[A vendre] Epiphone AJ-500M

Les petites annonces des guitares
Répondre
Avatar du membre

Topic author
Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

[A vendre] Epiphone AJ-500M

Message par Fox »

Bonjour à tous. :hello:

Je propose donc à la vente cette superbe guitare acoustique Epiphone, modèle AJ-500M.

Fabriquée "à la main" en Chine selon un cahier des charges strict, faite de bois massifs, c'est clairement une des meilleures guitares de cette gamme de prix qu'il m'ait été donné d'essayer.

Manche très fin pour une acoustique, mécanique Grover qui tiennent très bien l'accord, bonne projection sonore, basses rondes mais équilibrées... Le seul soucis que je rencontre avec cette guitare est son gabarit Jumbo, qui à la longue me fatigue étant plutôt de petite taille. Et comme j'ai la guitare de ma compagne à la maison depuis peu, je n'ai pas besoin d'en garder deux vu le peu de temps que je passe sur acoustique. ;-)

Je fourni avec une housse Thomann pour le transport.

A voir et essayer à proximité de Aix en Provence. Remise en main propre largement préférée à un envoi, compliqué pour ce type d'objet. :)

Prix : 240€
Epiphone_1.jpg
Epiphone_2.jpg
Epiphone_3.jpg
Epiphone_4.jpg
Epiphone_5.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Répondre

Retourner vers « Guitare »