un artiste par là ?

Venez promouvoir votre groupe de musique dans ce forum, avec des infos, des mp3, les concerts à venir,...
Répondre
Avatar du membre

Topic author
patoch47
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 201
Enregistré le : dim. 19 juil. 2015 14:35
Guitare : Lag/Epi Lp/Yam 611
Ampli : Laney Cub 12R
Sexe : H
Prénom : Patrice
Âge : 36

un artiste par là ?

Message par patoch47 »

Hello la dream team ! çà fait un petit moment que j'étais pas venu faire un tour sur le fofo.. Beaucoup de choses de la vie de tous les jours qui font que j'ai ralenti la gratte, (je joue + que 2 fois de ma pelle contre tous les jours avant lol ) mais on est toujours en activité avec mon groupe, et c'est çà qui me ramène vers vous ce soir :]
En fait tout simplement on recherche quelqu'un avec quelques talents de dessinateurs qui pourrait nous créer un petit logo avec le nom de notre groupe, que l'on pourrait utiliser sur notre page facebook, et dans nos divers échanges avec des organisateurs, etc... car l'actuel à été fait par un pote qui avait 2 grammes et bon c'est pas tip top je vous laisse imaginer :mrgreen:
J'ai essayé de m'y mettre mais c'est définitivement pas pour moi cette histoire, alors si certains se sentent l'âme d'un artiste ou connaissent une personne vers qui on peut se tourner je vous remercie d'avance. On est prêt à donner un petit quelque chose pour le temps passer à le faire ;-)
(désolé si je suis pas dans la bonne section pour poster mais çà me semblait la plus appropriée pour le coup :mrgreen: )
Répondre

Retourner vers « Promouvoir votre groupe »