Achat d'un guitare acoustique

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare folk, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
iyseoo
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 25
Enregistré le : mar. 4 sept. 2018 10:44
Guitare : Fender Telecaster MN
Ampli : Roland Cube
Sexe : H

Achat d'un guitare acoustique

Message par iyseoo »

Salut les musiciens :hello:
En perspective de Noël je voudrai m'acheter une guitare électro-acoustique avec un budget max de 350€ :)
Le p'tit hic c'est que je ne m'y connais pas beaucoup en acoustique, je joue essentiellement de l'électrique depuis 8 ans avec un prof ( et j'ai 15 ans ... Je ne suis pas encore comme Slash malheureusement )
Je n'estime pas être un très bon joueur mais je me débrouille plutôt bien et j'ai l'impression que pour 300€ je peux commencer à avoir des bonnes petites gratte... Le souci c'est qu'avec Fender, Ibanez, Takamine et Bâton Rouge etc.. je suis un peu perdu...
Après quelque repérage j'avais :
- Bâton Rouge AR11C/ACE
https://m.thomann.de/fr/baton_rouge_ar1 ... torium.htm
- Harley Benton CLD28SCE
https://m.thomann.de/fr/harley_benton_c ... 1540217948
-Takamine GD10CE
https://m.thomann.de/fr/takamine_gd10ce ... 1540217948
- Harley Benton CLD1048SCE
https://m.thomann.de/fr/harley_benton_c ... 1540217948

Voila pour moi ... J'espère que vs pourrez m'aiguiller un peu dans mes choix :gene3:
Merci bcp et bonne soirée ! :)
Avatar du membre

Guillaume45
Modérateur
Modérateur
Messages : 3352
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 12:22
Guitare : Ouai !
Ampli : aussi !
Sexe : H
Prénom : Guillaume
Localisation : Orléans
Âge : 55

Re: Achat d'un guitare acoustique

Message par Guillaume45 »