Guitariste dans le triangle nimes Avignon Arles

La guitare dans la région Provence Alpes Côte d'Azur : Rencontre, concerts entre musiciens, magasins musique
Répondre

Topic author
marc13150
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : mer. 30 nov. 2016 17:18
Guitare : Gibson
Ampli : vox
Sexe : H

Guitariste dans le triangle nimes Avignon Arles

Message par marc13150 »

bonjour à tous,
je m'apelle marc, une petite quarantaine, j'ai appris seul la guitare dans mon coin, je joue de l'électrique et de l'accoustique dans des style plutôt rock. aujourd'hui je voudrai passer un niveau cap, jouer avec du monde, sans prétention, je reste débutant et je sais bien que je ne remplirai jamais le stade de France. je suis à Tarascon dans le 13, près de Nimes et d'avignon.
Avatar du membre

Guillaume45
Modérateur
Modérateur
Messages : 3352
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 12:22
Guitare : Ouai !
Ampli : aussi !
Sexe : H
Prénom : Guillaume
Localisation : Orléans
Âge : 55

Re: Guitariste dans le triangle nimes Avignon Arles

Message par Guillaume45 »

Jettes un coup d'œil sur easyzic.com ... il y a des annonces de musiciens qui cherchent du monde avec qui jouer ... tu pourras peut-être y trouver ton bonheur. Et il existe certainement pleins d'autres sites du même genre !?

Bonnes recherches ! :)
Guitares Yamaha Pacifica 611HFM, 412V et 302S, Lag T100ASCE, Cort L300V
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80
Clavier Novation MiniNova
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Guitariste dans le triangle nimes Avignon Arles

Message par Fox »

Salut Marc,

J'habite à une grosse heure de Tarascon, je suppose que c'est un peu trop loin ? ;-)
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »