Covers de sweet33bdx

Les reprises guitare des membres du forum
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Répondre

Topic author
sweet33bdx
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 15:51
Guitare : Duesenberg Paloma
Ampli : Fender Mustang III
Sexe : H

Covers de sweet33bdx

Message par sweet33bdx »

Avec mon groupe (on est purement amateurs), on a récemment fait un petit concert très sympa (lieu, ambiance).
Voici notre reprise de "Little Wing" d'Hendrix.
Ce n'est pas une copie conforme, loin de là...j'aime réinterpréter en puisant dans ce qui m'a nourri :mrgreen: (Hendrix, Clapton, SRV).
Little Wing (Jimi Hendrix)

===================================================================================================================
Petit hymne à la liberté et au film "Easy Rider" :mrgreen:
Born To Be Wild (Steppenwolf)

===================================================================================================================
Hommage à David Bowie (j'arrive toujours à y glisser un petit solo "de mon cru" :mrgreen: )
Heroes (David Bowie)
China Girl (David Bowie)

===================================================================================================================
Reprise des Kinks avec "You really got me"
You Really Got Me (The Kinks)

===================================================================================================================
Et à titre purement perso, voici ma cover en solo de "Old Love" de l'Unplugged de Clapton (suivi d'un solo improvisé)
Old Love (Unplugged Eric Clapton)
Répondre

Retourner vers « Reprises »