Projet Skyblue - Lionel ROUVIER

Fabrication, modification, réparation des guitares
Avatar du membre

BrunoB
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 515
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2020 21:03
Guitare : Plusieurs
Ampli : Laney L5 + EV TL806
Sexe : H
Prénom : Bruno

Re: Projet Skyblue - Lionel ROUVIER

Message par BrunoB »

Eh bien, elle a de la gueule comme on dit ! Je crois qu'on est tous impatients de voir l'avancée de ton projet :taré1:
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2227
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: Projet Skyblue - Lionel ROUVIER

Message par Warhol »

J'avoue ne pas être trop fan de l'association bleu clair/manche foncé, en tous cas sur le papier. :rouge:
En revanche un bleue nuit .. :gene3:
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

Topic author
Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7140
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Projet Skyblue - Lionel ROUVIER

Message par Fox »

@Fazersax : C'est bien vrai ! Après ça fait un moment que le projet est sur le feu, donc j'ai cultivé l'art de la patience. :)

@BrunoB : C'est pas l'avancée qui me tarde, c'est la fin ! Pour la faire sonner. :mrgreen:

@Wharol : J'avoue hésitez encore un peu sur le bleu, entre le faire tirer sur quelque chose de plus sombre, ou quelque chose de plus délavé, qui tirerait sur le gris du coup.

En l'état ça serait dans cette esprit, c'est quand même pas dégueu : Image

Mais on est d'accord qu'un bleu foncé ce serait pas vilain aussi. :ghee:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

jimfire
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1218
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 17:51
Guitare : Roxane et LP Bacchus
Ampli : thr10
Sexe : H
Prénom : franck
Localisation : bzh 44
Âge : 47

Re: Projet Skyblue - Lionel ROUVIER

Message par jimfire »

Ah ok, à la belle époque, lag avait une finition" bleu de Nîmes" ( bleu denim/blue jeans) c'est à ça que tu penses en délavé/gris?
Avatar du membre

Topic author
Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7140
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Projet Skyblue - Lionel ROUVIER

Message par Fox »

Le Bleu de Nîmes de Lâg fait apparaître le bois jaune en dessous il me semble ?

J'hésite plutôt avec ce genre de bleu-gris, toujours chez PRS pour l'exemple : Image
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2227
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: Projet Skyblue - Lionel ROUVIER

Message par Warhol »

Tout est question de goût de toutes façons, et c’est une chose très personnelle.
Tu ne fais pas faire une belle guitare chez un luthier pour faire baver les autres je pense; donc ton choix sera forcément le bon. ;-)
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

Topic author
Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7140
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Projet Skyblue - Lionel ROUVIER

Message par Fox »

Exactement. :super:

Mais je te rassure, je n'ai pas attendu l'avis d'autres personnes pour hésiter sur la couleur. :gene:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

BrunoB
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 515
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2020 21:03
Guitare : Plusieurs
Ampli : Laney L5 + EV TL806
Sexe : H
Prénom : Bruno

Re: Projet Skyblue - Lionel ROUVIER

Message par BrunoB »

J'ai une idée ! Tu en fais faire deux avec des couleurs différentes et tu offres gracieusement celle qui n'aura pas ta préférence :taré1: bien sûr, il en va se soit, à celui qui a eu cette merveilleuse idée :ange:

:mdr1: :mdr3:

Tu n'aurais pas un magasin où tu pourrais aller voir des guitares dans ces couleurs afin de peaufiner ton choix ?
Avatar du membre

Topic author
Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7140
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Projet Skyblue - Lionel ROUVIER

Message par Fox »

Il y a bien un magasin avec environs 3000 guitares exposées à Nîmes... :]

Mais je pense que le choix se fera assez naturellement quand la guitare prendra forme et que je l'aurais sous les yeux. :)

Et puis que la finalité soit un bleu clair, foncé, ou gris pastel, elle me plaira de toute façon, il n'y aura pas de mauvais choix puisque les trois me plaise !
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

Re: Projet Skyblue - Lionel ROUVIER

Message par El Phaco »

Tu auras de toute façon le temps d'en causer avec Lionel qui te donnera sûrement un aperçu des teintes avec des chutes de bois.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Avatar du membre

leGuiGui
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 289
Enregistré le : lun. 17 sept. 2012 22:26
Guitare : Ibanez S540
Ampli : Fender Blues Junior
Sexe : H
Âge : 51

Re: Projet Skyblue - Lionel ROUVIER

Message par leGuiGui »

Pour la petite histoire :]
Je me rappelle que moi aussi je voulais moi aussi du bleu, donc j'ai demandé du bleu, un burst bleu même ...
Gérard (mon luthier) en avait fait quelques unes, j'avais vu des photos ...

In fine j'ai changé d'avis :hehe: pour partir sur un burst caramel
tele3 sized.jpg
(désolé mais ca rend pas "caramel" cette photo, trop rouge par rapport à la réalité) .

J'en ai longuement parlé avec Gérad et il m'a avoué : "je savais que je ne te la ferai pas bleue, j'attendais juste que tu changes d'avis" :hehe:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Guitars:
  • Telecaster Thinline Deluxe Custom Beuzon
  • Telecaster Reclaimed Wood
  • Ibanez S540 TTL Custom
  • Ibanez Roadstar II 1985 mod
  • LapSteel Home Made
  • Takamine ETN10C
  • Carlsbro Sherwood Cobra 90 / Fender BJ
Avatar du membre

Topic author
Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7140
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Projet Skyblue - Lionel ROUVIER

Message par Fox »

Ah non moi par contre c'est un vieux fantasme la guitare bleue, je n'abandonnerai pas. :mrgreen:

Et c'est marrant ton burst caramel parce que moi c'est l'inverse : j'aurais adoré avoir une Les Paul Bleue (à l'époque ils venaient de sortir des Traditional bleu très clair absolument sublimes de mon point de vue), mais faute d'occasion dans cette couleur je me suis rabattu... Sur un Sunburst classique exactement comme le tiens. :ghee:

C'est sur que c'est joli, mais plus conventionnel, et ce n'est pas ce que je recherche sur cette guitare. :cote:

Très belle en tout cas cette Tele Thinline ! J'ai longtemps pensé que ce serait un modèle comme ça que je me ferai faire chez un luthier. Au final, j'ai acheté une Tele ordinaire et je pars sur de l'inédit pour la réalisation sur mesure... ;-)
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

Topic author
Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7140
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Projet Skyblue - Lionel ROUVIER

Message par Fox »

Salut les Loulous,

Petit tour chez le luthier aujourd'hui, ça a avancé. :)

On commence a avoir une bonne base brute, ce qui a permis de peaufiner notamment le choix de finition, de positionnement des potards, de chanfreinage et de couleur.

On va probablement partir sur un fini ciré - huilé non traditionnel (une nouvelle formule que Lionel teste depuis peu et qui est assez prometteuse), qui m'a beaucoup plus tant dans le rendu que dans le touché. Reste à voir comment négocier ça avec la teinte bleue et pour ça, il y a encore des tests à faire. Donc à suivre...

En tout cas, le rendu est déjà top, même si d'après Lionel c'est encore très (très) grossier, je trouve ça déjà kiffant à voir... Pis cette table flammée ! Miam. :coeur:

Quelques photos quand même, histoire de partager, même si on n'arrive jamais vraiment à retranscrire ce qu'on voit de ses propres yeux :
1.jpg
2.jpg
3.jpg
4.jpg
5.jpg
6.jpg
7.jpg
8.jpg
9.jpg
10.jpg
11.jpg
12.jpg
13.jpg
14.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

jimfire
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1218
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 17:51
Guitare : Roxane et LP Bacchus
Ampli : thr10
Sexe : H
Prénom : franck
Localisation : bzh 44
Âge : 47

Re: Projet Skyblue - Lionel ROUVIER

Message par jimfire »

Top !
Le corps me fait penser un peu à PRS ?
Tu compte arrondir tout ça ?
Avatar du membre

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2098
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 14:20
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Sexe : H
Prénom : Gilles
Âge : 64

Re: Projet Skyblue - Lionel ROUVIER

Message par fazersax »

Bonsoir,

Oh oui çà fait envie Alexis, elle est juste magnifique dans sa livrée de bois avec son veinage. :super:
Avatar du membre

glooby
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 3291
Enregistré le : mer. 11 sept. 2013 22:11
Sexe : H
Localisation : Saint Etienne
Âge : 49

Re: Projet Skyblue - Lionel ROUVIER

Message par glooby »

jimfire a écrit : ↑sam. 6 mars 2021 19:20 Tu compte arrondir tout ça ?
Je suis d'accord, il appelle au galbe ce corps :ghee: . La tête est top en bi couleur avec son plaquage ébène :super:
Guitares électriques: Ibanez EX370, Gibson Les Paul standard HS, Fender american vintage series - '62 Telecaster Butterscotch Blonde, D'angelico New Yorker NYL-6, Fender american deluxe series - 50th anniversary Stratocaster SB, Kit style PRS, Epsila (DIY), lapsteel 8 cordes (DIY en cours)
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C
Avatar du membre

Benlolo
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1679
Enregistré le : mer. 23 sept. 2020 16:12
Guitare : Peavey raptor +
Ampli : Marshall 2w
Sexe : H
Prénom : Laurent
Âge : 59

Re: Projet Skyblue - Lionel ROUVIER

Message par Benlolo »

Ca doit etre top d'aller se commander une gratte chez un luthier et de voir grandir le projet... Et il est bien parti!
Je pense qu'ici tout le monde t'envie :amen:
Peavey raptor plus ,Marshall 2w, Ibanez folk.
A man among men...
Avatar du membre

Topic author
Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7140
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Projet Skyblue - Lionel ROUVIER

Message par Fox »

jimfire a écrit : ↑sam. 6 mars 2021 19:20 Top !
Le corps me fait penser un peu à PRS ?
Tu compte arrondir tout ça ?
Lut Franck. :hello:

En effet, c'est d'inspiration PRS, Parker... Un genre de double cut un peu revisité à ma sauce et corriger par le graphiste (et par Lionel pour des raisons de tenue mécanique à la jonction corps/manche notamment). :)

Et bien sûr ce sera un peu rond, il y aura des chanfreins dans le creux des cornes et sur les hanches, là ça à simplement été détouré pour la forme de base. :super:

fazersax a écrit : ↑sam. 6 mars 2021 19:22 Bonsoir,

Oh oui çà fait envie Alexis, elle est juste magnifique dans sa livrée de bois avec son veinage. :super:
Merci Gilles ! Elle aura droit à sa petite couleur bleue pour la table, mais on va évidemment bosser sur un rendu totalement translucide pour ne pas perdre une miette de ce superbe veinage. :)

Par ailleurs, la finition huilée donnera quelque chose de très boisé dans le rendu et respectueux du grain. J'ai vraiment hâte d'en voir plus !

glooby a écrit : ↑sam. 6 mars 2021 19:47
jimfire a écrit : ↑sam. 6 mars 2021 19:20 Tu compte arrondir tout ça ?
Je suis d'accord, il appelle au galbe ce corps :ghee: . La tête est top en bi couleur avec son plaquage ébène :super:
Oui la tête bi-ton comme ça j'adore ! :ghee:

El Phaco a fait la même chose avec sa Phacocaster, je trouve ça à la fois sobre et terriblement classe.

Pour les galbes, ça n'ira pas jusqu'à la table sculptée d'une PRS, j'ai fait le choix d'une table plate pour des raisons d'épuration du style et un peu aussi économique.. Mais il y aura quand même de la rondeur sur les arêtes, of course. :)
Benlolo a écrit : ↑sam. 6 mars 2021 21:09 Ca doit etre top d'aller se commander une gratte chez un luthier et de voir grandir le projet... Et il est bien parti!
Je pense qu'ici tout le monde t'envie :amen:
C'est effectivement une expérience super sympa, même si j'ai mal choisi mon moment. :hehe:

Entre le COVID et pas mal de retard qui s'accumule, Lionel a eu un peu de mal à suivre ces derniers temps, et le projet commence à approcher doucement des deux ans. :gene:

Mais bon, je lui répète régulièrement que je ne suis pas pressé, donc c'est en ce sens normal qu'il priorise sur des sujets qui le sont.
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

Benlolo
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1679
Enregistré le : mer. 23 sept. 2020 16:12
Guitare : Peavey raptor +
Ampli : Marshall 2w
Sexe : H
Prénom : Laurent
Âge : 59

Re: Projet Skyblue - Lionel ROUVIER

Message par Benlolo »

Ca te donne du temps pour economiser...
Peavey raptor plus ,Marshall 2w, Ibanez folk.
A man among men...
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2227
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: Projet Skyblue - Lionel ROUVIER

Message par Warhol »

Un super projet, que je ne souhaite même pas commenter, car à partir du moment où quelqu’un choisit de A à Z sa guitare, le résultat est forcément parfait pour celui-ci.
Donc mon avis ne compte pas puisque l’instrument ne m’est absolument destiné. :ange:

Reste donc la transposition, à travers le témoignage d’autrui, vers soi-même; et là pour le coup, j’avoue que ce genre de topic me fait rêver/baver ...
D’ailleurs c’est devenu en partie concret car grâce à ce topic et celui de phaco; j’ai déjà évoqué le projet avec mon luthier (Didier Duboscq) de me faire faire par ses soins une Telecaster.
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

Topic author
Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7140
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Projet Skyblue - Lionel ROUVIER

Message par Fox »

Petite photo du luthier aujourd'hui, c'est chanfreiné, et je ne sais pas ce que vous vous en pensez mais moi... J'adore. :ghee:
IMG_20210408_163948.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

jimfire
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1218
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 17:51
Guitare : Roxane et LP Bacchus
Ampli : thr10
Sexe : H
Prénom : franck
Localisation : bzh 44
Âge : 47

Re: Projet Skyblue - Lionel ROUVIER

Message par jimfire »

Top ! (lightly flammed :D ) !
Avatar du membre

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2098
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 14:20
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Sexe : H
Prénom : Gilles
Âge : 64

Re: Projet Skyblue - Lionel ROUVIER

Message par fazersax »

Cà prend forme Alexis. Sympa. :super:
Avatar du membre

glooby
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 3291
Enregistré le : mer. 11 sept. 2013 22:11
Sexe : H
Localisation : Saint Etienne
Âge : 49

Re: Projet Skyblue - Lionel ROUVIER

Message par glooby »

J'y trouve quand même un côté PRS démoulée trop chaude :happy1:
Elles sont bizarres ces défonces micros, ça me semble pas standard, qu'est ce qui est prévu?
Guitares électriques: Ibanez EX370, Gibson Les Paul standard HS, Fender american vintage series - '62 Telecaster Butterscotch Blonde, D'angelico New Yorker NYL-6, Fender american deluxe series - 50th anniversary Stratocaster SB, Kit style PRS, Epsila (DIY), lapsteel 8 cordes (DIY en cours)
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C
Avatar du membre

Farine
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 819
Enregistré le : mar. 24 juil. 2007 10:03
Guitare : Strat, SG, A&L
Ampli : Laney
Sexe : H
Âge : 51

Re: Projet Skyblue - Lionel ROUVIER

Message par Farine »

Les cornes me rappelle un peu les basses Rickenbacker, ne serait-ce pas un projet type PRS Lemmy :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Guitare »