seagull s6 original qit ou eastman ac120ce?

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare folk, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
Ancien Membre

seagull s6 original qit ou eastman ac120ce?

Message par Ancien Membre »

Salut à toutes et tous, des infos sur ces grat'?
j'ai pu constater sur quelques sites que la s6 original pas électro avait gagné plusieurs prix et que c'est un rapport qualité/ prix satisfaisant, est-ce le cas? qu'en pensez vous? en avez vous une? en êtes vous satisfaits? même question pour la eastman

dano
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 475
Enregistré le : lun. 5 sept. 2016 20:15
Guitare : Yamaha Pacifica 611
Ampli : GSS Tube Sandwich
Sexe : H

Re: seagull s6 original qit ou eastman ac120ce?

Message par dano »

J'ai eu une S6 original avec pan coupé (version acoustique) que j'ai gardé avec le plus grand plaisir durant une vingtaine d'années ; elle existe aujourd'hui avec manche slim, la mienne était un peu bûcheronne dans sa prise en main. Lors de son choix j'ai dû essayer une bonne dizaine de guitare, la Seagull l'emporta haut la main, notamment à mes oreilles.
Guitares : Yamaha Pacifica 611 VFM
Amplis : Guitar Sound Systems Tube Sandwich ; cab Palmer et Jensen 12' alnico
Pédales : BenRod Classic Screamer ; Marshall ED 1 ; Boss GT-1

Topic author
Ancien Membre

Re: seagull s6 original qit ou eastman ac120ce?

Message par Ancien Membre »

merci de ta réponse aussi matinale, au début j'étais parti sur la seagull donc le topic se portait essentiellement sur la s6 puis je suis revenu sur la eastman (marque que j'affectionne pour en avoir essayé une) pour être passé sur audiofanzine et vu le commentaire d'un gars qui a plusieurs acoustiques et qui en fait l'éloge pour sa surprise au niveau qualité/prix, et puis y'a eu quelques sujets sur de forumeurs qui ont revendu leur seagull

j'espère avoir des retours sur des modèles d'eastman d'entrée de gamme (600 balles quand même....)
Répondre

Retourner vers « Guitare folk »