Atelier d'improvisation N°13 (JANVIER 2018)

Avatar du membre

Topic author
enguerran
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 4916
Enregistré le : mer. 4 août 2010 20:50
Guitare : Gibson SG
Ampli : Vox AC15 YAM THR
Sexe : H
Localisation : Bassin d'Arcachon
Âge : 34

Atelier d'improvisation N°13 (JANVIER 2018)

Message par enguerran »

Et bah les copains?!

On pensait se la couler douce après s'être éclaté le bide (le foie?) durant les fêtes? :nonon:

Au boulot! Les ateliers d'improvisation reprennent de plus belle!

Evidemment, comme toujours il nous faudra une personne volontaire pour faire le mixage ( ajout des prestations à la queueleuleu ) et une autre pour le montage vidéo. Je peux m'occuper du mixage si personne n'est dispo, mais je n'y connais rien en montage vidéo!


Pour reprendre l'atelier on démarre sur du simple et accessible pour que tout le monde puisse participer, débutants comme confirmé ! :)


Le premier message du fil sera régulièrement mis à jour avec la liste des participants, les différentes contributions et le mix en cours.

1. Les participants:

El Phaco : https://ahp.li/1ee5b4eb3e68e86bba61.wav
Fox : https://www.youtube.com/watch?v=YFZBMa_8XJQ
Farine : https://soundcloud.com/user-718941923/f ... ier-13-mix
JAC : https://www.dropbox.com/s/85zkjpr69ovafk9/mix.wav?dl=0
Enguerran : https://www.dropbox.com/s/ylw3mo60oc1k5 ... E.mp3?dl=0
Okami : https://soundcloud.com/ypnossofficial/defi-13/s-SOiPu
Dav6 : https://www.dropbox.com/s/clsftwfjeakq7 ... 0.wav?dl=0
Bartok : https://soundcloud.com/bartok001/atelier-13/s-B9kZF
Lwood : download/file.php?id=14410
Fenderstruck : https://soundcloud.com/user-178414408/atelier-13
Guillaume: https://www.youtube.com/watch?v=C-ZjpJoD1UA






2. Lien du backing track fait maison:

https://www.dropbox.com/s/7dool8r7lbppa ... 3.mp3?dl=0


3. Le backing track: