvelle démo sympa avec un meilleurs sons qu'avant et même des cœurs et tout... mais en deux prise (instru/puis chant donc 3 quand y'a des cœurs), sans clic, en live, avec un choriste qui sais pas chanter, 3kg d'anti-dépresseur pour essayé de faire un mixage, avec un seul micro, et un mac (bon ça va encore vu le prix que ça coûte)....
Donc en faite elle pue du cul notre démo mais c'est fait avec un mac, des y'a des cœurs dedans (faux bien sur faut pas déconner non plus). Et je dois certain être le pire vendeur du monde...

Mais écoutez-là quand même parc'que je suis fou et que j'm'en bas la courgette (non je suis absolument pas dégelasse.

Donc après tout ce putain de baratin totalement inutile la démo de 5 titres :
Destroy : du punk
Leaving myself : du punk avec un solo
Old Age : Une reprise de nirvana parc'qu'on a aucune personnalité
Purple legs : du punk sans solo mais plus garage
Electric Plug : Du punk qui a un peu trop traîné avec du grunge

Sinon nous sommes un groupe de ... Garage Alternatif (alors ça veux rien dire mais j'aime bien, et non c'est pas du grunge... enfin...)

Pour finir cette foutu démo :
[youtube]watch?v=DURnBwsbfuc[/youtube]

Bon sinon notre Page facebook : https://www.facebook.com/Whisky.Overdrive
Notre chaîne youtube : https://www.youtube.com/user/whiskyoverdrive
Et l'image d'un poireau parc'que ça n'a rien avoir avec une courgette : http://coqcinelle.fr/12-108-thickbox/poireau.jpg

Let's rock madafaka et
Here we go now
Avatar du membre

Martin_Rotsey
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 4913
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 11:02
Guitare : Eagletone
Ampli : MG30 DFX
Sexe : H
Prénom : Renato
Localisation : Yonne
Âge : 48

Re: Whisky Overdrive (le retour)

Message par Martin_Rotsey »

:super:

Bravo les gars !

Critiques sur l'enregistrement :
Y'a une nette amélioration au niveau des prises de son et du mixage.
La batterie, c'est pas encore maîtrisé, quand même. :/

Par contre, pour le son des guitares et la place de la basse dans le mix, c'est vraiment bien.

Critiques sur le jeu
:
On sent là aussi une sacrée progression ! :super:
Il y a quelques flottements au niveau des changements de rythmes, sur "Destroy" et comme c'est la première...
Mais c'est vraiment pour chipoter, hein.

Critiques sur les morceaux :
Je ne suis pas du tout fan de Grunge, donc pas compétent pour donner un avis.
Sauf pour "Purple Legs" !

Déjà, la dernière fois, je t'avais dit qu'elle avait un je ne sais quoi qui fait que je l'adore.
Et bien, sur cette démo, elle me plait moins. Il manque la dynamique de cet enregistrement : celui-là
Alors, j'ai réécouté les deux.
En fait c'est la partie criée du refrain qui manque. Le reste est mieux réalisé. Mais du fait d'avoir perdu cette voix stridente, elle a perdu en dynamique. :/


Critiques sur les gens qui postent à 02h04 après avoir bu trop d'overdrive :
Relire la ligne précédente. :]

Voila, j'ai fait le tour, en espérant que vous gardiez votre énergie et que vous reveniez à une voix plus stridante sur ma chanson préférée :happy1:
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein

Topic author
WhiskyOverdriveBand
Newbie
Newbie
Messages : 13
Enregistré le : dim. 22 mars 2015 02:53
Guitare : Télécassé
Ampli : AC30
Sexe : H

Re: Whisky Overdrive (le retour)

Message par WhiskyOverdriveBand »

Eh bien merci pour cette critique bien fourni c'est toujours bon à prendre, que ça ait plus ou non.

Une chose à rajouter par rapport sur la critique des gens qui postent à 02h04 c'est 03h04 non de dious !

Et concernant la voix stridente du chanteur sur le 1er enregistrement de purple legs et bien c'était un test il cherchais un peu comment la chanter, le but du "cri strident" était d'imité 1er "cri" de ce morceaux ci-dessous (le woaaaah à 0:14)
https://www.youtube.com/watch?v=p9wt5M50aeE

Topic author
WhiskyOverdriveBand
Newbie
Newbie
Messages : 13
Enregistré le : dim. 22 mars 2015 02:53
Guitare : Télécassé
Ampli : AC30
Sexe : H

Re: Whisky Overdrive (le retour)

Message par WhiskyOverdriveBand »

D'autres commentaires ?

Topic author
WhiskyOverdriveBand
Newbie
Newbie
Messages : 13
Enregistré le : dim. 22 mars 2015 02:53
Guitare : Télécassé
Ampli : AC30
Sexe : H

Re: Whisky Overdrive (le retour)

Message par WhiskyOverdriveBand »

Salut Salut !

On a fait une reprise des ramones avec un bon son de merde et une qualité de vidéo merdique.

[youtube]watch?v=XPkmLlWL494[/youtube]

Regardez, commentez, dites que c'est d'la merde et que vous chiez dessus, niquer ça mère au pouce rouge, toussa toussa quoi.

C'est tout...
Répondre

Retourner vers « Promouvoir votre groupe »