Baffle 4x12 1969/1970 Laney Supergroup Lead

Les petites annonces amplificateur à lampes ou à transitors
Répondre
Avatar du membre

Topic author
LaPanthere
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1382
Enregistré le : jeu. 23 mars 2017 21:33
Guitare : PRS Custom 24 10-Top
Ampli : Bugera 333XL
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 57

Baffle 4x12 1969/1970 Laney Supergroup Lead

Message par LaPanthere »

Je déménage et j'aurais plus ma garage pour stocker des trucs, alors faut que je fasse un peu le vide.

EDIT: Aussi à vendre - VOX VT20+ - 3 fois utilisé donc quasi neuf - 75 euros + fdp

Je propose donc cette rare baffle Laney Supergroup Lead de 1969/1970 en état original et bien sur usé - le Tolex de la baffle est en assez bon état mais deux déchirures assez communs devant (qu'on peut voir sur le photo). Et non, malheureusement je n'ai pas la tête qui va avec :p

La baffle est équipé de Goodmans 12" 25W "Green Label" surtout connu pour leur utilisation dans les baffles VOX Supreme et ceux de Laney. Au moins un (ou deux j'en sais plus, me faut une fois dévisser voir et prendre des photos) des HP nécessite une réparation (déchirure dans la membrane).

Je n'ai pas de prix en tête, je suis ouvert aux propositions, mais vu la rareté de ces baffles j'aimerais qu'elle reprend une vie et ne soit pas démantelé pour les HP :D En tout cas le son est top, très chaud et elle m'as bien servit pendant plus que 30 ans.

Je vais prendre des photos cette semaine en tout cas et les ajouter au sujet. En "bon" état ces baffles Supergroup Lead de cette période se vendent assez chèrs, mais pas d'inquiétude je ne cherche pas de loin un prix du genre.

A chercher sur place au 30 (Gard) ou envoi possible mais vu le poids ça risque de coûter un bras!
00 IMG_1915s.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PRS Custom-24 10-Top (1991) - LAG Tramontane T-111DCE - Classique Adolf Meinel (1960) - Harley Benton Custom Line CLJ-412E NT
Bugera 333XL & Cab 4x12 TS - Vox VT20+
Mesa Boogie V-Twin - Dunlop Cry Baby - Alesis Midiverb III

Live your dreams, don't dream your life
Répondre

Retourner vers « Amplificateur »