Atelier "cover" débutants n°01 (mars 2016)

Avatar du membre

Daeron
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1852
Enregistré le : mar. 3 juin 2014 09:41
Guitare : Vigier Expert
Ampli : FxAmps Dr. B
Sexe : H
Prénom : David
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Âge : 43

Re: Atelier "cover" débutants n°01 (mars 2016)

Message par Daeron »

Comme les copaings là-haut, je te félicite pour ton cover en une prise. Ce n'est pas évident !

Il y a quelques placements rythmiques un peu hasardeux, notamment lorsque tu fais les accords avant les petits arpèges, ça ne tombe pas sur le "beat". A un moment donné aussi sur le troisième refrain (je crois), tu es légèrement décalé (je parle du son, pas de l'image) par rapport à la batterie. Ton solo commence un tout petit peu trop tard. Il doit démarrer pile poil sur le "1". Sur le solo d'ailleurs, on te sent courir après le rythme et crispé. Mais c'est normal lorsqu'on n'a pas l'habitude de se filmer (et même après ;) ).

Mais félicitations pour avoir réussi à enregistrer le morceau, avec la vidéo, en une prise. C'est du bon travail ! Keep rockin' !
Guitares : Vigier Expert, Gretsch White Falcon, Maton EA80C The Australian, Yamaha Pacifica 112V
Amplis : FxAmps Dr. B, Bolero (Vox AC4), Fender Mustang I V2
Avatar du membre

Topic author
Talva
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 210
Enregistré le : mer. 7 août 2013 08:46
Guitare : Epiphone LP standard
Ampli : GTA "Vice city"
Sexe : H

Re: Atelier "cover" débutants n°01 (mars 2016)

Message par Talva »

Martin_Rotsey a écrit : C'est pas parfait, c'est sûr, mais c'est bien.

Il y a un décalage entre la vidéo et le son, au fur et à mesure que la vidéo avance.

Pour ton jeu, tu es très crispé. Quelques flottements rythmiques, par ci par là, mais c'est normal. Tu retombes bien sur le tempo.

Mais vraiment, la crispation se ressent sur ton jeu.

La position des doigts main droite autour du médiator me semble inadéquate. Doigts repliés sur la paume avec un médiator, non ?
Merci Renato ;)

Oui, j'étais carrément crispé :hehe:
Faut dire que le coup d'essayer de le faire en une prise, je suis tout le long entrain de me dire "te rate pas, bordel" .

Ce qui est pénible aussi c'est que pour l'enregistrement, je m'entend pas jouer (enfin en unplugged quoi) et j'ai le BT en fond pour me placer. C'est assez déstabilisant.

Pour le décalage, je sais pas ce que j'ai foutu, mais effectivement c'est sensible surtout sur le solo.
C'est la première fois que je m'enregistre et que j'utilise audacity je maitrise pas la bête.
Je pense qu'en collant mes effets après coup, j'ai du étirer la piste en voulant sélectionner une partie ou un truc dans le genre.

Maintenant que j'ai un super ampli, j'essaierai de faire une prise de son de l'ampli direct la prochaine fois ;-)

Pour le médiator je sais pas, je me suis jamais posé la question faut que j'essaye de corriger ça ou c'est pas grave?
Guillaume45 a écrit :
Talva a écrit :Edit: J'ai réussi à boucler ça ce soir.
Hé cool, mission accomplie ... bien joué ! :super:

Par contre, sur la vidéo, on a par moment l'impression d'un décalage entre le son de ta guitare et le jeu de tes mains (sur la fin du solo notamment) ... comme si ce n'était pas la bonne piste son, ou comme si les deux étaient désynchronisées !?

En tout cas, beau travail et bravo pour le résultat ! :super:
Merci Guillaume!

Promis j'ai pas triché ^^ On voit d'ailleurs sur le pain que je fait direct à l'entame du solo, la mauvaise corde vibrer sur la vidéo.
Daeron a écrit :Comme les copaings là-haut, je te félicite pour ton cover en une prise. Ce n'est pas évident !
Merci Daeron!
Avatar du membre

Cedricdu05
Animateur
Animateur
Messages : 787
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 17:34
Guitare : Lag AE300
Sexe : H
Prénom : Cedric
Localisation : La Batie Neuve 05230
Âge : 45

Re: Atelier "cover" débutants n°01 (mars 2016)

Message par Cedricdu05 »

Comme mes collègues je te dis un grand bravo . :amen:
Franchement pour une première tu t'es vraiment bien débrouillé et j'ai pris du plaisir a t’écouter.
Se filmer n'est vraiment pas quelque chose de facile, surtout quand on doit la poster sur le forum par la suite, que l'on sait que d'autres vont voir le fruit de notre travail, c'est une grosse source de stress...alors si en plus tu l'as fait en une prise. :hehe:
Mais tu verras c'est un exercice qu'il faut répéter souvent, parce-que comme pour tout plus on en fait, plus on est à l'aise.
En tout bravo, défi relevé, surtout que ce morceau était loin d'être aussi facile qu'il en avait l'air. :super:
Et maintenant j'ai hâte de voir ce que tout ça va donner avec le montage que Marc va faire.
Guitare electro acoustique Lag AE300
Guitare électrique Ibanez GR170DX
Avatar du membre

xOtherWise
Animateur
Animateur
Messages : 575
Enregistré le : ven. 22 mai 2015 08:58
Guitare : Yamaha Pacifica 212
Ampli : Guitar Rig 5
Sexe : H
Âge : 41

Re: Atelier "cover" débutants n°01 (mars 2016)

Message par xOtherWise »

Talva : je ne peux pas encore écouter ta prestation mais par contre, je veux bien récupérer ta piste audio (en mp3 ou wav comme tu veux) pour le montage.

Merci ;)
Avatar du membre

Guillaume45
Modérateur
Modérateur
Messages : 3352
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 12:22
Guitare : Ouai !
Ampli : aussi !
Sexe : H
Prénom : Guillaume
Localisation : Orléans
Âge : 55

Re: Atelier "cover" débutants n°01 (mars 2016)

Message par Guillaume45 »

Talva a écrit :Ce qui est pénible aussi c'est que pour l'enregistrement, je m'entend pas jouer (enfin en unplugged quoi) et j'ai le BT en fond pour me placer. C'est assez déstabilisant.
Qu'est ce que tu utilises comme configuration pour t'enregistrer ? Tu n'as pas moyen d'entendre ta guitare amplifiée avec le BT ?

Bon, bein sinon l'atelier avance, c'est cool, xOW va pouvoir faire le montage ... à moins que Fenderstruck ne prévoit de poster un cover ?!
Guitares Yamaha Pacifica 611HFM, 412V et 302S, Lag T100ASCE, Cort L300V
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80
Clavier Novation MiniNova
Avatar du membre

Martin_Rotsey
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 4913
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 11:02
Guitare : Eagletone
Ampli : MG30 DFX
Sexe : H
Prénom : Renato
Localisation : Yonne
Âge : 48

Re: Atelier "cover" débutants n°01 (mars 2016)

Message par Martin_Rotsey »

@Xo,

Désolé, j'étais passé à côté de ta prestation.

C'est bien. Par contre, je n'ai que l'intro. Tu joues toutes les parties guitares ou juste la lead ?
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein
Avatar du membre

xOtherWise
Animateur
Animateur
Messages : 575
Enregistré le : ven. 22 mai 2015 08:58
Guitare : Yamaha Pacifica 212
Ampli : Guitar Rig 5
Sexe : H
Âge : 41

Re: Atelier "cover" débutants n°01 (mars 2016)

Message par xOtherWise »

Oui, pour l'atelier cover, je n'ai réalisé que la 1ere partie mais par contre je fais toutes les pistes guitares. Je suis en train de faire un cover plus complet de mon côté mais là, çà ne collait pas avec le timing de l'atelier.
Avatar du membre

Topic author
Talva
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 210
Enregistré le : mer. 7 août 2013 08:46
Guitare : Epiphone LP standard
Ampli : GTA "Vice city"
Sexe : H

Re: Atelier "cover" débutants n°01 (mars 2016)

Message par Talva »

Guillaume45 a écrit :
Talva a écrit :Ce qui est pénible aussi c'est que pour l'enregistrement, je m'entend pas jouer (enfin en unplugged quoi) et j'ai le BT en fond pour me placer. C'est assez déstabilisant.
Qu'est ce que tu utilises comme configuration pour t'enregistrer ? Tu n'as pas moyen d'entendre ta guitare amplifiée avec le BT ?

Bon, bein sinon l'atelier avance, c'est cool, xOW va pouvoir faire le montage ... à moins que Fenderstruck ne prévoit de poster un cover ?!
J'ai utilisé un câble rocksmith avec audacity.
Mais lors de l'enregistrement, il amplifie pas ma guitare, j'entends que le BT.

J'ai envoyé un MP à Fenderstruck hier soir pour savoir s'il souhaite participer, j'attends sa réponse.

EDIT: Fenderstruck passe son tour pour cet atelier, on peut boucler à priori :)
Avatar du membre

FenderstrucK
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 434
Enregistré le : mer. 24 févr. 2016 18:44
Guitare : Starfire IV
Ampli : Marshall Origin 20
Sexe : H
Prénom : Lionel
Âge : 50

Re: Atelier "cover" débutants n°01 (mars 2016)

Message par FenderstrucK »

Ouais comme dit Talva, je passe mon tour, désolé les gars mais je ne suis pour l'instant pas capable de produire un travail de qualité. Mais vous avez fait tous un super boulot et c'est super intéressant de vous voir jouer, je repère quelques erreurs (attention c'est pas une critique hein, je reste admiratif de votre travail à chacun...) mais c'est peut être la preuve que mon oreille musicale se développe... :mrgreen:

Par contre, j'ai une tablature légèrement différente (notamment sur le solo de fin). Vous pouvez me dire sur quel site vous avez choppé la votre ?

C'est sympa ces ateliers, on a l'impression de se retrouver tous dans un garage à faire des répétitions...bel esprit du Forum en tout cas... :super:
Avatar du membre

Topic author
Talva
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 210
Enregistré le : mer. 7 août 2013 08:46
Guitare : Epiphone LP standard
Ampli : GTA "Vice city"
Sexe : H

Re: Atelier "cover" débutants n°01 (mars 2016)

Message par Talva »

FenderstrucK a écrit : Par contre, j'ai une tablature légèrement différente (notamment sur le solo de fin). Vous pouvez me dire sur quel site vous avez choppé la votre ?

C'est sympa ces ateliers, on a l'impression de se retrouver tous dans un garage à faire des répétitions...bel esprit du Forum en tout cas... :super:
On espère te voir dans un prochain atelier!
Sinon, page 6, tu trouveras une TAB que j'ai faite en piochant un peu partout sur les sources qu'on a trouvé.
Le solo vient de chez galago par exemple.
Je viens de mettre à jour le lien.

Sinon c'est clair, c'est vraiment bien ces ateliers, merci à tous d'ailleurs pour votre participation qu'elle soit directe ou indirecte.
C'est vraiment une chouette expérience!
Avatar du membre

xOtherWise
Animateur
Animateur
Messages : 575
Enregistré le : ven. 22 mai 2015 08:58
Guitare : Yamaha Pacifica 212
Ampli : Guitar Rig 5
Sexe : H
Âge : 41

Re: Atelier "cover" débutants n°01 (mars 2016)

Message par xOtherWise »

Ok, je finalise le montage et poste la vidéo ce week-end :super:
Avatar du membre

Daeron
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1852
Enregistré le : mar. 3 juin 2014 09:41
Guitare : Vigier Expert
Ampli : FxAmps Dr. B
Sexe : H
Prénom : David
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Âge : 43

Re: Atelier "cover" débutants n°01 (mars 2016)

Message par Daeron »

FenderstrucK a écrit : Par contre, j'ai une tablature légèrement différente (notamment sur le solo de fin). Vous pouvez me dire sur quel site vous avez choppé la votre ?
Pour le solo, prends celui de Galago. Il est vraiment fidèle à l'original (d'après mon oreille en tout cas) et en plus tu as une vidéo explicative, ça aide bien. :)
Guitares : Vigier Expert, Gretsch White Falcon, Maton EA80C The Australian, Yamaha Pacifica 112V
Amplis : FxAmps Dr. B, Bolero (Vox AC4), Fender Mustang I V2
Avatar du membre

Guillaume45
Modérateur
Modérateur
Messages : 3352
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 12:22
Guitare : Ouai !
Ampli : aussi !
Sexe : H
Prénom : Guillaume
Localisation : Orléans
Âge : 55

Re: Atelier "cover" débutants n°01 (mars 2016)

Message par Guillaume45 »

FenderstrucK a écrit :Par contre, j'ai une tablature légèrement différente (notamment sur le solo de fin). Vous pouvez me dire sur quel site vous avez choppé la votre ?
En ce qui me concerne, j'ai picoré dans plusieurs tabs, mais celle que j'ai le plus utilisée était celle-ci : http://guitaralliance.com/ROMTOP100/son ... ombie2.pdf
FenderstrucK a écrit :C'est sympa ces ateliers, on a l'impression de se retrouver tous dans un garage à faire des répétitions...bel esprit du Forum en tout cas... :super:
Yep, on t'attend avec impatience pour les prochains ! ;-)
Guitares Yamaha Pacifica 611HFM, 412V et 302S, Lag T100ASCE, Cort L300V
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80
Clavier Novation MiniNova
Avatar du membre

Cedricdu05
Animateur
Animateur
Messages : 787
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 17:34
Guitare : Lag AE300
Sexe : H
Prénom : Cedric
Localisation : La Batie Neuve 05230
Âge : 45

Re: Atelier "cover" débutants n°01 (mars 2016)

Message par Cedricdu05 »

Hey je viens de voir le montage, bravo a tous et franchement Marc tu as fait du super boulot, comme d'hab' en fait. :hehe:
Vivement la prochaine session.
Guitare electro acoustique Lag AE300
Guitare électrique Ibanez GR170DX
Avatar du membre

Guillaume45
Modérateur
Modérateur
Messages : 3352
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 12:22
Guitare : Ouai !
Ampli : aussi !
Sexe : H
Prénom : Guillaume
Localisation : Orléans
Âge : 55

Re: Atelier "cover" débutants n°01 (mars 2016)

Message par Guillaume45 »

Cedricdu05 a écrit :Hey je viens de voir le montage, bravo a tous et franchement Marc tu as fait du super boulot, comme d'hab' en fait. :hehe:
Vivement la prochaine session.
Ah !? ... il est disponible où le montage ? ... je ne le vois pas ! 8|
Guitares Yamaha Pacifica 611HFM, 412V et 302S, Lag T100ASCE, Cort L300V
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80
Clavier Novation MiniNova
Avatar du membre

Axoutatis
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2096
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 13:28
Guitare : Yamaha Pacifica 112M
Ampli : Bugera G5 Infinium
Sexe : H
Prénom : Axel
Âge : 33
Contact :

Re: Atelier "cover" débutants n°01 (mars 2016)

Message par Axoutatis »



Salut les gars, j'ai suivi en diagonale le projet et j'ai adoré le concept.
Le rendu est vraiment génial, c'est bien foutu, et j'espère que ça vous a bien fait répéter et améliorer en tout points :)

Avec plus de participants ça pourrait vraiment rendre le truc très intéressant, bien joué les mecs :super: :merci:
Et content d'avoir vu Daeron autrement qu'en photo :mrgreen:
Mes covers de guitare >> https://www.youtube.com/user/Axoutatiser/videos
Dernière en date : Phantom of the Opera, Iron Maiden
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Atelier "cover" débutants n°01 (mars 2016)

Message par Fox »

Excellent le montage ! Ça permet vraiment de faire un tour de chacune des prestations en 5 petites minutes, et en plus c'est très bien fait. :super:

Encore félicitations à tous, vivement le prochain épisode. ;-)
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

Topic author
Talva
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 210
Enregistré le : mer. 7 août 2013 08:46
Guitare : Epiphone LP standard
Ampli : GTA "Vice city"
Sexe : H

Re: Atelier "cover" débutants n°01 (mars 2016)

Message par Talva »

Waouw, merci Marc!
Super le montage, ça fait vraiment plaisir de voir le résultat final!
Cédric, une pensée spéciale pour toi, j'espère te voir sur le prochain :)

Sinon, encore merci à tous les membres qui font de ce forum un endroit tellement sympa.
on s'y sent tellement mieux que dans le bar d'en face...

Je vais mettre la page d'accueil à jour avec les liens vidéos.

Du coup, on s'en fait un autre? ;)
Avatar du membre

Guillaume45
Modérateur
Modérateur
Messages : 3352
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 12:22
Guitare : Ouai !
Ampli : aussi !
Sexe : H
Prénom : Guillaume
Localisation : Orléans
Âge : 55

Re: Atelier "cover" débutants n°01 (mars 2016)

Message par Guillaume45 »

Merci pour le lien Axou ... j'avais pô pensé à regarder dans le topic Guitarzine ! :rouge:

Et merci aussi pour vos commentaires super encourageants ! :amen:

En tout cas, merci Marc et bravo pour ce super montage ! :super:

C'est super intéressant de mettre nos prestas à la suite ... ça me fait prendre conscience de pas mal de choses ... par exemple, je réalise que mon son est un peu trop saturé (je trouve!), notamment par rapport à ceux de David et Marc, qui sont mieux définis ... pourtant, je pensais y avoir été molo sur l'overdrive ... bein, la prochaine fois je tacherai d'être plus fin ! :gene:

En tout cas, cet atelier m'a beaucoup apporté. Il m'a obligé à m'impliquer totalement dans le morceau, ce que je n'avais quasiment jamais fait auparavant. Il m'a aussi permis de gagner un peu en confiance, et ça c'est plutôt bien. Et tout ça, dans une super ambiance ... que du bon, quoi ! :super:

Donc ...
Talva a écrit :Du coup, on s'en fait un autre? ;)
... bein, ouai ... un peu qu'on s'en fait un autre ... et j'en suis ! :) ;-)
Guitares Yamaha Pacifica 611HFM, 412V et 302S, Lag T100ASCE, Cort L300V
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80
Clavier Novation MiniNova
Avatar du membre

Cedricdu05
Animateur
Animateur
Messages : 787
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 17:34
Guitare : Lag AE300
Sexe : H
Prénom : Cedric
Localisation : La Batie Neuve 05230
Âge : 45

Re: Atelier "cover" débutants n°01 (mars 2016)

Message par Cedricdu05 »

Talva a écrit : Cédric, une pensée spéciale pour toi, j'espère te voir sur le prochain :)

Sinon, encore merci à tous les membres qui font de ce forum un endroit tellement sympa.
on s'y sent tellement mieux que dans le bar d'en face...

Je vais mettre la page d'accueil à jour avec les liens vidéos.

Du coup, on s'en fait un autre? ;)
C'est super sympa Talva, merci, je verrai ça au prochain... mais je pense que oui :hehe:
Et du coup en faire un autre me semble une super idée.
Des idées ? Pourquoi pas un acoustique ? Sinon si vous préférez rester sur de l’électrique ça me va aussi. :hehe:

@ Guillaume, ça va j'ai eu peur j'ai cru que j'avais spoilé. :mdr3:
Guitare electro acoustique Lag AE300
Guitare électrique Ibanez GR170DX
Avatar du membre

zouzouille
VIP
VIP
Messages : 4915
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011 10:38
Guitare : Strat/Bacchus/PJBass
Ampli : Fait maison
Sexe : H
Prénom : Vincent
Localisation : Montpellier
Âge : 47
Contact :

Re: Atelier "cover" débutants n°01 (mars 2016)

Message par zouzouille »

Très très joli Cover les gars !! Vous avez tous assuré !!

Bravo à Marc pour le montage, de l'excellent taf !! :super:
Mon Matos :
Fender Stratocaster American Deluxe Lonestar (1991).
Basse Bacchus Handmade Twenty Four DX5
Basse PJB Fender
Lap Steel de luthier.
Préampli Two Note Le Bass
Two note Torpedo CAB
Ampli basse tout lampe 200W fait maison
Ampli tout lampe 50W 3 voies fait maison
Ampli tout lampe 12W fait maison
Ampli tout lampe 3W fait maison
Avatar du membre

Lonely D
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 808
Enregistré le : lun. 18 févr. 2013 14:13
Guitare : SG / Charvel
Ampli : VOX vt20+ / Orange
Sexe : F

Re: Atelier "cover" débutants n°01 (mars 2016)

Message par Lonely D »

Cedricdu05 a écrit : Et du coup en faire un autre me semble une super idée.
Des idées ? Pourquoi pas un acoustique ? Sinon si vous préférez rester sur de l’électrique ça me va aussi. :hehe:
Si vous voulez mélanger piste électrique et acoustique, et que vous n'avez pas peur de bosser vos barrés ( :diable: :mrgreen: ), je vous suggère "Where is my mind" des Pixies... on peut vite se faire plaisir sur ce morceau! :ghee: :)
♪ ♫ "... I realized life was a game :
The more seriously I took things, the harder the rules became "
Avatar du membre

Cedricdu05
Animateur
Animateur
Messages : 787
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 17:34
Guitare : Lag AE300
Sexe : H
Prénom : Cedric
Localisation : La Batie Neuve 05230
Âge : 45

Re: Atelier "cover" débutants n°01 (mars 2016)

Message par Cedricdu05 »

Lonely D a écrit :
Cedricdu05 a écrit : Et du coup en faire un autre me semble une super idée.
Des idées ? Pourquoi pas un acoustique ? Sinon si vous préférez rester sur de l’électrique ça me va aussi. :hehe:
Si vous voulez mélanger piste électrique et acoustique, et que vous n'avez pas peur de bosser vos barrés ( :diable: :mrgreen: ), je vous suggère "Where is my mind" des Pixies... on peut vite se faire plaisir sur ce morceau! :ghee: :)
Ouah ça c'est du morceau ! ;-)
C'est une bonne idée en tout cas et toi Lonely est ce que tu penses que tu pourrais/aimerais nous rejoindre :)
Ça serait super sympa.
Il y a aussi "everybody hurts" de R.E.M , qui peut se jouer avec les deux types de guitare, ou encore "Mad world" la version de Gary Jules...
Ce ne sont que des idées hein ?! :hehe:
Quelque chose qui pourrait vraimet être sympa, bien que peut être un peu compliqué a mettre en place, donc a voir pour plus tard, c'est trouver un morceau qui se joue a deux guitares et que chacun se répartisse une guitare (rythmique et solo par ex).
Guitare electro acoustique Lag AE300
Guitare électrique Ibanez GR170DX
Avatar du membre

Topic author
Talva
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 210
Enregistré le : mer. 7 août 2013 08:46
Guitare : Epiphone LP standard
Ampli : GTA "Vice city"
Sexe : H

Re: Atelier "cover" débutants n°01 (mars 2016)

Message par Talva »

J'ai créé un topic pour le second atelier, mieux discuter du nouveau morceau la bas :)
Avatar du membre

Cedricdu05
Animateur
Animateur
Messages : 787
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 17:34
Guitare : Lag AE300
Sexe : H
Prénom : Cedric
Localisation : La Batie Neuve 05230
Âge : 45

Re: Atelier "cover" débutants n°01 (mars 2016)

Message par Cedricdu05 »

Autant pour moi je n'avais pas vu... :hehe:
Guitare electro acoustique Lag AE300
Guitare électrique Ibanez GR170DX
Répondre

Retourner vers « Ateliers du forum »