Jeux videos

Pour tous les sujets qui n'ont aucun rapport avec la musique et la guitare
Avatar du membre

kurisuto
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 150
Enregistré le : dim. 27 déc. 2009 16:34
Guitare : Schecter 006 Extreme
Ampli : Mesa SingleRectifier
Sexe : H
Âge : 37

Re: Jeux videos

Message par kurisuto »

LaPanthere a écrit : sam. 2 nov. 2019 15:25 J'adore les RPG et j'en avais joué un peu tout ce qui étais sorti dans les 80/90s en commencant avec Ultima. Puis la serie DSA (Das Schwarze Auge/L'Oeil Noir), Might & Magic, Diablo, Baldurs Gate, Spellforce, Elder Scrolls, Fallout, Wizardry.... J'en ai plusieurs cartons à Bananes plein de jeux PC depuis DOS2 - ah comme c'etais cool, Masters of Magic, une disquette de quelques kilobites, mais fallait modifier la memoire pour avoir assez de disponble, l'excercise ultime sur les jeux dos - et dès fois des heures à trouver un moyen de liberer 10 kilobites pour que ca marche mdr
Le seul Diablo que j'ai essayé c'est le III, alors je sais pas pour les autres mais celui-ci c'était du hack n' slash, j'accroche pas du tout. J'ai joué 2 heures, ça m'a suffit. C'est bizarre parce que je trouvais ça quand même amusant, mais je sais pas ça manquait de quelque chose.

J'ai pas beaucoup pratiqué la disquette, mais c'était magique :D Je me rappellerai toujours du jour où j'ai lancé Pokémon, une version émulée qu'un pote m'avait prêté sur disquette. On pouvait copier les jeux à l'infini et se les passer entre potes, c'était un peu la multiplication des pains version moderne haha
Avatar du membre

LaPanthere
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1382
Enregistré le : jeu. 23 mars 2017 21:33
Guitare : PRS Custom 24 10-Top
Ampli : Bugera 333XL
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 57

Re: Jeux videos

Message par LaPanthere »

kurisuto a écrit : sam. 2 nov. 2019 16:07
LaPanthere a écrit : sam. 2 nov. 2019 15:25 J'adore les RPG et j'en avais joué un peu tout ce qui étais sorti dans les 80/90s en commencant avec Ultima. Puis la serie DSA (Das Schwarze Auge/L'Oeil Noir), Might & Magic, Diablo, Baldurs Gate, Spellforce, Elder Scrolls, Fallout, Wizardry.... J'en ai plusieurs cartons à Bananes plein de jeux PC depuis DOS2 - ah comme c'etais cool, Masters of Magic, une disquette de quelques kilobites, mais fallait modifier la memoire pour avoir assez de disponble, l'excercise ultime sur les jeux dos - et dès fois des heures à trouver un moyen de liberer 10 kilobites pour que ca marche mdr
Le seul Diablo que j'ai essayé c'est le III, alors je sais pas pour les autres mais celui-ci c'était du hack n' slash, j'accroche pas du tout. J'ai joué 2 heures, ça m'a suffit. C'est bizarre parce que je trouvais ça quand même amusant, mais je sais pas ça manquait de quelque chose.
Diablo 1 et 2 plus extensions et surtout plus mods j'en ai passé des années et des milliers d'heures :D Oui c'est Hack & Slash avec un seul perso aux choix que tu peu améliorer à l'infini et reimporter dans les extensions/mods - le monde est "un peu" linéaire sans mods, mais chaque fois tu continue pour drop des items encore plus rare et puissants. En fait j'ai toujours installé Diablo 2 + extensions sur mon PC et joue toujours avec mon perso initial, vieux de bientôt 23 ans :D

J'ai plus joué depuis Diablo 36 vu la necessité d'Internet et bien moins de possibilités de mods fait par de vrais geeks. Au final malhereusement Diablo 3 n'avait pas trop evoolué du 2 sauf le online - mais quand c'est sorti c'étais LA référence des jeux du genre avec tout les amusements de stages secrets comme les vaches :D
PRS Custom-24 10-Top (1991) - LAG Tramontane T-111DCE - Classique Adolf Meinel (1960) - Harley Benton Custom Line CLJ-412E NT
Bugera 333XL & Cab 4x12 TS - Vox VT20+
Mesa Boogie V-Twin - Dunlop Cry Baby - Alesis Midiverb III

Live your dreams, don't dream your life

Slashdupauvre
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 190
Enregistré le : lun. 6 mars 2017 17:39
Sexe : H

Re: Jeux videos

Message par Slashdupauvre »

Je joue encore à sc2 moi. J'arrive pas à arrêter... Même si j'ai bien réduit. Je serais une telle rockstar si j'avais pas connu le jeu vidéo
Répondre

Retourner vers « Discussions diverses »