Partenaire folk acoustique sur Marseille ?

La guitare dans la région Provence Alpes Côte d'Azur : Rencontre, concerts entre musiciens, magasins musique
Répondre
Avatar du membre

Topic author
Cram-c-waM
Newbie
Newbie
Messages : 8
Enregistré le : mer. 22 févr. 2017 11:56
Guitare : yamaha LJ6
Sexe : H

Partenaire folk acoustique sur Marseille ?

Message par Cram-c-waM »

Bonjour,
Amateur de folk blues, sur guitare acoustique pas amplifiée, j'aimerais jouer à deux (ou trois).
J'ai 52 ans, du temps libre, et les goûts musicaux de ceux qui ont grandi dans les années 70 (bob dylan, johnny cash par exemple, et autres chanteurs français)
... un niveau moyen/bon (avec tout le mystère et la relativité que cette laconique mention contient).
Un coup l'accompagnement, un coup le solo ?
Si ça intéresse quelqu'un, ce sera volontiers.
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Partenaire folk acoustique sur Marseille ?

Message par Fox »

Bien le bonjour,

C'est dommage, je déménage la semaine prochaine au Nord de Aix, mais je travaille toujours sur Gardanne. Il ne s'agit pas de Marseille a proprement parler, mais bon, on peut considérer que c'est "dans le secteur".

Je joue presque essentiellement amplifié, la guitare acoustique se résume bien souvent à quelques balayages d'accords. :gene:

Mais on peut toujours se rencontrer à l'occasion. :)

Je suis pour ainsi dire un peu plus jeune, dans la mesure où diviser 52 par deux ne suffit pas à égaler le nombre d'années qui me séparent de ma naissance. :mrgreen:

Mais la musique n'a pas d'âge. :cote:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

Topic author
Cram-c-waM
Newbie
Newbie
Messages : 8
Enregistré le : mer. 22 févr. 2017 11:56
Guitare : yamaha LJ6
Sexe : H

Re: Partenaire folk acoustique sur Marseille ?

Message par Cram-c-waM »

Allez, ok on tente le coup. La suite en mp
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »