Compagnon de guitare ?

La guitare dans la région Limousin : Rencontre, concerts entre musiciens, magasins musique
Répondre

Topic author
GameSenpai
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 28
Enregistré le : sam. 23 mai 2015 17:28
Guitare : Epiphone Les Paul cu
Ampli : Fender 20W
Sexe : H
Prénom : Kévin
Localisation : France
Âge : 29

Compagnon de guitare ?

Message par GameSenpai »

Coucou, je viens remettre un peu de nouveauté dans ce forum limousin ! :D
Je reprends la guitare (surtout électrique) que j'avais un petit peu délaissé pendant un loooong moment grâce à mon meilleur ami qui débute lui tout juste.
Je me disais que d'autres compagnons de jeu me motiverait d'autant plus, considérant que la musique est vraiment un moyen exceptionnel de regrouper des gens de tout horizon. Du coup, si quelqu'un est intéressé, débutant comme confirmé ou pro, de 10 à 100 ans (plus ou moins hein) je suis sur Limoges ! :)
Je me considère moi même comme un joueur moyen (Bon plus de 4 ans de guitare tout de même mais à vrai dire j'arrive pas vraiment à me situer sur une echelle), je considère que j'ai énormément de choses à apprendre mais je pense aussi pouvoir aider et donner un peu de mon savoir si possible :)
Alors voilà j'attends vos réponses, montrez au reste de de la France que dans le limousin aussi on a une belle communauté

Édit: j'ai pensé aux guitaristes parce que ce forum s'appelle 'forum guitare', mais les autres musicos sont évidemment bienvenus de la basse à la batterie en passant par l'accordéon ou le triangle :D
Avatar du membre

bill73
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 406
Enregistré le : dim. 21 juil. 2013 12:29
Guitare : Strat
Ampli : Hk tube 5
Sexe : H
Prénom : bill
Âge : 40

Re: Compagnon de guitare ?

Message par bill73 »

tu devrais regarder les annonces " musiciens" sur zikinf . ya beaucoup d annonces par département.

c est comme ca que j ai trouvé un batteur qui puisse acceuillir , et un chanteur et un guitariste . :super:
Avatar du membre

deny
Super Gold VIP
Super Gold VIP
Messages : 17196
Enregistré le : ven. 14 août 2009 09:33
Guitare : Guitare OG
Ampli : Princeton Oldamp
Sexe : H
Localisation : Limousin
Âge : 52
Contact :

Re: Compagnon de guitare ?

Message par deny »

Hello
j'ai une assoc a Saint Léonard;on fait un boeuf une fois par mois si ça te dis :)
Guitare:
Strat MIJ
Guitare OG
Bacchus LP
Ampli
Princeton Oldamp
Effets
OD Three of Life
Fuzz ALH Ram's Head
Delay Grand Canyon
Pitchblack
Alim C77

Topic author
GameSenpai
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 28
Enregistré le : sam. 23 mai 2015 17:28
Guitare : Epiphone Les Paul cu
Ampli : Fender 20W
Sexe : H
Prénom : Kévin
Localisation : France
Âge : 29

Re: Compagnon de guitare ?

Message par GameSenpai »

Ah merci bill j'essayerais de voir ça ! :D

Oh sympa, en plus j'ai un ami guitariste/chanteur sur saint léonard, ça me fera deux bonne occasions d'y aller si j'ai l'occasion :D
Quel est le nom de l'asso ? Un site internet ? :)
Répondre

Retourner vers « Limousin »