Cover Cyberpunk 2077 - Chippin' In - Samurai (Refused)

Les reprises guitare des membres du forum
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Avatar du membre

glooby
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 3291
Enregistré le : mer. 11 sept. 2013 22:11
Sexe : H
Localisation : Saint Etienne
Âge : 49

Re: Cover Solo Sweet Child O' Mine - GnR

Message par glooby »

Le son est nickel, la technique est impressionnante pour quelqu'un dans sa 5e année, je n'en ferais sûrement pas autant à presque 30 ans de gratte (de nombreuses longues interruptions néanmoins)
Mais je vais quand même critiquer un petit point et pour ça je citerai Miles Davis (il me semble): "arrête avec ton vibrato, ça viendra naturellement avec la vieillesse" :mrgreen:
Guitares électriques: Ibanez EX370, Gibson Les Paul standard HS, Fender american vintage series - '62 Telecaster Butterscotch Blonde, D'angelico New Yorker NYL-6, Fender american deluxe series - 50th anniversary Stratocaster SB, Kit style PRS, Epsila (DIY), lapsteel 8 cordes (DIY en cours)
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C

Topic author
RadWulf
Newbie
Newbie
Messages : 14
Enregistré le : mar. 18 avr. 2017 09:52
Guitare : Ibanez rg 350-WH
Ampli : Vox vt40x
Sexe : H
Prénom : Raoul
Âge : 26

Re: Cover Solo Sweet Child O' Mine - GnR

Message par RadWulf »

glooby a écrit : ven. 16 avr. 2021 21:50 Le son est nickel, la technique est impressionnante pour quelqu'un dans sa 5e année, je n'en ferais sûrement pas autant à presque 30 ans de gratte (de nombreuses longues interruptions néanmoins)
Mais je vais quand même critiquer un petit point et pour ça je citerai Miles Davis (il me semble): "arrête avec ton vibrato, ça viendra naturellement avec la vieillesse" :mrgreen:
Il est vrai maintenant que tu le dis ! Je vais calmer un peu mon vibrato. Merci pour ta critique ! :super:

Topic author
RadWulf
Newbie
Newbie
Messages : 14
Enregistré le : mar. 18 avr. 2017 09:52
Guitare : Ibanez rg 350-WH
Ampli : Vox vt40x
Sexe : H
Prénom : Raoul
Âge : 26

Re: Cover Solo Sweet Child O' Mine - GnR

Message par RadWulf »

Bonsoir à tous !
pour continuer dans la lancée, je vous partage une nouvelle cover !

Chippin' in du groupe fictif Samurai apparaissant dans Cyberpunk 2077 interprété par le vrai groupe "Refused"





Enjoy ! :super:
Avatar du membre

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2076
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 14:20
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Sexe : H
Prénom : Gilles
Âge : 64

Re: Cover Cyberpunk 2077 - Chippin' In - Samurai (Refused)

Message par fazersax »

Bonjour,

Cà "déménage" RadWulf, et ta vidéo est "nickel", et plus tu as un bon son. :super:
C'est un titre que je ne connaissais pas, car ce n'est pas dans mon répertoire de "daron", mais çà le fait bien.
Répondre

Retourner vers « Reprises »