Débutant en enregistrement j'ai besoin de conseil

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
Mirkatte
Newbie
Newbie
Messages : 16
Enregistré le : ven. 26 oct. 2018 11:18
Guitare : Epiphone SG
Ampli : Marshall MG30 FX
Sexe : H

Débutant en enregistrement j'ai besoin de conseil

Message par Mirkatte »

Salut a tous,

Voila je suis débutant dans l'enregistrement de guitare électrique, j'ai quelques années de guitare derrière moi donc le niveau n'est pas un problème, par contre j'ai en ma possession une carte son Focusrite et un Shure SM57 et j'aimerais pouvoir enregistré du Hard Rock, le problème c'est que j'ai toujours une sorte de bruit de fond quand je met de la disto, j'ai un Marshall MG30 Fx, certe c'est pas la meilleur chose pour enregistré, est ce que je devrais garder un peu d'argent de coté pour pouvoir me payé un nouvelle ampli plus adapté ?

Merci de vos future réponse !
Avatar du membre

Archlord
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 193
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 23:40
Guitare : FENDER Player Series
Ampli : BOSS Katana MKII
Sexe : H
Âge : 41

Re: Débutant en enregistrement j'ai besoin de conseil

Message par Archlord »

Je ne peux pas t’aider sur ton problème (ne m'étant jamais enregistré avec ce type de matériel) j’aimerai bien un retour d’info sur le modèle de ta carte son (et éventuellement les problèmes que je pourrais rencontrer aussi comme toi) car j’étais justement dans l'idée de m’acheter une Interface Focusrite Scarlett 4i4.
Guitare : Fender Player Series 3TS Sunburst
Guitare : Harley Benton SC1000 Progressive Line
Ampli : Boss Katana 50 MKII
Ampli : Fender Champion 20
Ampli : Vox Amplug AC30
Accordeur : Korg GA-40

okami
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1056
Enregistré le : ven. 27 mars 2009 15:59
Guitare : ibanez
Ampli : peavy
Sexe : H

Re: Débutant en enregistrement j'ai besoin de conseil

Message par okami »