Problème emg 81/85 zakk wylde

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
Furrzz
Newbie
Newbie
Messages : 8
Enregistré le : dim. 31 mars 2019 16:10
Guitare : Esp ltd
Ampli : Marshall
Sexe : H

Problème emg 81/85 zakk wylde

Message par Furrzz »

Bonjour,
J’ai acheté récemment le set EMG 81/85 de Zakk Wylde, je monte tout sur mon esp ltd 256, tout ce passe bien sauf qu’une fois tout branché mon sélecteur de position.. ne marche pas, je m´explique : je peux monter ou baisser le son du micro manche ou baisser ou monter le son du micro chevalet, par contre que le sélecteur sois sur micro chevalet ou micro manche les deux micro fonctionne, alors que un devrais être muet en fonction de la position.. j’ai beau vérifier 15869 fois le schéma.. je ne comprend pas ou j’ai foiré sachant que le problème se situe entre le sélecteur et le bloc général du set.. donc en gros 4 câbles.. et je ne trouve toujours pas ma faute..

Pierro59
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : sam. 27 juin 2020 17:01
Sexe : H

Re: Problème emg 81/85 zakk wylde

Message par Pierro59 »

Ton selecteur doit effectivement être court circuité ou mis hors circuit, as tu des photos de ton montage?
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7153
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Problème emg 81/85 zakk wylde

Message par Fox »

Pas sûr que ce soit nécessaire de déterrer tous les sujets vieux de un an et plus. :mrgreen:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : DV Mark Galileo 15, cab DV Mark FG212V, Vox AC30 CC2 Head, Vox MV50.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »