Buzz et perte d’aigu sur un Vox ac30
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Re: Buzz et perte d’aigu sur un Vox ac30
Hum... je dirais que c'est normal, ce sont des potar log !Et la course n'a rien à voir avec les condos, si tu as des basses et des aigus à 14h ou 15h ...
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...
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Re: Buzz et perte d’aigu sur un Vox ac30
En gros, je découvre tous les secrets, les uns après les autres, qui font qu’un ac30 ne ressemble à rien d’autre :mrgreen
Modifié en dernier par Filigo le dim. 12 janv. 2020 09:28, modifié 1 fois.
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Re: Buzz et perte d’aigu sur un Vox ac30
S'il n'influence pas le son, c'est qu'il est inefficace.
Si c'est un bright commutable, il faut chercher le problème entre valeur inadéquate et composant défectueux (capa, potar,...)
Ça peut être sinon une capa dont le rôle est d'éviter un début d'oscillation. Et à ce moment là, son rôle n'est plus d'influer sur le son, mais de stabiliser.
Si c'est un bright commutable, il faut chercher le problème entre valeur inadéquate et composant défectueux (capa, potar,...)
Ça peut être sinon une capa dont le rôle est d'éviter un début d'oscillation. Et à ce moment là, son rôle n'est plus d'influer sur le son, mais de stabiliser.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein
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Re: Buzz et perte d’aigu sur un Vox ac30
Commandé chez tubetown dimanche soir, reçu aujourd’huiMartin_Rotsey a écrit : ↑sam. 19 janv. 2019 18:58 [HS] 'tain, je viens de passer une commande chez Banzaï, suis totalement cinglé.
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Re: Buzz et perte d’aigu sur un Vox ac30
Ma commande chez BZ n'était toujours pas traitée au bout d'une semaine. Un petit mail et je la reçois le surlendemain.
Ils se sont quand même justifiés en expliquant qu'il y avait un condo pas dispo (j'en ai reçu 4 sur 5).
D'ailleurs, ce condo n'était pas en rupture de stock....
Aujourd'hui, je leur retourne un mail pour savoir si je peux commander 2 ou 3 babioles en "add pending" et - Ô miracle - ils m'envoient le condo manquant dans la foulée.
J'ai passé une commande chez TT hier, on verra les délais...
Ils se sont quand même justifiés en expliquant qu'il y avait un condo pas dispo (j'en ai reçu 4 sur 5).
D'ailleurs, ce condo n'était pas en rupture de stock....
Aujourd'hui, je leur retourne un mail pour savoir si je peux commander 2 ou 3 babioles en "add pending" et - Ô miracle - ils m'envoient le condo manquant dans la foulée.
J'ai passé une commande chez TT hier, on verra les délais...
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