Duo ukulele+ djembe

Venez promouvoir votre groupe de musique dans ce forum, avec des infos, des mp3, les concerts à venir,...
Répondre

Topic author
Havefun05
Newbie
Newbie
Messages : 5
Enregistré le : ven. 27 févr. 2015 18:14
Guitare : Ukulele lanikai
Sexe : H

Duo ukulele+ djembe

Message par Havefun05 »

Salut Salut , le ukulele se rapproche beaucoup de la guitare : Anecdocte : Un capodastre a la 5 eme frette est le tour est jouer les quatres cordes de ta guitare sont accorder comme un ukulele ( Sa s'appelle une guitarlele ) . Mon duo ukulele + djembe s'appelle " Happy hour " Un Ukulele est accorder en Sol,do,mi,la il possede quatre corde Il en existe 4 taille Le soprano ( tres vif ) Le concert ( Beaucoup plus maniable ) Tenor ( Tres puissant en proection ) et le Baryton ( Il possede le meme accordage qu'une guitare mes il n'a que 4 corde ). Un petit extrait video de se qu'on fait : https://www.youtube.com/watch?v=cIYsD-1cGxI
Avatar du membre

Gwen Armor
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1547
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 12:11
Guitare : Y'en a...
Sexe : H
Âge : 68

Re: Duo ukulele+ djembe

Message par Gwen Armor »

Salut,
Fun et sympa votre duo :)
Joli ce uke (tenor ?)

Topic author
Havefun05
Newbie
Newbie
Messages : 5
Enregistré le : ven. 27 févr. 2015 18:14
Guitare : Ukulele lanikai
Sexe : H

Re: Duo ukulele+ djembe

Message par Havefun05 »

Oui Tenor En Koa ( Sorte d'epicea d'hawai ) . Pour ceux qui aime bien cette instrument je conseille le modele soprano ( Kiwaya ou bruko comme marque ) c'est mieux pour commencer . Anecdocte : ( Oui je sais j'aime bien les Anecdocte ) Le tenor s'accorde en High ou low G Sa change du tout au tout enfete c'est juste avec une corde metal ou sans . Sungha jung joue avec une corde metal . Pour jouer de l'instrumentale il faut un Tenor et pour s'accompagner au chant un Soprano ( Enfin ses mon avis ) . Et si t'aime pas le Ukulele y a le Ukulele baryton ses une guitare a 4 corde sa pas tout a fait le méme son qu'une guitare classique ( Et ses trop petit pour étre une guitare , du coup c'est considerer comme un ukulele ).
Avatar du membre

Gwen Armor
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1547
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 12:11
Guitare : Y'en a...
Sexe : H
Âge : 68

Re: Duo ukulele+ djembe

Message par Gwen Armor »

Non t'inquiète, j'ai un tenor lowg, un soprano, un tahitien... :mdr3:
Répondre

Retourner vers « Promouvoir votre groupe »